keyser a écrit :Ui.
Mais en partant du principe que les 2 équipes se presentent au complet (avec peut etre Cris pour le retour), je continue de penser que MU va repartir la tête basse...
Je vois déjà le titre de l'EQUIPE le lendemain :
L'OL un grand d'Europe.
L'OL frappe un grand coup.
L'OL Atomise MU
ou tout simplement : OL 5 MU 0
Tout ca pour conjurer le mauvais sort !! C'est mauche !! :n:
L'OL a quand même bien de la chance, pour eux c'est week end rillettes au Mans et un petit match d'entrainement face à une petite mancunienne complètement à côté de la plaque en ce moment.
C'est pas comme nous qui allons jouer un PSG galvanisé. L'OL va faire une semaine de malade et nous on va se faire tordre en 4, et aussi en Russie par -16°... Je la sens mal cette semaine...

Les week end rillettes sont souvent synonymes de pâtés !

Alfred.Wallace a écrit :L'OL a quand même bien de la chance, pour eux c'est week end rillettes au Mans et un petit match d'entrainement face à une petite mancunienne complètement à côté de la plaque en ce moment.
C'est pas comme nous qui allons jouer un PSG galvanisé. L'OL va faire une semaine de malade et nous on va se faire tordre en 4, et aussi en Russie par -16°... Je la sens mal cette semaine...
C'est grave ce pessimisme, on a peut être la plus belle équipe depuiss le départ deDD et on pleure encore...
On va tous les tordre...
cetace a écrit :Les week end rillettes sont souvent synonymes de pâtés !
Ça tombe bien je week end je dois aller au cinema....
Guignol a écrit :Tout ca pour conjurer le mauvais sort !! C'est mauche !! :n:
Pas du tout...j'ai même laissé quelques euros sur une victoire finale en LDC de l'OL

peñiscola a écrit :C'est grave ce pessimisme, on a peut être la plus belle équipe depuiss le départ deDD et on pleure encore...
On va tous les tordre...
Depuis 15 ans tu veux dire ?

l'équipe avec DD était pas fabuleuse oui, c'était l'arbre qui cache la forêt.
m'enfin veillons à pas surestimer celle actuelle non plus : défensivement au niveau individuel on est très, très limité.
la dynamique collective et l'opposition modeste en L1 masque quelque peu la réalité des carences j'immagine.. mais tant dans l'axe que sur les côtés, les gars pourraient facilement prendre le bouillon contre une grosse cylindrée.
Sergio Agüero risque une sanction exemplaire de la part de l'UEFA. L'idole de l'Atlético Madrid a été expulsé jeudi soir lors de la rencontre de C3 entre le club madrilène et Bolton qui s'est soldé par la victoire 1-0 des Anglais. A la 74e, l'Argentin a craché en direction de l'arbitre danois. "Kun" explique qu'il a craché par terre mais l'UEFA risque tout de même de lui faire payer cher ce moment d'égarement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...54Dev.html
Jurisprudence Kallstrom, c'est un match, c'est tout... ou alors on nous cacherait des trucs???

keyser a écrit :Pas du tout...j'ai même laissé quelques euros sur une victoire finale en LDC de l'OL 
Incroyable j'ai fait pareil pour vous en UEFA

.
Guignol a écrit :Incroyable j'ai fait pareil pour vous en UEFA
.
Tu as vraiment de l'argent à perdre.

Guignol a écrit :Incroyable j'ai fait pareil pour vous en UEFA
.
moi je serais toi, j'aurais misé sur finaliste. Parce que depuis 10 ans on est atteints de Poulidorite chronique.

Quel bogosse ce De Melo !
Football365 a écrit : Karim Benzema va faire son entrée dans quelques minutes à la place de Delgado, inexistant ce soir.
Il se troue pas sur le but notre ami de La Halle aux vêtements ?
Mais quelle pitié... quelle catastrophe, cette équipe, patiemment déconstruite par Perrin.
90 minutes à subir les percussions du Mans, des joueurs qui ne savent pas où aller, à qui passer le ballon, des décalages dans toutes les lignes...
On se fait carpaccioter par Manchester et derrière on gagne plus un match, ça c'est clair.
Allez, vivement 2009, Jurietti champion.
oh le petit pont de Gervinho sur Boumsong:ball:
J'aurais pas dû regarder cette purge. D'ailleurs, mercredi je sors voir un film, y pas de bien à se faire du mal.
JMAmours a écrit :J'aurais pas dû regarder cette purge. D'ailleurs, mercredi je sors voir un film, y pas de bien à se faire du mal.
Ca fait 15 ans qu'on est calé en cinéma à l'OM

comment ils s'énervent pour rien sur le banc lyonnais
Attends, c'était vos remplaçants. Mercredi ils vont jouer à fond.
Beau plongeon de Toulalan (le premier à jouer dur)... J'espère qu'il n'y aura pas but