Entre les textes de lois de 15 pages et l'Edito du dauphin ce soir c'est soirée intello sur opiOM, 'tention, contrôle de QI à l 'entrée
(fallait prévenir les gars, j'aurais moinsse forcé sur la caïpirinha...
)
Le penalty est juste imaginaire

Ca t'étonne ? 7 ans que ça dure...
Benzemagain... Heureusement que Perrin l'a sorti, sinon il en aurait bien mis 1 ou 2 de plus.

Encore un but pour Benzema, sépapossib cette régularité

Nil Sanyas a écrit :Encore un but pour Benzema, sépapossib cette régularité 
Mouais bof... aucun mérite de marquer des buts quand tu sais te servir de tes pieds et de ta tête...

Nil Sanyas a écrit :Encore un but pour Benzema, sépapossib cette régularité 
Moussilou est encore plus régulier que lui. Quelle abnégation, c'est admirable :fou:
Tim89 a écrit :Moussilou est encore plus régulier que lui. Quelle abnégation, c'est admirable :fou:
:lol: Farpaitement... quel quichon ce Benzema...
Keitaaaaaaa!!!!!! C'était juste trop drôle, depuis son entrée il fait la totale, et arrive même à s'embrouiller tout seul
Cette équipe est entre le sublime et la rageant... mais le sublime prend le dessus pour cette après-midi.
Benzema

C'était quoi ce début d'embrouille dans les couloirs ? (sur Sopcast la qualité n'étant pas au top, j'ai pas vu qui étaient les joueurs concernés)
-Mars- a écrit :C'était quoi ce début d'embrouille dans les couloirs ? (sur Sopcast la qualité n'étant pas au top, j'ai pas vu qui étaient les joueurs concernés)
Galthier a mis une peche à gallardo
Blondeau a mis un cinq francs a warmuz
la dernière de Jean Michel
Le président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon. Mais cela paraît impossible.
Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Pierre Mondy fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Pierre Mondy.
Y.C. (comme Yann Chapot???)
Source football 365
...Pourquoi pas, m'enfin je vois pas Dd partir à Lyon alors que l'AC Milan a grand besoin d'un attaquant...
Sinon, je vois bien les petits Lyonnais bouffer de l'Allemand demain soir... J'ai l'impression que ça va être un massacre. L'OL semble revenu à son meilleur niveau, Stuttgart touche le fond...Je vais remettre en jeu mon gain d'hier soir, en pariant sur une victoire des Lyonnais...avec une cote à 2.7, je prends le risque.
JMA, Guignol ...j'ai pas vu la prestation face à l'ASM, vous y croyez, vous à une victoire des votres, en terre Allemande.?
On peut toucher le fond en championnat et gagner en LDC

kekeman a écrit :On peut toucher le fond en championnat et gagner en LDC 

Merci...ça va beaucoup m'aider.
Non, mais je vois pas Lyon se faire taper par Stuttgart, dont la faiblesse est la défense, et qui devra faire le jeu...
Ils vont les bouffer.
Et puis comme ça, s'ils gagnent, je suis content et s'ils perdent ou font match nul, bah, je suis content quand meme, parce que bon, c'est Lyon quoi ..

Allez, zou, je vais lacher mes 95 euros de gain sur une victoire de Lyon.
Mardi Lyon POWAAAAAAAAAA
Old Trafford a écrit :Tu vas perdre.
Je t'aurais prévenu.
Pourquoi ?

Tu vois pas Lyon taper Stuttgart ? Je les imagine pas perdre

et pas non plus faire un nul, ils ont absolument besoin d'une victoire pour rester dans la course. Et Stuttgart semble etre la victime parfaite.