On va mettre ça sur le compte de la mauvaise foi, JMAmours.
OK, y'a faute mais cracher en direction d'un arbitre c'est aussi une faute. Il ne crache pour une "bonne" raison.
Pour le contact Cris-Elmancer, c'est dans le jeu et au final celui qui est en retard c'est le blessé (Cris). Rien à reprocher aux 2 joueurs.
Bon, heureusement que d'ici quelques matchs vous n'en aurez plus que pour votre série de non-victoires.

JMAmours a écrit :Oui mais il y en a certains qui aiment, ta vie intime t'appartient. Je parlais des gens normaux. 
Si par "normal" tu entends pénaliser son équipe par une réaction inutile, stupide et disproportionnée pour trois gouttes de sang sur une arcade après un coup qui semble à priori involontaire, en sachant pertinemment que tout ce que tu vas gagner c'est que l'arbitre se retourne contre toi et ton équipe,
alors je prefere l'anormalité.

madinmars a écrit :Pour le contact Cris-Elmancer, c'est dans le jeu et au final celui qui est en retard c'est le blessé (Cris).
Il est pas en retard, il dégage le ballon et l'autre se jette sur lui sans aucune chance de récupérer le ballon.
Enfin, il leur en aura fallu des coups de pouce à Toulouse pour arriver à gagner malgré tout péniblement, une expulsion à la 35ème, deux blessures, on a joué à 9 un moment, Baros part au but et se fait siffler contre lui alors qu'il est pris par le bras...
... enfin, ça nous empêchera pas d'être champions mais çà fait suer.

JMAmours a écrit :Il est pas en retard, il dégage le ballon et l'autre se jette sur lui sans aucune chance de récupérer le ballon. 
Enfin, il leur en aura fallu des coups de pouce à Toulouse pour arriver à gagner malgré tout péniblement, une expulsion à la 35ème, deux blessures, on a joué à 9 un moment, Baros part au but et se fait siffler contre lui alors qu'il est pris par le bras...
Sinon bien ta grace matinée ?? :Beep
Parce que la j'étais dans les cordes

.
Tient, Arsenal vient d'égaliser .:add_vache (ils en ont meme mis un 2eme à la 90 eme!).
Et puis si tu veux une place pour le derby faut le dire .

JMAmours a écrit :"Je n'ai pas du tout fait exprès de cracher sur lui, j'étais assez loin de lui. J'ai été lui parler après et je crois qu'il a compris."
J'espère que t'as vu les images au moins...
Qui ? Moi ? Oui, j'ai vu le match, et c'est clair qu'il crache exprès dans la direction de l'arbitre. Au moins 2 mois de suspension.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ouse_sport
Par contre, je suis moins convaincu que toi, tu aies vu les images pour Cris :
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...cris_sport
Tu dis qu'Elmander fonce sur Cris. Or, il ne touche pas Cris, mais que le ballon.
Tu dis qu'Elmander a aucune chance de récupérer le ballon. Mais, son but n'est pas de le récupérer mais de contrer Cris et de mettre le ballon et touche. Et, le ballon part effectivement en touche. Quoi de plus normal ? Tu voulais qu'Elmander regarde Cris recevoir le ballon et passer le ballon tranquillement ? Elmander fait son boulot de premier défenseur, c'est tout.
Tu dis que Cris n'est pas en retard. Or, son contrôle est moyen et il se retrouve effectivement assez loin du ballon.
Faut pas provoquer les arbitres en debut de saison.
C'est maintenant qu'ils souhaitent tracer la ligne directrice de leur arbitrage et imposer leur autorité.
Kallstrom comme Yepes est un bouc emmisaire.Joueur coté d'une equipe surmediatisée il sera censé servir d'exemple a la france du foot.
De plus quelle est la teneur de ces propos?Surle coup c'etait vachement virulent quand meme..
Quant a Pierre Mondy toujours la meme strategie d'attirer l'attentiion sur lui.
Il sert de bouclier a son equipe ,c'est pas con et ça marche tout le temps...
JMAmours a écrit :Il est pas en retard, il dégage le ballon et l'autre se jette sur lui sans aucune chance de récupérer le ballon. 
Arf, de ce que j'ai vu de l'action, Elmander a pris le ballon avant que Cris ait pu le dégager, ce dernier a juste mis trop de temps à controler et armer sa frappe! De la à dire que c'était intentionel de sa part

... Le geste de Keita sur le jeune toulousain l'était et j'espère sincèrement qu'il aura au moins un ou deux matches de suspension.
Pour ce qui est de Kallstrom, on voit bien qu'il crache en direction de l'arbitre (une autre direction dixit votre préz) ET l'insulte aussi!Sanction justifiée, point.
Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir le Stadium

.
Edith: grillé par Old
JMAmours a écrit :J'aimerais bien savoir pourquoi Elmander se jette sur Cris qui est en l'air et en extension. Y avait une sacré action à la clé.
Peut-etre tout simplement pour "defendre" (on peut defendre dans les 20m adverse), non ?
Enfin ca laisse du suspens pour encore 3 journée ce resultat, ne boudons pas notre plaisir. Surtout qu'en etant invaincu avec une defense de fer tel l'OM 91...:fou:
benar a écrit :Edith: grillé par Old
Quand il s'agit de cracher en direction de l'OL et de dégager une jambe en touche, t'arriveras pas à battre Old Trafford
Merci Goutzo pour cet avis un peu plus circonstancié.

Old Trafford a écrit :Qui ? Moi ? Oui, j'ai vu le match, et c'est clair qu'il crache exprès dans la direction de l'arbitre. Au moins 2 mois de suspension. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ouse_sport
Par contre, je suis moins convaincu que toi, tu aies vu les images pour Cris :
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...cris_sport
Tu dis qu'Elmander fonce sur Cris. Or, il ne touche pas Cris, mais que le ballon.
Tu dis qu'Elmander a aucune chance de récupérer le ballon. Mais, son but n'est pas de le récupérer mais de contrer Cris et de mettre le ballon et touche. Et, le ballon part effectivement en touche. Quoi de plus normal ? Tu voulais qu'Elmander regarde Cris recevoir le ballon et passer le ballon tranquillement ? Elmander fait son boulot de premier défenseur, c'est tout.
Tu dis que Cris n'est pas en retard. Or, son contrôle est moyen et il se retrouve effectivement assez loin du ballon.
Merci pour les images je ne les avais pas vu. quant on regarde ces deux vidéos on a du mal à croire que kim n'a pas fait exprès de cracher vers l'arbitre.. Pour la deuxième, c'est Cris qui est drolement en retard sur l'action ... Bientôt il va falloir s'excuser de jouer le ballon et d'avoir un peu d'engagement... C'est malheureux pour Cris mais il n'y a rien de méchant dans le geste d'Elmender contrairement à celui de Keita
Tu dois avoir de la peau de saucisson (de Lyon ;)) devant les yeux. Celui qui touche et dégage le ballon c'est Elmander, même s'il arrive après et donc plus vite que Cris. C'est pas interdit de devancer un joueur sans faire faute, il me semble ?
CaveMan a écrit :Merci pour les images je ne les avais pas vu. quant on regarde ces deux vidéos on a du mal à croire que kim n'a pas fait exprès de cracher vers l'arbitre.. Pour la deuxième, c'est Cris qui est drolement en retard sur l'action ... Bientôt il va falloir s'excuser de jouer le ballon et d'avoir un peu d'engagement... C'est malheureux pour Cris mais il n'y a rien de méchant dans le geste d'Elmender contrairement à celui de Keita
Les seuls qui ont à se plaindre sur le match c'est les toulousains pour la non explusion de Keita....
Moi je donnerai victoire 3-0 au TFC...

JMAmours a écrit :N'en faites pas trop, les pères la Morale.
dire que mondy essaie d'influencer l'arbitrage tel un guy roux mondain à chacune ou presque de ses interventions radiophoniques n'est pas une leçon de morale, c'est un état de fait, mamours... faut avoir de la cérumen dans les yeux pour ne ne pas l'entendre... ;)
C'est comme la faute de Mendy sur Pagis en CDF sauf que là Elmander joue le ballon et Mendy jouait l'homme....
boeuf mode a écrit :dire que mondy essaie d'influencer l'arbitrage tel un guy roux mondain à chacune ou presque de ses interventions radiophoniques n'est pas une leçon de morale, c'est un état de fait, mamours... faut avoir de la cérumène dans les yeux pour ne ne pas l'entendre... ;)
je dirais même plus des poutres dans les yeux, des nouilles dans les oreilles et du persil dans le ....:censored
N'en faites pas trop, les pères la Morale. Quand on voit vos réactions pour une blessure de deux semaines de Nasri, il aurait fallu faire piquer Ducasse et vendre sa mère et sa soeur comme esclaves sexuelles.
Tu parles de Keita sur Sissoko ? en effet c'est un attentat.
Nasri c'est en amical, dans amical, il y a ami. :D