JMAmours a écrit :Oh, Perrin-la-compo, tu crois pas qu'ils auraient fait du bien Ben&Ben contre le Barça et les Rangers, hein ? 
Sinon c'est beau le nom d'Anderson sur le relevé des buts 
Y'a que nous ??
Ils sont ou les autres ??
Tout
est beau ce soir !!

Guignol a écrit :Tout est beau ce soir !! 
Sauf l'arbitre qui refuse un but, un péno et leur accorde deux coups francs imaginaire. :lol:
Fabio Santos est trèèès bon, entre autres, ça me rassure en cas d'absence de la pieuvre, tiens.
JMAmours a écrit :Sauf l'arbitre qui refuse un but, un péno et leur accorde deux coups francs imaginaire. :lol:
Fabio Santos est trèèès bon, entre autres, ça me rassure en cas d'absence de la pieuvre, tiens.
Moi ca me donne des regrets par rapport à mardi ou il aurait fait du bien .
C'est vrai qu'y a 3-0 si on était au Rugby ....

Si ce score se confirme, cela va me faire un point de plus au Loto Ecole. Je l'aime cette semaine (et dire que j'ai perdu un point à cause d'un con de pote Lensois, qui était sûr que Lens ne gagnerait pas hier soir... tssss, pourquoi j'ai changé mon prono !!

).
Laule, Bordeaux se fait bouffer et trouve le moyen de ne commetre que 6 fautes en une mi-temps, alors que LOL en commet 16. Tu m'Elton(John) que ça leur fait tout drôle aux LOLiens quand ils tombent sur des équipes qui mettent de l'intensité...
LOL repasse en tête en tout cas...

Aggression énorme sur Grosso non sanctionnée. Toujours comme ça contre Bordal.

Ah Ok je viens d'allumer RMC
Bordeaux-Lyon 0-2 c'est bien.
Bordeaux c'est ceussent les même qui ont fait 2-2 contre Tampax ? ça va saigner.
L'intertviouveur :
"Alors Hatem, la mi-temps parfaite ?"
BenA :
"Non, on a encore mal joué quelques coups offensifs".
....
Pfiou que ça fait du bien :lol:
1-1, mais Blanc avait fait pas mal tourner. Dès que Juninho fait basculer les matchs sur un CdPA, c'est tout de suite plus simp;e pour LOL. Et visiblement le score c'est normalement 0-3 plus une pelletée d'occas' pour les LOLiens. Triste L1 Pamplemousse.

J'étais sûr que Lyon allait réagir après sa défaite face aux Rangers. Je suis toujours persuadé que le Lyon qu'on a vu en LDC n'est pas le vrai Lyon, et qu'avec une meilleure organisation tactique et une défense plus ressérés, ils tapaient les écossais facile voire même les espagnols :mf_popean
Sous-estimer Lyon et les voir foirer leur saison, c'est bien la seule chose à ne pas faire les gars

Miki_OM a écrit :Triste L1 Pamplemousse.
Il dit qu'il voit pas le rapport. :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :J'étais sûr que Lyon allait réagir après sa défaite face aux Rangers. Je suis toujours persuadé que le Lyon qu'on a vu en LDC n'est pas le vrai Lyon, et qu'avec une meilleure organisation tactique et une défense plus ressérés, ils tapaient les écossais facile voire même les espagnols
Les Scottish j'en sais rien, mais là tu pousses le bouchon quand même très loin hein! ;) Pour info, le Barça du Dieu Messi vient de battre tranquilou l'Atletico 3-0, avec un nouveau but de Dieu.
Pour LOL, j'crois comprendre que Ben Arfa montre qu'il doit être titulaire...
JMAmours a écrit :L'intertviouveur :
"Alors Hatem, la mi-temps parfaite ?"
BenA :
"Non, on a encore mal joué quelques coups offensifs".
....
Pfiou que ça fait du bien :lol:
Oui mais c'est un âne, Hatem

Miki_OM a écrit :Les Scottish j'en sais rien, mais là tu pousses le bouchon quand même très loin hein! ;)
L'OM a battu Liverpool, les Anglais ont battu les Australiens et les Français les Black. Comment après de tels matchs, tu peux dire "cépapossib" :mf_popean
Je n'ai pas trouvé Barcelone très fort personnellement contre Lyon. C'est Lyon qui était en-dessous de tout, et complètement pitoyable. Pis j'ai dit "voire les espagnols", j'ai pas affirmé non plus qu'ils allaient les battre :Pixie
Bon, disons qu'ils auraient pu arracher un nul quoi

Miki_OM a écrit :Triste L1 Pamplemousse.
Et voui !!!!

Qu'est ce que ça serai à la télé, dans la radios et internet, si on avait une L1 de la valeur de la liga, du calcio ou la premier league.

Encore un péno oublié :lol:
ça va pas me faire rire s'ils reviennent au score.
JMAmours a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport. :blondblush1:
Tu vas sortir les histoires de compos d'équipes, m'enfin de mon point de vue, LOL qui se fait étriller par les Glasgow Rangers 0-3 le mardi, et qui va se promener de manière indécente à Bordeaux candidat quasi-officiel au titre le dimanche, j'trouve ça quand même assez inquiétant pour le championnat.
Mais ça n'engage que moi.
PS: Bordeaux 7 fautes, LOL 20. Facile quand ton adversaire joue un match amical.:add_vache
EDIT: maintenant que j'y pense, il veut pas faire entrer Ducasse le Président. Il devrait bien réussir à se faire Benzema ou Ben Arfa en une mi-temps... (Mais non je lui en veux plus du tout... :()
deepbluebdr a écrit :Ah Ok je viens d'allumer RMC
Bordeaux-Lyon 0-2 c'est bien.
Bordeaux c'est ceussent les même qui ont fait 2-2 contre Tampax ? ça va saigner.
Nous, on a fait 2-2 contre Nancy qui n'a perdu et fait nul qu'une fois depuis le début du championnat alors...