canto le king a écrit :suis je le seul a penser que oruma est 100 fois meilleur que m bami tant au niveau de la vitesse ,de la percution ,ou encore dans les tirs ! faut arreter de titulariser l'autre tracteur qui se glande depuis qu'il est la et emon quand il veut il lui fais gouter le banc.a la place de wilson j'aurais les boules !
Moi je regrette Lamouchi......

cariokaman a écrit :perso je dis pas qu'il est bon je dis juste que cantareil a été aussi mauvais que lui voire plus quand il est rentré... et même sur le placement
Cantareil a été particulèrement mauvais mais taiwo aussi , bref on a deux arrières gauches à jeter
Sur le tacle de Taiwo , le banc lyonnais a bien résumé la situation
"Mais C'est Un fou, mais c'est un malade " :blondblush1:
kekeman a écrit :"Mais C'est Un fou, mais c'est un malade " :blondblush1:
non c'est un mec qui s'est retrouvé tout seul face à 1 trio de joueurs pendant toute la rencontre , et pas grand monde pour venir l'aider.....
le king et cola( pour pas dire canto et....et bref

), vous vous acharnez sur taiwo , m'bami, et c'est de bon ton actuellement..... mais vous avez regardé les stats des gars...... taiwo a joué un nombre hallucinant de ballons, il a remporté quasiment tous ses duels....... mais il est de bon ton etc... il est le seul à representer un danger lors de coups francs( oui également pour les virages, mais c'est pedretti le dernier à avoir marqué pour nous sur coup franc à part ça:vod: , taiwo en est à 5..... pas dégueu...)... et pour finir , adjoint squillaci ou mieux cris à taiwo et les attaquants adverses iront soigner des laryngites pour s'étre fait enrhummer

.....mais il est de bon ton..... cantareil a de beaux jours devant lui, mais il a aussi du boulot, et je ne l'ai pas vu impressionnant, en tous cas pas mieux que...mais il est de bon ton , alors.....

:langue:
quand à m'bami, c'est un joueur de combat, de tranchées, le gars qui stabilise un bloc.... mais quand on lache les fusées à la moindre récup', il se crée des brèches, et là, il n'est plus aussi efficient.......

ceci dit, ça fait du bien de se défouler, mais on est obligés de dénigrer, mépriser, ou "charger " un joueur plus que l'autre?

A-t-on des nouvelles de Malouda ? :blondblush1:
Dougue tu m'as devancé et en plus tu as dit ce que je voulais dire...en mieux...
si c'est comme ça moi je sors...
Nan sérieusement, c'est clair que le Taye il en prend plein la gueule, et c'est quand même un peu justifié même si c'est paradoxal : je m'explique il a effectivement de sacrés stats vu qu'il était un des olympiens à remporter le plus de duels avant sa sortie...mais je me souviens aussi l'avoir vu faire qq tacles/chargements complétement desespérés et remplis de rage et d'impuissance face à Abidal et Malouda ( et c'est là que sur C+ on entend dans le public je crois en fait, "mais c'est un malade ce Taiwo..")..
Et c'est là que le bât blesse, Taye a pété un boulon parce qu'il était dépassé, impuissant et qu'il n'arrivait pas à avoir son impact habituel sur des gars comme Malouda (je ne citerai pas Govou...:blondblush1:). Ce qui ne fait que mettre un peu plus en lumière son manque de culture tactique et de maturité ...là où des défenseurs "intelligents" compensent leur lenteur par leur placement et leur intelligence de jeu, Taye ne pouvant imposer son physique a tenté de tatouer le dos de Malouda...
Mais si on veut être une grosse équipe il faudra un taulier derrière, César n'ayant rassuré personne hier soir, ce qui explique aussi les misères de Taiwo...
Et pour en revenir à ce qu'on disait hier, si offensivement on peut rivaliser c'est tout notre secteur défensif qui était loin du niveau des lyonnais...cela inclue les 2 MD Cana et Modeste mais également les ailiers ...voire même toute l'équipe sur phase défensive...
D'ailleurs ça ne trompait, on sait que l'OL est capable de défendre à 11, comme les grandes équipes, hier à la fin alors qu'on était 10 il y avait 3-4 joueurs devant qui ne participaient pas mais alors pas du tout au repli défensif ...après faut pas s'étonner des 2 derniers buts...
Et moi ça m'énerve ce genre de détails...voir un Bamogo perdre un ballon devant et revenir en marchant sans faire le moindre effort alors que ses coéquipiers sont dans la bouse et que toi t'es tout frais ...:helpsmili
Mathildien a écrit :A-t-on des nouvelles de Malouda ? :blondblush1:
1 Mois d'arrêt :blondblush1:
D'accord avec toi Dougue...
Arrêtons de chercher un ou des fautifs pour hier soir, alors que c'est le bloc-équipe qui a failli
Euh... Je veux bien qu'on cherche pas un fautif mais y en a un qui était en-dessous de tout pendant tout le match... C'est arrivé à un tel point de nullité que je flippais à chaque fois que Cesar avait la balle. Ce mec est une plaie. Aucune relance réussie. Des interventions merdiques qui ont amené 2-3 coups francs dangereux. Des passes en retrait monstrueusement catastrophiques qui ont à chaque fois mis en difficulté Carasso. Un placement encore plus aléatoire que celui de Taïwo.
C'est lui aussi, mis à part la relance foirée de Zubar, qui se jette comme une m:censored au début de match, laissant tout le loisir à Kallström de dribbler sans soucis et tirer sans opposition. J'ai l'impression que la fébrilité défensive du match est parti de cette action que Cesar n'a jamais digéré.
Civelli à sa place est bien plus rassurant même si c'est pas le taulier que tout le monde attend.
Taiwo c'est 41 ballons joués , 2 ballons récupérés et 6 ballons perdus.
C'est en effet un qui gagne le plus de duels , parce que c'est aussi lui qui en joue le plus, mais son ratio duels gagnés / duels joués est loin d'être sensationnel.
Mais ses errements tactiques , sont plus qu'à mettre en doute (a t'il attrapé un rhube sur le deuxième but lyonnais :Pixie ) et ce n'est pas une première

