maracudja a écrit :Ben pas moi...
DD, je l'aime plus :Pixie
Ben moi, depuis qu'il a redonné une paire de co:censored à la Juve, je suis redevenu un fan!
Et ca me ferait royalement caguer qu'il aille s'encanailler au FC Quenelles United sans gouter à l'ivresse de la serie A avec la Juve!

Old Trafford a écrit :Il y a rien sur Willy ? :camion
L'orque ou le frère d'Arnold ?
maracudja a écrit :Ben pas moi...
DD, je l'aime plus :Pixie
Moi non plus je l'aime pas ce type, qu'importe ce qu'il fait à la Juve, la façon dont il voulait saboter la carrière de nombreux joueurs, en les retenant en L2... OK Diouf a fait pareil avec Ribéry, mais nous on est en L1 que je sache, avec l'objectif Ligue des Champions, c'est autre chose qu'un club tricheur relégué.
Et toutes ces rumeurs de DD à Lyon m'agacent, à la Juve ils ont clairement annoncé qu'il resterait là-bas, et je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de partir. Alors, voilà ce que je dis :

Paddy a écrit :L'orque ou le frère d'Arnold ?
Il parle de Sagnol, faut suivre un peu

Usual a écrit :Il parle de Sagnol, faut suivre un peu 
Mais c'est bien sûr

'Reus'ment qu't'es là :40tf:
On a tous un p'tit Willy qui trotte dans nos têtes

le_filtre a écrit :C'était vers la rue de la république ... après le reste ...
Nicotine premier sur les endroits gay friendly :pouce:
Communiqué officiel de Nicotine :
Pour mémoire le Filtre qui a choisi le premier bar qui était effectivement très friendly ?
Pour mémoire qui ne voulait pas bouger du quartier de l'opéra par peur de dormir dans la rue ?
Dans ce quartier c'est soit gay soit étudiants pré-pubères dans les pubs, des PMU sympas y en a pas dans ce quartier !
Tim89 a écrit :Moi non plus je l'aime pas ce type, qu'importe ce qu'il fait à la Juve, la façon dont il voulait saboter la carrière de nombreux joueurs, en les retenant en L2... OK Diouf a fait pareil avec Ribéry, mais nous on est en L1 que je sache, avec l'objectif Ligue des Champions, c'est autre chose qu'un club tricheur relégué.
Et toutes ces rumeurs de DD à Lyon m'agacent, à la Juve ils ont clairement annoncé qu'il resterait là-bas, et je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de partir. Alors, voilà ce que je dis : 
En gros, tu n'aimes pas DD parce qu'il a voulu garder une grande équipe histoire de remonter immédiatement en Série A ?
En gros, t'aimes pas DD parce qu'il est doué :lpouletda
Usual a écrit :Ils commencaient à me manquer ces fameux démentis lyonnais :lol:
L'Olympique Lyonnais tient à démentir avoir été en concurrence avec l'Olympique de Marseille pour le titre de champion de France cette année .

C'était vrai pendant 10 journées de championnat quand même

L'olympique lyonnais dément avoir obtenu le marcel d'or pour les dix saisons à venir avec le coup des lyons dans la cage!

Mercredi 16 Mai : deux nouveaux présidents ...
G14 : Pierre Mondy président 
Et en plus à l'unanimité... même Diouf a voté pour lui... bon, c'était le seul candidat mais quand même...
Il va pouvoir s'étonner dans toute l'Europe maintenant

Sarkozy a trouvé son ministre des sports :40tf:
3 jours sans parler d'eux! et bien ça prouve qu'ils ne sont plus rien
et le navire continue de prendre l'eau!!
- Fred au Brésil sans l’accord de l’OL
- Blessé à la cheville, Fred est parti se faire soigner au Brésil sans l’accord de l’Olympique Lyonnais.
- La mésentente est de plus en plus importante entre Fred et l’Olympique Lyonnais. Touché à la cheville gauche, l’attaquant international auriverde s’est rendu au Brésil pour se faire soigner. Problème, l’OL n’avait pas donné son aval à ce voyage, ce qui n’a visiblement pas gêné Fred.
sport24