Ben Arfa c'est pas ça hein. Il est doué techniquement ça ne fait aucun doute. Mais alors il est vraiment pas foutu de lever la tête et de jouer en équipe. Ca me fussoirize ce genre de type ... mais à un point ...
keyser a écrit :Oh les Lyonnais, c'est pas un bon résultat !
BOUGEZ VOUS !
Ouais, je veux mes sous car Besiktas fait nul
GodFather a écrit :Nani est surcoté dans le sens ou UTD l'a acheté 25M alors qu'au Sporting,il était loin d'être un titulaire
ils espèrent qu'il deviendra aussi bon que ronaldo qui était un peu pareil quand ils l'ont pris
Sidney a franchement vendangé aussi.
Bon bah vivement les matches retours, ça va faire mal

J.R. a écrit :Eh bien dis moi quels sont les réels faits d'arme de l'OL en coupe d'europe ?
Battre le Real en poule ? La victoire à Glasgow ? La correction au Werder ?
Désolé mais une élimination de MU en 8e c'est quand même un cran au dessus... c'est loin d'être fait d'ailleurs.
Oui c'est mieux mais pas un exploit, à mon sens. Pour moi un exploit c'est quand il y a un réel écart.
Pour nous, gagner chez eux cette année, par exemple.
qu'est ce que c'est bon ça!! :D
j'adore ce topic :lol:
A 1-0 je me demandais combien les Lyonnais allaient en prendre à Old Trafford 4-5-6 ou comme la Roma l'année dernière, 7 ?
A 1-1 c'est plus pareil. :choque:
Le double de budget, c'est pas un écart ?
Attends, faut faire dans le positivisme franchouillard pour voir Lyon dans le top 10 européen... Top 20 oui mais là non. Et MU c'est dans le haut du top 10 tout de même, même avec cette défense en carton
Un tout petit MU hein, franchement :n:
on s'en fout pas mal en fait
ce qui est bon cette année, c'est que les lyonnais ont cru gagner là

et ben non :lol:
là ça leur fait encore bien mal au cul j'imagine et c'est bon ça!! :)
nicom93 a écrit :Un tout petit MU hein, franchement :n:
qui suffit à faire mal aux lyonnaises:40tf:

Yankee a écrit :on s'en fout pas mal en fait
ce qui est bon cette année, c'est que les lyonnais ont cru gagner là
et ben non :lol:
là ça leur fait encore bien mal au cul j'imagine et c'est bon ça!! :)
Oh je pense que ce n'est pas encore au niveau de l'élimination contre Milan AC en quarts
Là ils y avaient vraiment vraiment cru
vi à la qualif, là ce soir ils ont déjà crus gagner un match de prestige, pas une victoire contre un madrid en bois et oui ils ont surement du penser tenir le bon bout pour la qualif :)
ça leur laisse encore un espoir à la hauteur de leur arrogance pour le retour, moi ce résultat me plait et j'aimerais assez que MU ne la joue pas comme le milan, j'aimerais bien une petite fessée

Tevez avec sa corpulence il ne vas pas durer jusqu'à 35 ans dans le foot pro

J'ai manqué le début du match mais je ne crois pas que Van der Sar ait eu un tir cadré, hormis celui de Benzema (lui je pense qu'il va vraiment devenir un grand).
Et Perrin qui sort Juninho ?

Mais faut qu'ils y croient, c'est bien qu'ils y croient, au moins jusqu'en avril, mars c'est pas suffisant.