Yankee a écrit :faut pas regarder l'OL

Venant d'un type qui poste son premier message de la journée - à 7h05  - sur Jean-Mimi, c'est savoureux. 

JMAmours a écrit :Venant d'un type qui poste son premier message de la journée - à 7h05 - sur Jean-Mimi, c'est savoureux. 

Faux c'était à 6h52 surt un autre sujet 

.

Mais quand meme....

Savoureux.... au 31 Aout 2006:
l'OM 6 eme au classement mondial des clubs et 1er Francais.
Rooooot lala....conférence de presse JMA detected.
Classement complet : 
ici 

et pis si on continue sur notre lancée, on n'est pas prêt de la perdre notre avance 

génial ce classement!! :)

Qu'est-ce que l'OM fout à cette 6ème place ? :blondblush1:

Les finales de coupe UEFA doivent plus compter que les 1/4 de LDC 

La coupe à toto....zaussi.

Ce classement est celui sur la saison 2006/2007 il a donc commencé en juillet,et comme on est leader d'un championnat coeff 4 et qu'on a fait quelques matches en Intertoto/UEFA on est bien placé.Barcelone est leader parce que vainqueur de la Supercopa et finaliste de la Super Coupe d'Europe et aussi grace à sa victoire en Liga.

sur le site, y a marqué : 1st September 2005 - 31st August 2006 
Y a même l'évolution de place des équipes ;) ce classement entamerait plutôt sa deuxième saison :ball:

L'OM, après son début calamiteux, a fait pas mal de bons mois (dommage le coup de mou à la fin qui coûte la place en LDC). Donc pas si étonnant que ça.

Tout à fait m'sieur j'saute dans les travées du vél 

Nil Sanyas a écrit :L'OM, après son début calamiteux, a fait pas mal de bons mois (dommage le coup de mou à la fin qui coûte la place en LDC). Donc pas si étonnant que ça.
maintenant j'arrive à voir ton amour pour l'OM à travers tes posts

allez nilou viens je t'invite au sta

de

Vous êtes aussi premier au classement des clubs qui ont Marseille dans leur nom. C'te chance. 

Et z'avez qu'à créer vot' topic pour les classements alternatifs de Madame Michu. Non mais. On va pas laisser rentrer les gens en basket, non plus.

Fais moi une promesse! Celle de continuer à occuper ta paillasse à la fin du mois de mai 2007...

non on est premeir de la L1 aussi

Kr1Deg1 a écrit :Fais moi une promesse! Celle de continuer à occuper ta paillasse à la fin du mois de mai 2007...

Voici une phrase que tu pourrais bien regretter. :lol: 

Genre vous êtes à quinze points à l'intersaison et on vous file Müller en échange de Ribéry. 

Yankee a écrit :génial ce classement!! :)

Celui la n 'est pas mal non plus . 

c'est le classement européens en coupes depuis 1956 , pour commencer a avoir des points , il faut passer les quarts . :ball: 

http://www.eurotopfoot.com/historique/historique2.php3

Je vois l 'OM premier club français bien sur 

, Paris , Monaco , le Stade de Reims , les Girondins , les Verts , les Canaris , le Bastia a Papi , les pingouins sang et or , les Auxerrois , et même Sochaux . :groupwave 

Mais ou est donc Lyon ? :blondblush1: 

:winner_fi :drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio