"L'incertitude autour de Benzema s'entoure d'un doute vaguement flou".
J'aurais quand meme bien aime un Benz-O-Meter, avec le pourcentage de chances qu'il joue qui change de maniere dynamique.
Si possible dans une extension Firefox histoire que tu puisses l'avoir en permanence sur ton ecran et regarder les fluctuations.
Beau match en perspective ce soir. Esperons une tite defaite lyonnaise mais ça risque de jouer fort.
tu m'etonne Messi contre vercoutre :lol:
Ce soir, Francis Lalanne va nous chanter La keuÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏsse de Kariiiiiiiiiiiimmmmmm.
Comprenne qui pourra.:Beep
Forza OL !!

On va pas se laisser emmerder par l'ogre Espagnol quand même !
Non mais sans blague !:mf_popean
On va leur montrer que notre championnat, c'est pas de la soupe de cresson !

Si Perrin fait pas dans le folklorique pour sa compo, je pense qu'ils peuvent au moins accrocher le nul.
M'enfin, même si ça m'embêterait pour JMAmours et Guignol (déjà que ce dernier est porté disparu depuis deux semaines

), ça me ferait limite plaisir qu'ils se prennent une petite fessée

Nick Belane a écrit :
Les deux trois fois où je l'ai vu joué cette saison en liga, j'ai été déçu. Il m'a paru encore bien vert, se dépensant sans compter mais un peu inutilement.
Au jour d'aujourd'hui, c'est plus un joueur "You tube" qu'un vrai attaquant dangereux.
J'ai pas trop eu l'occasion de voir ses matchs sur Youtube, je regarde pas trop cette chaine, pis manque de peau, j'ai pas FM2008 (puis j'y crois moyen quand meme en ces jeux vidéos, un jour j'ai vu Bamogo sur PES5...enfin je préfére pas en parler).
Non, j'ai eu l'occaz de le voir un peu je sais plus ou. Il m'avait l'air d'etre vraiment "super talentueux" comme dit plus haut. Il a un physique assez particulier, petit, svelte, a l'opposé de ce qui se fait actuellement, mais je pense que c'est ce qui va faire sa force. Il est tonique, vif, rapide. En fait je connais pas trop d'attaquant avec qui le comparer. Romario ? Arshavin ?
Après voir comment il va évoluer dans le temps, si il connait ou pas les blessures, si il deviendra plus puissant physiquement, c'est une autre histoire. Mais j'ai beaucoup d'éspoir quant à son avenir.
dune a écrit :Si Perrin fait pas dans le folklorique pour sa compo, je pense qu'ils peuvent au moins accrocher le nul.
M'enfin, même si ça m'embêterait pour JMAmours et Guignol (déjà que ce dernier est porté disparu depuis deux semaines
), ça me ferait limite plaisir qu'ils se prennent une petite fessée 
Honnetement pas moi.
Mais bon, je dis ça, là , à 3 heures de la rencontre...dès que je vais voir la gueule du si gentil, si parfait, si beau, ...Juninho ou la grande classe de Fred je sais pas si je vais réussir à tenir la meme ligne de conduite...

En tous cas j'ai pas mis un centime ni sur l'un ni sur l'autre...
J'ai toute confiance en Lille par contre samedi prochain...

Sacha témouillé a écrit :Bourgeois va !!
Tu crois pas si bien dire !
Mardi dernier, assoifé on syroptait notre petite bière avec mon pote juste après notre partie et qu'entendons-nous "Oué je suis vraiment content de ma Cayenne, le X5 n'était pas assez performant..." :fou:
moi j'espere une branlée meme genre qu'à l'aller, le Barça en est capable !
Fuck Perrin, Fuck LOL, Fuck Pierre Mondy et Fuck Coupet

Yankee a écrit :Fuck Perrin, Fuck LOL, Fuck Pierre Mondy et Fuck Coupet
ricochage sur les sofaaaaaas!!!

[url="http://www.elfutbolin.com/equipos/barcelona/himno.asp"] Tot el camp
es un clam
som la gent Blau Grana
Tan se val d'on venim
Si del sud o del nord
ara estem d'acord
estem d'acord
una bandera ens agermana.
Blau Grana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom
BARÇA, BARÇA, BARÇA.
Jugadors
Seguidors
tots unit fem força
son molts d'anys
plens d'afanys
son molts gols que hem cridat
i s'ha demostrat
s'ha demostrat
que mai ningú no ens podrà tòrcer
Blau Grana al vent
un crit valent tenim un nom el sap tothom
BARÇA, BARÇA, BARÇA.[/url]
peñiscola a écrit :[url="http://www.elfutbolin.com/equipos/barcelona/himno.asp"] Tot el camp
es un clam
som la gent Blau Grana
Tan se val d'on venim
Si del sud o del nord
ara estem d'acord
estem d'acord
una bandera ens agermana.
Blau Grana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom
BARÇA, BARÇA, BARÇA.
Jugadors