keyser a écrit :
  mouaich,  pas super convaincu...pas sur que Sedan était meilleur que Nantes, que Rennes était superieur à Toulouse ou que l'Aja était plus puissant que Bdx.
Bref, ils n'ont pas un calendrier super facile; et ils ont déjà 7 points, avec 2 victoires à l'exterieur.
j'ai pas dis que c'etait mieux, je relative l'adversite qu'a eu Lyon, nous c'est un peu pres la meme chose pour le meme resultat: 7 pts, et mieux meme on est premeir à la difference de but ca va pas arriver souvent!

Lyon est prenable
immaginez si les clubs pensaient comme vous, pinaise on risquerait de se faire caguer  et comme ça oui Lyon aura 30 pts sur tout le monde...

chichiman a écrit :Et puis après.
Lyon a autant de points que l'OM. Et c'est pas de l'OM que ça va parler, mais du champion qui répond présent. Comme ça, on nous fout la paix, et on continue pépère.
je plussoie à ça:add_vache

Allez pour calmer les esprits, OL friandises pour tout le monde ! 
![[Image: cockkarton.jpg]](http://swat.venuspics.de/fileadmin/download_area/cockolada/cockkarton.jpg)

CE que je trouve fou, c'est qu'on pensait que Lyon allait perdre en densité physique avec le départ de Diarra, et bien on a vu ce soir que quenéni, Toulalan ratisse tout ce qui passe devant lui, le jeu va vite, et c'est puissant.
Ils font caguer .

keyser a écrit :CE que je trouve fou, c'est qu'on pensait que Lyon allait perdre en densité physique avec le départ de Diarra, et bien on a vu ce soir que quenéni, Toulalan ratisse tout ce qui passe devant lui, le jeu va vite, et c'est puissant.
Ils font caguer .
bah ça c'etaitevident, avec Toulalan et Kallstrom recrute cet ete, ils n'ont besoin de Diarra que pour le niveau internationale, c'est là qu'on verra combien Diarra etait precieux
Pour la l1 on va pas les pleurer quand meme

Seb_ a écrit :C'est le problème du hors jeu passif, au vue de la loi le but est valable...
Il faut arrêter avec ce concept du hors jeu passif.
Ca n'existe pas et c'est purement inventée cette notion. 
Jamais ca n'existe ca... 
La règle est la règle c'est tout. 'dura lex sed lex peut-être mais c'est comme çà). 
Petit rappel de la loi 11 :
Position de hors-jeu 
  Être en position de hors-jeu nest pas une infraction en soi. Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand : 
il est plus près de la ligne de but adverse quà la fois le ballon et lavant-dernier adversaire 
Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand : 
-il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou
-il se trouve à la même hauteur que lavant-dernier adversaire ou
-il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires 

Infraction 
  La position de hors-jeu dun joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par lun deux, le joueur prend, de lavis de larbitre, une part active au jeu : 
-en intervenant dans le jeu ou
-en influençant un adversaire ou
-en tirant un avantage de cette position

Faut arrêter avec Lyon... Je ne les ai pas trouvé super ce soir ; en tout cas beaucoup moins impressionnants que l'OM hier.
Tiens, je suis en train de voir le Barça joué (2 à 0 au bout de 20 minutes)...

Toulalan c'est du costaud, mais on le savait avant même le départ du malien !!! Tout avait été prévu... 
Quand tu fais entrer Benzema, Wiltord et Kallström, il faut m'expliquer comment tu peux ne pas gagner un match ! Toute la différence est là avec nous ou les autres équipes ! 
Moi qui attendais énormément des bordelais qui évoluaient à domicile, je suis hyper déçu car c'est le même scénario que la saison passée et on glorifie le coaching de ce cher Houllier... 

efulan a écrit :Faut arrêter avec Lyon... Je ne les ai pas trouvé super ce soir ; en tout cas beaucoup moins impressionnants que l'OM hier.
Ils ont gagné en costaud, physiquement, ils ont répondu présents, c'est pas fastoche de gagner à Bordeaux...
Si le règlement dit qu'il y a pas hors jeu et béh y a pas hors jeu. et le but est valable, Soit l'arbitre siffle avant mais il ne fait pas encore action de jeu soit il laisse et s'ensuit ce qui s'ensuit.

deepbluebdr a écrit :Ils ont gagné en costaud, physiquement, ils ont répondu présents, c'est pas fastoche de gagner à Bordeaux...
c'est sur que pour nous, ça parait dur vu le temps qu'on a pas gagne là bas

