Guignol a écrit :Lorik ......Lorik .....par ici mon Lorik
.
Cana n'a jamais mis un coup à 5 mètres de la balle,du moins pas à ma conaissance.
1-0 pour les Aiglons à Gerland ! :happy2:
1-1 à la fin du match , début de la fin ???
va falloir être costauds mercredi, et montrer ce qu'on vaut pas comme en octobre...
Il y est le peno pour LOL, Samsam ? Sur f365, ils disent qu'il n'est pas évident. :blondblush1:
La LFP va donc donner le prix du fair-play à Fred pour avoir volontairement raté ce pénalty généreusement accordé.:winner_fi
Old Trafford a écrit :Il y est le peno pour LOL, Samsam ? Sur f365, ils disent qu'il n'est pas évident. :blondblush1:
désolé j'ai pas vu le match, juste le coup de sifflet final et le score
Guignol a écrit :Lorik ......Lorik .....par ici mon Lorik
.
J'ai bien aimé Bangoura on aurait dit qu'il cherchait a s'envoler tellement il a joué des coudes.
Samsam a écrit :désolé j'ai pas vu le match, juste le coup de sifflet final et le score
Pas de mal. :paysan:
2 points en 4 matchs, dont 3 à domicile, pour les lyonnais.

Lyon : Tiago blessé
Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 23h06
Touché à une cheville contre Nice, le milieu de terrain portugais de Lyon, Tiago doit passer des examens dimanche. Sa participation au huitième de finale de coupe de France contre Marseille, mercredi, est compromise.
Tiago est très incertain pour le huitième de finale de coupe de France contre Marseille, mercredi. Le milieu de terrain portugais doit passer des examens dimanche pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Et dire qu'il était pas titulaire pour éviter qu'il se blesse en vue du match de CdF à cause du manque de milieux.

Il nous reste 3 jours pour leur vendre Oruma

Si LYON CONTINUE A JOUER COMME CA JE CRAIN UN ELIMINATION PREMATUREE CONTRE L'AS ROMA.
BAKASHOW a écrit :Si LYON CONTINUE A JOUER COMME CA JE CRAIN UN ELIMINATION PREMATUREE CONTRE L'AS ROMA.
d'accord mais pourquoi tu cries ?
Même Malouda serait blessé...