JMAmours a écrit :Un post bien fait vaut mieux qu'un post bien plein... @Montaigne s'il avait eu le net
Un post bien fait pouvant par ailleurs être un post bien plein...

BODMER, ca sent le mauvais choix...
KEITA , c'est déja mieux...
poluxo a écrit :BODMER, ca sent le mauvais choix...
Moi je pense l'inverse ^^
Bordmer, c'est Kallstrom en droitier.
D'accord avec Hellborg sur ce point, le Keita me semble beaucoupl plus inconstant
Avec un milieu Toulalan derriere Kallstrom et Bodmer, j'envie vraiment les lyonnais. Ils ont aussi Juninho, le grand joueur courtisé par les plus grands clubs d'Europe, et même plus, par la Turquie. :D
Oui, ben moi je suis content des deux arrivées, Bodmer j'aime beaucoup et il nous manquait un joueur feu follet à la Keita.
J'attends de voir qui arrive/part encore, mais surtout, surtout monsieur Perrin, sivouplé, sortez-nous du 4-3-3... j'en peux plus de ce pauvre avant-centre isolé qui galère loin de tous.
JMAmours a écrit :Oui, ben moi je suis content des deux arrivées, Bodmer j'aime beaucoup et il nous manquait un joueur feu follet à la Keita.
J'attends de voir qui arrive/part encore, mais surtout, surtout monsieur Perrin, sivouplé, sortez-nous du 4-3-3... j'en peux plus de ce pauvre avant-centre isolé qui galère loin de tous.
tu penses que Perrin va pouvoir changer de système sans se faire réprimender par ton président?
JMAmours a écrit :J'attends de voir qui arrive/part encore, mais surtout, surtout monsieur Perrin, sivouplé, sortez-nous du 4-3-3... j'en peux plus de ce pauvre avant-centre isolé qui galère loin de tous.
T'es pour une doublette Fred Benzema Mamours?

JMAmours a écrit :il nous manquait un joueur feu follet à la Keita.
et Govou alors ????:mf_laug2
Sinon c'est qui l'avant centre ???

26MAI93 a écrit :tu penses que Perrin va pouvoir changer de système sans se faire réprimender par ton président?
M'étonnerait très fortement qu'Pierre Mondy ou Lacombe s'implique dans les tactiques... les tâches sont bien définies dans l'organigramme, et pas un seul entraîneur ne s'est plaint d'interférence dans la feuille de match.
Il y a une interview intéressante d'Houiller disant que PLG avait fait un système pour Juni, mais qu'à l'avenir il faudrait évoluer vers un système à deux pointes pour Benzema... et moi je suis persuadé que les deux sont compatibles. :mf_bluesb
foutcheubol a écrit :T'es pour une doublette Fred Benzema Mamours? 
Pourquoi pô... même si Baros derrière Fred en solution 1 et Ben Arfa derrière Benzema en solution 2 ça me paraît zouli aussi.
Baros en solution 1 ? Bof...
Ben Arfa en soutient d'un attaquant il trouverait peut-être enfin sa place! Je le vois un peu comme un Djorkaeff le Hatem, pas un numéro 10, pas un buteur, un solliciste capable de coups de folie. Il est quand même temps pour lui de confirmer!
foutcheubol a écrit :Ben Arfa en soutient d'un attaquant il trouverait peut-être enfin sa place! Je le vois un peu comme un Djorkaeff le Hatem, pas un numéro 10, pas un buteur, un solliciste capable de coups de folie. Il est quand même temps pour lui de confirmer!
Son match référence ça reste le Trophée des Champions contre Auxerre derrière John... qu'est-ce qu'il leur avait mis
Le groupe a semblé l'adopté cette saison, prions pour Perrin le malaxe comme il faut pour en extraire le jus. :fou:
poluxo a écrit :BODMER, ca sent le mauvais choix...
honnetement j'ai des gros doute sur keita .....il joue un match sur 3, va jouer la can ? et tres perso, pas tres efficace et il a couté 16 mios ....
mais bon à voir .....
JMAmours a écrit :Le groupe a semblé l'adopté cette saison, prions pour Perrin le malaxe comme il faut pour en extraire le jus. :fou:
ça doit pas être facile de gérer un mec qui se voit comme le nouveau Zidane depuis l'âge de 14 ans...
Un systeme à 2 attaquants lui offrirait sans doute un peu plus de temps de jeu, mais vu le nombre de milieux de terrain que vous possédez je suis pas sûr que ça soit une possibilité à laquelle Perrin réfléchisse!
Et pis Mossieur Platini lui-même a toujours dit que pour marquer des buts au footballe il vaut mieux avoir des bons tripoteurs de ballon au milieu qu'empiler les attaquants devant!
JMAmours a écrit :Oui, ben moi je suis content des deux arrivées, Bodmer j'aime beaucoup et il nous manquait un joueur feu follet à la Keita.
Fred ou Benzema devant avec Malouda et Govou sur les côtés, c'est pas un 4-3-3 ??? Tu peux appeler ça aussi un 4-5-1 mais tu as quand même 2 attaquants sur un côté.
Dis moi qu'Elmander à Toulouse est isolé, que Drogba à Marseille l'était, mais l'avant centre Lyonnais quelqu'il soit je ne l'ai jamais trouvé isolé... Tiens même Pegguy a claqué plus de 15 buts, qu'il n'avait qu'à pousser au fond, en une saison !
SONY a écrit :Tiens même Pegguy a claqué plus de 15 buts, qu'il n'avait qu'à pousser au fond, en une saison !
La seule saison de Peg' où il a claqué 15 buts, il jouait derrière Elber.
Malouda et Govou ont davantage des rôles d'ailiers que d'attaquants. Moi je veux un milieu off, un 9,5 ou un avant-centre supplémentaire à la place d'un relayeur, na !
Ma compo préférée, m'sieur Perrin, c'est le 4-2-3-1, comme quand m'sieur Le Guen il est venu la première année.
-----------------------------Coupet (Riou)
Rvr (Clerc)--Squillaci (Müller)-- Cris---Abidal (Berthod)
----------------Toulalan (F. Santos)-------Juni (Bodmer)
Keita (Govou)----------Baros (Ben Arfa)------------Kallström (Belhadj)
-----------------------------Fred (Benzema)
Désolé pour la compo mais vous m'y avez presque forcé. :322mr:
-----------------------------Coupet (Riou)
Rvr (Clerc)--Squillaci (Müller)-- Cris---Abidal (Berthod)
----------------Toulalan (F. Santos)-------Juni (Bodmer)
Keita (Govou)----------Baros (Ben Arfa)------------Kallström (Belhadj)
-----------------------------Fred (Benzema)
Avec ça ciao le premier tour de la LDC...