JMAmours a écrit :Heu, nan, pas vraiment nan. Sous PLG et Gégé, certes, mais là c'est Perrin en C1. Donc on devrait avoir du Belhadj défenseur central et Mounier récupérateur, avec Juni et Benz' sur le banc.
A moins qu'il aie vu la lumière, et qu'il mette une compo non-tarabiscotée. 
Il a convoqué le meme groupe que face à l'ASM.

On devrait donc avoir une équipe qui ressemble à quelque chose ... :mf_popean
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, hé..

keyser a écrit :
Non, mais attends, ça va me faire du bien de supporter l'espace d'un match, une belle et vraie équipe.
Ca fait 14 ans que ça ne m'est pas arrivé.
Se sentir en confiance avant un match, regarder avec sérénité les 11 alignés, regarder avec les yeux qui pétillent, le banc des remplaçants dont chaque occupant pourrait prétendre sans le moindre doute à une place de titulaire dans tous les clubs de Ligue Orange, voire dans les grands championnats Estrangers..
En fait, je me paye ce plaisir.
C'est pas donné, mais ça me manquait beaucoup trop.
Rhoo Keyser, fais gaffe quand même parce que lorsqu'on s'engage du côté obscur, le prix à payer pour revenir vers la lumière est très cher, demande à Anakin

S'ils ne battent pas Stuttgart, ce sont vraiment des buses...
madinmars a écrit :S'ils ne battent pas Stuttgart, ce sont vraiment des buses...
Toi tu as utilisé le vélo aujourd'hui t'es tout ronchon
Pixie a écrit :Toi tu as utilisé le vélo aujourd'hui t'es tout ronchon
On dit le vélib', maintenant, y a que les has-been qui disent vélo. :mf_popean
Moi je pensais qu'on disait le Vél
kdom93 a écrit :A Marseille c'est le Velo. 
C'est bien ce que je disais.

keyser a écrit :Il a convoqué le meme groupe que face à l'ASM.
On devrait donc avoir une équipe qui ressemble à quelque chose ... :mf_popean
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, hé.. 
Ayé... il a craqué... il est passé du côté sombre de la face obscure de la force.
Ressaisis toi, voyons, ya du monde qui te regarde !
Un peu de dignité que diantre !!!
regardez bien vous autres
regardez bien le Guide des pessimistes !
un profiteur, un obsede du fric facile, un capitaliste opportuniste, pret a retourner sa veste pour une poignee de $$$
le voile est leve, la sanction doit tombe !:mf_popean
m'etonnerait pas que ce saligot soit pigiste...
Haydjan a écrit :m'etonnerait pas que ce saligot soit pigiste...
Cela m'étonnerais, il ne pige jamais rien du premier coup

Mister Ma a écrit :regardez bien vous autres
regardez bien le Guide des pessimistes !
un profiteur, un obsede du fric facile, un capitaliste opportuniste, pret a retourner sa veste pour une poignee de $$$
le voile est leve, la sanction doit tombe !:mf_popean
Je l'avoue...Je sens bien, je l'ai senti dès sa nomination, que la venue d'E.Gerets allait porter un coup dur, très dur à mon commerce.
Du coup, je me diversifie...mais je garde un oeil dessus, des fois que Nasri...toussa, toussa

keyser a écrit :Chuuut, faut pas le dire, c'est uniquement mercantile, si l'OL pouvait me faire gagner un tipeu de frics... 
Une espèce de Besson du foot quoi...
Sportif !!!
Frana a écrit :Une espèce de Besson du foot quoi...
Sportif !!!
Un supporter de l'OM qui parle à un autre supporter de l'OM et qui lui parle de "Sportif" ... c'est un peu comme si tu demandais à une huitre ce qu'elle pensait du citron...

keyser a écrit :Un supporter de l'OM qui parle à un autre supporter de l'OM et qui lui parle de "Sportif" ... c'est un peu comme si tu demandais à une huitre ce qu'elle pensait du citron...
:lol:....toi pour etre en forme ...t'as du rencontré samantha en vélib' ce matin ..???