Pour Lyon, Bordeaux c'est un peu leur Auxerre à nous, toujours un voyage difficile mais sil s'en sortent assez bien
meme si là c'est Bré qui leur tend une perche

passiom a écrit :Il faut arrêter avec ce concept du hors jeu passif.
Ca n'existe pas et c'est purement inventée cette notion. 
Jamais ca n'existe ca... 
La règle est la règle c'est tout. 'dura lex sed lex peut-être mais c'est comme çà). 
Petit rappel de la loi 11 :
Position de hors-jeu 
  Être en position de hors-jeu nest pas une infraction en soi. Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand : 
il est plus près de la ligne de but adverse quà la fois le ballon et lavant-dernier adversaire 
Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand : 

Infraction 
  La position de hors-jeu dun joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par lun deux, le joueur prend, de lavis de larbitre, une part active au jeu : 
-en intervenant dans le jeu ou
-en influençant un adversaire ou
-en tirant un avantage de cette position
Moi je fais qu'écouter Quiniou à la radio...:helpsmili

deepbluebdr a écrit :Ils ont gagné en costaud, physiquement, ils ont répondu présents, c'est pas fastoche de gagner à Bordeaux...
Oui, on en sait quelque chose. :santa3: 30 ans de disette. 
Je ne sais pas si Lyon méritait la victoire, mais Bordeaux ne la méritait pas en tous les cas. Ils ont reculé quand ils ont marqué, Micoud a fait une longue sieste durant le match 

, et il s'est réveillé vers la 50e minute. 
Pour moi, le hors-jeu y est. Faudrait songer à un topic pour comptabiliser tous les points que les arbitres offrent à Lyon. 

D'accord avec YANKEE sinon, rien n'est joué.

Parce que c'est facile de gagner à  Auxerre:blondblush1:
Bien évidemment que Lyon ne terminera pas dans la seconde moitié du tableau, qu'ils sont favoris(é), etc. etc. mais faut quand même pas magnifier leurs prestations même lorsqu'elles sont moyennes comme ce soir sinon on ne s'en sortira jamais

j'ai édité mon post d'avant le but est valable. Autant la saison dernière ils ont été moulu pour un nul, autant cette année ils ont été plus dangeureux que les bordelais, le coup-franc de Juninho sur la barre s'il est dedans c'est pareil.

efulan a écrit :Parce que c'est facile de gagner à  Auxerre:blondblush1:
Tu fais des comparaisons que j'ai du mal a saisir (lol) quel rapport avec Auxerre ? Un match n'a rien avoir avec un autre....

deepbluebdr a écrit :j'ai édité mon post d'avant le but est valable. Autant la saison dernière ils ont été moulu pour un nul, autant cette année ils ont été plus dangeureux que les bordelais, le coup-franc de Juninho sur la barre s'il est dedans c'est pareil.
Sauf qu'il n'y avait à 80% pas faute avant ce coup-franc, comme d'habitude ... 

deepbluebdr a écrit :j'ai édité mon post d'avant le but est valable. Autant la saison dernière ils ont été moulu pour un nul, autant cette année ils ont été plus dangeureux que les bordelais, le coup-franc de Juninho sur la barre s'il est dedans c'est pareil.
Si le but est valable je ne connais plus rien au foot. Wiltord est hors jeu au début de l'action, il reste immobile. Karlström chope alors la balle et déborde, dépasse Wiltord et lui adresse un centre qu'il met au fond de la tête.
Comme peut-on parler de hors jeu passif dans cette situation... il faudrait qu'on m'explique:fou:

Citation :Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand : 

J'ai un gros doute là...

Ce qui veut dire sur la même ligne, et que je sache, a moins que l'on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré, dans ce cas le joueur est hors jeu.

De toute façon les lyonnais d'hole ass sont protégés, ils ont tous les droits...

Encore une victoire grace à un but hors-jeu = un de plus.

Encore une fois des coup-francs généreux sifflés = comme d'hab.

ça aide quand on a son avocat président de la ligue...

Et il est où le conseil d'éthique pour punir hole ass des approches sur Ribery ? = HONTEUX ! 

Mais malgré ça, les premiers, c'est nous ! 

efulan a écrit :Faut arrêter avec Lyon... Je ne les ai pas trouvé super ce soir ; en tout cas beaucoup moins impressionnants que l'OM hier.

C'est bien ça le problème,même sans être au top ils vont prendre 3 points à Bordeaux.Nous il faudrait qu'on soit dans un grand soir pour le faire.