Elephant Bird a écrit :Monaco jouait le mardi ou le mercredi, nous le jeudi mais chut
En fait c'est Monaco la vraie locomotive du foot français ? 
MDR Si ça pouvait se résumer a une planification de calendrier, Monaco n'aurait jamais joué une finale de C2 dans l'ancien stade de la Luz le lendemain de la catastrophe de Furiani. Je parlais de charisme que dégage l'OM, quel que soit le jour du match.
;)
deepbluebdr a écrit :
Je parlais de charisme que dégage l'OM, quel que soit le jour du match.
;)
J'ai lâ mâchoire au niveau des genoux. :choque:
J'ai dû passé à côté d'un degré d'un lecture, dis ? :545:
JMAmours a écrit :
Mais comment se fesses ? D'façons je préfère rester loin, son visage d'empereur idéal regardant au loin vers l'avenir de l'OL toujours plus radieux. :happy2:
J'ai des relations hautes placées monsieur ! :rld
JMAmours a écrit :J'ai lâ mâchoire au niveau des genoux. :choque:
Celui là, en ce moment, LOL tombe de Charisme en Scylla

Big a écrit :![[Image: jean-marcel%20echelle.jpg]](http://www.erreur404.org/rofocale/jean-marcel%20echelle.jpg)
On dirait Sarko le type de ta photo !

Masterjm a écrit :On dirait Sarko le type de ta photo ! 
possible, même si j'aurais plus dit Noël Mamère, il a un truc qui lui dépasse du posterieur...
Big a écrit :possible, même si j'aurais plus dit Noël Mamère, il a un truc qui lui dépasse du posterieur...
C'est le pot catalytique cher à Mamère
JMAmours a écrit :J'ai lâ mâchoire au niveau des genoux. :choque:
y veut parler des maillots en fait

, avec votre Renault Truck vous passez pour des lourdeaux et avec les Tickets Resto c'est la classe moyenne du championnat.
Vous méritez beaucoup mieux, je sais pas moi, un truc classe, strass et paillette...genre Paris Match ou Voici, ça colle avec votre actu en plus...sacré Wilou :Pixie une vraie baltringue...
"Et le trophée des chaussures ridicules portées avec un pantalon beaucoup trop court est attribué à..." @ Cdf
deepbluebdr a écrit :
MDR Si ça pouvait se résumer a une planification de calendrier, Monaco n'aurait jamais joué une finale de C2 dans l'ancien stade de la Luz le lendemain de la catastrophe de Furiani. Je parlais de charisme que dégage l'OM, quel que soit le jour du match.
;)
Si on peut plus chipoter :paysan:
foutcheubol a écrit :Vous méritez beaucoup mieux, je sais pas moi, un truc classe, strass et paillette...genre Paris Match ou Voici, ça colle avec votre actu en plus...sacré Wilou :Pixie une vraie baltringue...
Tu feras moins le malin quand on jouera au "David Guetta's Stadium".
N'empêche que je me suis maté une petite viédo youtubesque sur les meilleurs moments de Willou à Arsenal puis à l'OL... quel joueur, quand même. Même avec une bouteille et une fille sous chaque bras, il est tout en haut du panier.

JMAmours a écrit :Tu feras moins le malin quand on jouera au "David Guetta's Stadium".
N'empêche que je me suis maté une petite viédo youtubesque sur les meilleurs moments de Willou à Arsenal puis à l'OL... quel joueur, quand même. Même avec une bouteille et une fille sous chaque bras, il est tout en haut du panier. 
qu'est ce qu'il à fait de si grave pour qu'il y ait tout ce bordel ?
Pixie a écrit :qu'est ce qu'il à fait de si grave pour qu'il y ait tout ce bordel ?
Après les folles rumeurs comme quoi il aurait fait quelques passements de jambes à Madame Fred, paraît maintenant qu'il y aurait eu une petite fête avant un Rennes-OL peu glorieux.
Et comme il a le bout tout rouge d'être le seul à a voir pris deux jours de mise à pied, il a balancé ses neufs petits copains.
Ce sont de grands enfants, même à 33 ans. Il s'est peut-être juste fait éclater à PES6 par Houiller.

Quel joueur Wiltord. Je ne vois pas pourquoi on fait tant d'histoires avec Willou d'ailleurs Joueur de foot et Cabanes à frites cela fait parti intégrante de ce sport.
Wiltord a quand meme du mal a partir la tete haute d'un club ; Sinon il etait pas avec la meuf d'infosport ? qui est particulierement refaite .
KodiaK a écrit :Quel joueur Wiltord. Je ne vois pas pourquoi on fait tant d'histoires avec Willou d'ailleurs Joueur de foot et Cabanes à frites cela fait parti intégrante de ce sport.
J'ai ouï dire par des amis quenelles de souche que l'ami willou passait tous ses jeudis soirs dans des soirées étudiantes

pour faire son marché, et ce depuis sa période bordelaise!
Et apparemment, c'était pas pour profiter des open bar, ni pour se jeter dans le moulon sous le podium pour tenter d'attraper des nibards FHM en plastique lancés par les mecs bourrés du BDE !
:vod:[MODE Nostalgie ON]:vod: