Masterjm a écrit :Moi j'vous dis, en vrai à Lyon, c'est Pierre Mondy qui entraîne, il prend des pantins pour la façade, mais il fait tout derrière, un la caution Marseillaise style en gros... :biker_h4h
Et vu les résultats en meilleurs

deepbluebdr a écrit :OM-Lyon en 8ème de finale de la Coupe de France
Cest Miss France et Patrice Loko qui viennent deffectuer le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France dans les salons du Parc des Princes.
Le match aura lieu le mardi 30 ou le mercredi 31 janvier.
Bon ! ça va, j'étais pas en forme.

il te maquait que l'heure:mf_dribbl
GodFather a écrit :Pierre Mondy,le 3 juillet 2007:"Cissé est l'attaquant qu'il nous manquait,avoir réussi à convaincre cet international de nous rejoindre prouve que malgré notre elimination en quart de Ligue des Champions Lyon reste un club attractif."
avec un club aussi attractif comment LYOn a pu manqué CISSE, DROGBA, RIBERY,...
étonnant non?
chauvet a écrit :
il te maquait que l'heure:mf_dribbl
avec un club aussi attractif comment LYOn a pu manqué CISSE, DROGBA, RIBERY,...
étonnant non?
méfiance, cette année ils ont choppé Toulalan, Squilacci, Kalstrom, Diarra...
et Ribery il s'en ait fallu d'un rien qu'il bascule du côté abscur...
foutcheubol a écrit :méfiance, cette année ils ont choppé Toulalan, Squilacci, Kalstrom, Diarra...
tres fort pour les 2nd couteaux européens bien moins pour les tout 1er
Gamba a écrit :Lacombe, après le match de coupe au Vélodrome fin janvier : "Je vous l'avais bien dit qu'il fallait se méfier de ce Cissé. Les trois buts qu'il nous met ce soir sont magnifiques" :mf_popean
C'est un beau rêve c'est sûr. :happy2:
Mais il faudra être au taquet pour contrarier le jeu posé et léché de Lyon. Autrement dit, leur rentrer dans le lard dés l'engagement, faire un minimum de fautes. A moins que les lyonnais ai perdu de leur superbe et d'un coup, retrouve le niveau d'ensemble de la L1.....
greg32 a écrit :Comment faire d'une pierre, deux coups (ou "qu'est-ce-qu'il est fourbe, vil et sournois notre Pape quand même !") :
OM-Lyon, 8e de finale de la coupe de France, sera certainement gratuit pour les supporters marseillais abonnés. C'est le président olympien Pape Diouf qui a confirmé le communiqué (voir la dépêche) publié en novembre et qui évoquait cette possibilité suite à la sanction d'un match à huis clos infligée à l'OM : "Je ne reviendrais pas sur les engagements que nous avons pris. Depuis que je suis au club personne n'a pu me prendre en flagrant délit de marche arrière. Nous respecterons notre parole" a déclaré Diouf dans La Provence.
Ainsi, les modalités d'organisation de ce match pour les supporters devraient être connues dans les 48h. La fédération avait donné son accord à l'OM et ne devrait donc pas revenir sur ce point. Par contre, les Lyonnais et leur président Jean Michel Pierre Mondy vont peut-être faire grise mine. En effet, il est prévu, en coupe, de partager les recettes des matchs entre les deux clubs. Avec une affluence de plus de 50 000 spectateurs, la part du gâteau revenant à l'OL était alléchante. Hors, amputée de 40 000 abonnés, ce ne sera plus du tout la même chose !
gniark, gniark, gniark !
source : lephoceen.fr
Diouf collectionne les postures, fait l'avantageux, et se cadenasse tout seul en des rhétoriques en forme de cul-de-sac.
Foot - Coupe : Pierre Mondy : «Marseille est favori»
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de Lyon, pense que l'Olympique de Marseille est favori face à l'OL pour le 8e de finale de la Coupe de France, la semaine prochaine. «Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L'OM s'est beaucoup renforcé avec l'arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd'hui et aura les faveurs des pronostics», a-t-il déclaré.
«Les Marseillais nous ont battus l'année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l'OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats», a-t-il ajouté. Pour Jean-Michel Pierre Mondy, la Coupe de France «n'est pas la priorité de l'OL», mais il n'est pas question de la «délaisser».
«Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c'est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n'est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser», a assuré le président du club rhodanien. «Ce qui nous embête le plus c'est d'aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment», a-t-il conclu. (Avec AFP)
lequipe.fr
Old Trafford a écrit :Foot - Coupe : Pierre Mondy : «Marseille est favori»
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de Lyon, pense que l'Olympique de Marseille est favori face à l'OL pour le 8e de finale de la Coupe de France, la semaine prochaine. «Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L'OM s'est beaucoup renforcé avec l'arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd'hui et aura les faveurs des pronostics», a-t-il déclaré.
«Les Marseillais nous ont battus l'année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l'OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats», a-t-il ajouté. Pour Jean-Michel Pierre Mondy, la Coupe de France «n'est pas la priorité de l'OL», mais il n'est pas question de la «délaisser».
«Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c'est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n'est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser», a assuré le président du club rhodanien. «Ce qui nous embête le plus c'est d'aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment», a-t-il conclu. (Avec AFP)
lequipe.fr
Ca sent pas bon pour l'om ; l'an dernier c'etait des declaration comme on veut affronter lille en finale là c'est on s'en fou et mais on va pas se priver de mettre carasso en arret maladie :)
foutcheubol a écrit :méfiance, cette année ils ont choppé Toulalan, Squilacci, Kalstrom, Diarra...
chauvet a écrit :tres fort pour les 2nd couteaux européens bien moins pour les tout 1er
Ah bon, Essien et Diarra, ce sont des seconds couteaux ? Vendus au prix de couverts en plastique ?
Pour Toulalan, on en reparle dans 2 ou 3 ans. En voilà encore un qu'ils auront acheté pour pas trop cher, qu'ils auront fait resigner en l'augmentant, et sur lequel ils toucheront le jackpot. Avant de le remplacer par un autre soi-disant "second couteau". ça fait 15 ans qu'ils font le même coup, en ne se plantant pas souvent. Et pour l'instant, vu comment l'équipe tourne, pas sûr qu'ils leur faille une méga star, qui risquerait de pourrir le vestiaire et qui grèverait l'enveloppe pour ces achats de "seconds couteaux".
Si seulement on pouvait s'inspirer de ça
sur le long terme !
Toulalan ne sera pas là , voilà une bonne nouvelle :)
Ni Diarra, Ni Wiltord par contre reste tous les autres
nimportequi a écrit :Toulalan ne sera pas là , voilà une bonne nouvelle :)
il est suspendu?
j'espère que cette fois on va l'a jouer profil bas et ne pas tomber dans le panneau Aulasien qui nous passe sa pommade habituelle!
L'OM favori?? vu les stats sur les dernières saisons et ce qu'on a pris à l'aller je vois vraiment pas ce qui lui permet de dire ça???
Et la victoire de l'année dernière comme il le rappelle c'était juste au momentoù les lyonnais avaient la tête dans le sac!
méfiance...
Enfin 2006 etait l'annee des quart, cette annee est une annee a 1/8 !!!
Vélodrome a écrit :Ah bon, Essien et Diarra, ce sont des seconds couteaux ? Vendus au prix de couverts en plastique ?
Pour Toulalan, on en reparle dans 2 ou 3 ans En voilà encore un qu'ils auront acheté pour pas trop cher, qu'ils auront fait resigner en l'augmentant, et sur lequel ils toucheront le jackpot. Avant de le remplacer par un autre soi-disant "second couteau". ça fait 15 ans qu'ils font le même coup, en ne se plantant pas souvent. Et pour l'instant, vu comment l'équipe tourne, pas sûr qu'ils leur faille une méga star, qui risquerait de pourrir le vestiaire et qui grèverait l'enveloppe pour ces achats de "seconds couteaux".
Si seulement on pouvait s'inspirer de ça sur le long terme !
Les joueurs que tu cites viennent de Bastia,Nantes et d'Arhnem,pas de Manchester,Turin ou Barcelone...
KANUNA a écrit :![[Image: 134.jpg]](http://www.football.fr/fr/images/slideshow/footballfr/dujour/2007/2/134.jpg)
Lui aussi sera là
c'est un critère de sélection la coupe Tiago ???
Moi je me verrais bien arriver au moment de la photo pour une distribution générale de gifles, je m'égare ...