. Il n'existe pas de bon ton, il existe de bonnes et mauvaises performances , celle de taiwo fut hier mauvaise , complètement à la rue devant govou (ce qui explique peut être son geste , digne d'un psycopathe, d'ailleurs il devrait prendre 4/5 matchs).
Quand a cantareil il est effectivement encore plus nul que taiwo , mais on va pas relativiser les performances, tout le monde est meilleur que F llaccer

.
allez tit poste de compo' qui ne sert à rien d'autre que faire plaisir à celui qui le fait, ce qui n'est déjà pas si mal en ces temps si durs.
----------Vercoutre
Clerc---Squillaci---Caçapa---Berthod
------------Diarra
-------Tiago----Kallström
Wiltord-------------------Ben Arfa
-----------Carew
Le côté gauche étant un peu faiblard avec Berthod pas toujours complétement rassurant et Ben Arfa qui n'aime pas des masses défendre, Houiller pourrait retenter sa seule deuxième compo depuis qu'il est à l'OL :
-----------Vercoutre
Clerc--Squillaci---Caçapa---Berthod
-----------Diarra---Tiago
Wiltord------Ben Arfa------Kallström
-------------Carew
A noter que Ben Arfa en soutient de Carew, les Auxerrois en cauchemardent encore la nuit depuis le premier match officiel d'Houiller sous les couleurs lyonnaises.
Merci de votre inattention pour ce post inutile sauf pour ma détente de début de soirée, ce qui je considère comme déjà tout à fait précieux.

Merci JM
à relire tes 2 compos ça ressemble fort à un vrai soucis de riche en tout cas !
Bon metch !
kekeman a écrit :"Mais C'est Un fou, mais c'est un malade " :blondblush1:
J'étais loin, j'ai pas vu, il fait pire que Cantona sur Derzakarian ? :choque:
zorg a écrit :Merci JM
à relire tes 2 compos ça ressemble fort à un vrai soucis de riche en tout cas !
Bon metch !
Merci pour ton merci ;)
Sûr que c'est un peu rose en ce moment par ici.
Bon match également, avec un peu d'hypocrisie puisque que bon, ben, on est adversaire pour deux heures

deepbluebdr a écrit :J'étais loin, j'ai pas vu, il fait pire que Cantona sur Derzakarian ? :choque:
Ah non quand même! Canto s'était jeté les 2 pieds en avant si je me souviens bien! Et puis c'était prémédité, de la pure vengeance! La Taïwo est juste victime de sa bêtise!
Et puis Canto avait pris 3 matchs! On verra pour Taye!
On s'ennuie ferme, malgré les dénégations risibles des commentateurs.
L'OL joue mal.
Le milieu parisien dont l'annonce m'a fait sourire tient bien la route
On essaye encore de nous casser tous nos joueurs
ça sera mieux en deuxième. :)
Salut JMA, d'accord avec toi sauf pour les fautes je trouve toujours au travers de ma subjectivité que vos joueurs se permettent semelles et intimidations physiques dans une certaine impunité arbitrale...

JMAmours a écrit :L'OL joue mal. 
Nan ceusses qui jouent mal c'était à 17h

Il m'a pas semble voir ça pour l'instant
Par contre la semelle de Rodriguez sur la cheville de Cris, sa charge sur Réveillère, je sais pu qui marche sur Govou au sol, c'est pas un scandale non plus mais ça fait peur.

La première faute de Rodriguez est sévère ! la seconde beaucoup moins, Cris en rajoute et Houiller gesticule comme un pantin sur le banc.