Mathildien a écrit :La voiture de Pixie, c'est lui-même qui l'a traitée de "violette" samedi matin, demande-lui le filtre !!! :happy2:
ispice di violette @ :Pixie
Mathildien a écrit :La voiture de Pixie, c'est lui-même qui l'a traitée de "violette" samedi matin, demande-lui le filtre !!! :happy2:
Je n'étais pas là samedi matin

dit on:
L'amour est un bouquet de lie-de-vin ?
Non. Donc sa voiture est violette.
BigAlex a écrit :c'pô une escuse 
OUi mais moi je suis comme Saint Thomas "je ne bois que ce que je ne bois"

tain mortel 1 topiK sur le tuning ke je kiffe graV' ma race pasque moi ma fiat uno L é monté comme une arbaleT... vo miE se taupique ke sellui sure l'OL ke C des gros batards de leur Mere la Motarde
Represent en force la fiat uno
le_filtre a écrit :OUi mais moi je suis comme Saint Thomas "je ne bois que ce que je ne bois"

Saint Chichi a dit ça ?????????? :choque:
des vrais poivrots sur ce forum

Faites comme chez vous pendant que vous y êtes.

JMAmours a écrit :Faites comme chez vous pendant que vous y êtes. 
JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel...

Comme on leur a trop bien niqué leur topic
"chui trop content "
![[Image: minicitepeur2.jpg]](http://alainchabat.online.fr/images/minicitepeur2.jpg)
votre avis sur la question :
Pour ou contre le tuning ?
Mathildien a écrit :JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel... 
ça existe des acheteurs de 307 ? Je croyais que c'était une sanction uniquement applicable par un tribunal.
Tant qu'à flooder sur le topic de l'OL, mettez-vous au standing de la maison. :mf_bluesb
![[Image: 23_420e0c4dc1221.jpg]](http://auto.zoznam.sk/img/art/23_420e0c4dc1221.jpg)
Mathildien a écrit :JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel... 
Mais non Math, SW pour Sport Wagon, break pour Bagnole Ramenant Evidemment Assurément Kodiakalamaison (ou Kokane, c'est selon)

Big a écrit :votre avis sur la question :
Pour ou contre le tuning ?
Ni pour, ni contre, bien au contraire

JMAmours a écrit :ça existe des acheteurs de 307 ? Je croyais que c'était une sanction uniquement applicable par un tribunal.
Tant qu'à flooder sur le topic de l'OL, mettez-vous au standing de la maison. :mf_bluesb
Tchatcheur ton copain guignol il roule en scénic ...P'tit slip

le_filtre a écrit :Pour .
et l'argumentation bordel ! :vodevill
Big a écrit :et l'argumentation bordel ! :vodevill
Il est ou Alex ? il s'est fait manger par le ténia ?