Juanito a écrit :Tu lui a dit tout le bien qu on pensait de lui?? :fou:
Je lui ai dit que je supportais une autre équipe, au bord le la mer et qui avait gagné la LdC :D. Il a été plutot sympa en fait, il avait peut-être lui aussi abuser du (très bon) champagne :)
Tu l'as appelé Monsieur A ulas ou Monsieur Pierre Mondy ?
tu a des photos? tu sait que JMAmour veut te faire l'amour maintenant que tu a côtoyé l'idôle?
non j'ai pas de photos :(, je suis rentré de Hong Kong ce matin et ma batterie était complètement vide, et je m'attendais vraiment pas à croiser Cordier juge et flic :D.
Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi tu étais à une réception de LOL....
Georges AbitboL a écrit :Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi tu étais à une réception de LOL....
A la réception de l'Ambassade de France, pas de l'OL

a ouais, j'ai pitètre été vite en besogne, mais quand même..
Quoi ? Pierre Mondy va chercher le remplaçant de Malouda en Corée ?
Ouais bah a Sydney il y etait pas et c'était pas plus mal.
Quoi que ca aurait pas ete mal.
Et Hellborg, depuis quand les expatriés se rendent chez l'ambassadeur ??? T'as eu des ferrero rocher ou pas ?
KangourOM a écrit :Ouais bah a Sydney il y etait pas et c'était pas plus mal.
Quoi que ca aurait pas ete mal.
Et Hellborg, depuis quand les expatriés se rendent chez l'ambassadeur ??? T'as eu des ferrero rocher ou pas ?
Les expatriés sont invités, si il sont inscris au registre de l'ambassade, à la 'garden party' du 14 juillet. Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais en Corée c'est comme ça. Et j'ai pas eu de Ferrero, mais du super champagne, du super foie gras et des macarons a tomber par terre. A part ça... c'est ennuyeux à mourir, je me suis gaver pendant 30 minutes et je suis parti.
Hellborg a écrit :Je lui ai dit que je supportais une autre équipe, au bord le la mer et qui avait gagné la LdC :D. Il a été plutot sympa en fait, il avait peut-être lui aussi abuser du (très bon) champagne :)
Moi, bourre au champagne a la Garden party de l'ambassade de France a pekin croisant P.M, je lui aurai pas dit comme ca ...

tu aurais pu au moins lui dire qu'il ressemble à l'empereur Palpatine.
chichiman a écrit :tu aurais pu au moins lui dire qu'il ressemble à l'empereur Palpatine.
Ce sreait pas mal que Pierre Mondy laisse la place à Palpatinie sur le site d'ailleurs !!!

Pendant ce temps la, sur le site officiel...
![[Image: 5zlk0h4.jpg]](http://i16.tinypic.com/5zlk0h4.jpg)
Les lyonnais ont perdu contre Reading (1-0). Ils joueront leur place en finale contre River Plate.
Et une défaite, une !
ça sent le début de la fin pour les l'OLiens ! :mf_popean