Oh Aime a écrit :Comme les Rangers à Gerland 
Mouaich, à Gerland ils ont quand meme pas eu de bol ..

Et puis quand tu vois l'effectif...
.....................Vercoutre
Réveillère..Squillaci..Anderson..Grosso
....Fabio Santos..Toulalan..Juninho
......Govou...Benzema...Ben Arfa
avec sur le banc :Keita , Baros, Clerc, Belhadj, Källström, Bodmer (sachant que Fred est suspendu .. )

En fait ils ont un effectif de malade..
T'essayes de te rassurer pour tes 95 €:mf_popean
Oh Aime a écrit :T'essayes de te rassurer pour tes 95 :mf_popean

bein c'est une somme quand meme, gagnée à la sueur de deux pronos, issus d'une mise de 20 euros au départ, alors quand même...oui un peu.

Si tu veux les garder et même les multiplier, pari sur la victoire de l'OM mercredi alors!:mf_popean
Oh Aime a écrit :Si tu veux les garder et même les multiplier, pari sur la victoire de l'OM mercredi alors!:mf_popean

Ca rapporte moins que de miser sur une victoire Lyonnaise, et honnetement, je crois plus en une victoire Lyonnaise que Marseillaise...

KodiaK a écrit :Fais gaffe quand même à Mario Gomez 

Vui et à Lujboya aussi ... :lol:
KodiaK a écrit :Je t'aurais prévenu 
Trop tard...

Demain je suis Lyonnais... :mf_popean
punaise s'ils perdent ces cons...

Sans rire, tout le monde a déglingué Lyon, MAIS, personne ou presque n'a pris en compte que l'équipe tournait avec 30 % de son effectif titulaire de l'année précédente : entre les départs de Malouda, Abidal et compagnie, et les blessures de Cris, Coupet et Fred, plus de la moitié de l'équipe titulaire en août/septembre 2007 était composé de nouveaux ! (ou d'anciens remplaçants)
En gros, pendant deux mois, Lyon a quasiment joué avec une équipe B.
A part ça, ils sont tous nuls les lyonnais :mf_popean (même si certains anciens remplaçants comme Benzema ont peut-être surpassé les anciens titulaires...)
keyser a écrit :
Vui et à Lujboya aussi ... :lol:
Marica est pas mal un vrai poison vous allez voir ce que vous allez voir
Leur problème principal à mon sens, c'est leurs blessés plus peut être de temps en temps le cyclothimique et expérimental perrin...
Cris et Coupet reviennent et tout baigne dans l'huile à tablier de sapeur... Vrai que Vercoutre est une buse et qu'un Cris ne se trouve pas dans le trou du cul d'une nonne...

Gomez-Cacau face à Cleber Anderson? Sachant que Stuttgart n'est pas si mauvais que ça à domicile (une seule défaite, face au Barça et en se créant pas mal d'occas'.) Keyser bluffe c'est obligé...:add_vache
Quand à LOL, perso j'ai pas dit qu'ils étaient nuls (ils nous enterrent probablement si on prend nos 2 effectifs joueur par joueur), je dis juste qu'ils sont moins forts que l'année dernière, et beaucoup moins forts qu'il y a 2 ans. Nuance.:add_vache
Miki_OM a écrit :Gomez-Cacau face à Cleber Anderson? Sachant que Stuttgart n'est pas si mauvais que ça à domicile (une seule défaite, face au Barça et en se créant pas mal d'occas'.) Keyser bluffe c'est obligé...:add_vache
Quand à LOL, perso j'ai pas dit qu'ils étaient nuls (ils nous enterrent probablement si on prend nos 2 effectifs joueur par joueur), je dis juste qu'ils sont moins forts que l'année dernière, et beaucoup moins forts qu'il y a 2 ans. Nuance.:add_vache
Cacau... c'est la couleur du slibard de Keyser quand il va perdre son pognon

KodiaK a écrit :Cacau... c'est la couleur du slibard de Keyser quand il va perdre son pognon 

Non, mais attends, ça va me faire du bien de supporter l'espace d'un match, une belle et vraie équipe.
Ca fait 14 ans que ça ne m'est pas arrivé.
Se sentir en confiance avant un match, regarder avec sérénité les 11 alignés, regarder avec les yeux qui pétillent, le banc des remplaçants dont chaque occupant pourrait prétendre sans le moindre doute à une place de titulaire dans tous les clubs de Ligue Orange, voire dans les grands championnats Estrangers..
En fait, je me paye ce plaisir.
C'est pas donné, mais ça me manquait beaucoup trop.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu parles de ce Keita?:mf_laug2
Ui...

Notes, tout de meme, qu'à mon avis, il y a peno sur la fin de l'action, certe, son controle est Cisséen, mais il se rattrape pas si mal en toute fin d'action.
Edit :18Meuros ...quand meme.
keyser a écrit :Se sentir en confiance avant un match, regarder avec sérénité les 11 alignés,
Heu, nan, pas vraiment nan. Sous PLG et Gégé, certes, mais là c'est Perrin en C1. Donc on devrait avoir du Belhadj défenseur central et Mounier récupérateur, avec Juni et Benz' sur le banc.
A moins qu'il aie vu la lumière, et qu'il mette une compo non-tarabiscotée.

JMAmours a écrit :Heu, nan, pas vraiment nan. Sous PLG et Gégé, certes, mais là c'est Perrin en C1. Donc on devrait avoir du Belhadj défenseur central et Mounier récupérateur, avec Juni et Benz' sur le banc.
A moins qu'il aie vu la lumière, et qu'il mette une compo non-tarabiscotée. 
Je pense qu'il aura cette fois compris le message de ton cher président