Hellborg a écrit :Serait-il amer qu'un joueur préfère (encore) l'OM à Lyon... :blondblush1:
Je rejoindrais ton discour quand le mercato sera terminé et qu'ils n'auront signés aucune star du style (Ibrhimovic, Trezeguet, Toni,...)
Espigoulien a écrit :http://news.maxifoot.com/info-053183_60720/football.php
L'a pas tort, l'est bon ce Lacombe..
Etonnant qu'un mec qui a vu du banc Laville casser en deux Larsson puisse dire une chose pareil ! Il en pense quoi du parcourt de Larsson depuis cette blessure ?

Hellborg a écrit :Serait-il amer qu'un joueur préfère (encore) l'OM à Lyon... :blondblush1:
Tu parles de Pédretti, Luyindula et Cissé ?

Nicotine a écrit :Salut Lyonnais ! Pas trop chaud en ce moment ?
Sinon j'ai une petite question quel club au monde est né comme le dit Olivier Blanc (qui est un burne infinie mais amis du président...) avec une cuillère en argent dans la bouche ?
Cette sortie sur RTL ne veut rien dire ! Ou alors il faudra m'expliquer !:Pixie
Avant 1987 , JMA s 'intéressait plus au Handball qu' au football ......
Je ne cherche pas à avoir raison à tout prix m'enfin on moins on discute

........
C'est vrai qu 'il fait chaud :wacko1: .
Nicotine a écrit :Mais c'est pas le russe qui a inauguré le stade quand il est arrivé ! La réflexion de Blanc c'est lui tout craché on comprend ce qu'il a voulu dire mais au premier degré ce qu'il dit n'a aucun sens ! Ca aurait eu du sens si Pierre Mondy avait crée le club de Lyon malheureusement pour lui c'est pas le cas ! Ou alors si un club se créant de toutes pièces jouait directement dans l'élite de son pays et en LDC !
Bref, cette tirade ne veut rien dire !
Et pis Blanc je l'aime pas !
:nono1:
JMa n'a pas créé L ol , mais meme si je n'étais pas vraiment au fait avant 1987 , on peut dire que nous existons "palmarèssement" parlant depuis qu 'il est la.......
Lacombe : :vodevill un coup de chaussure... de Dantin, 'paraît que çà fait plus mal...
"L'amour rends aveugle 
, JMA à fait passer ma génération de la ligue 2 (groupe B ), à la LDC . On à longtemps été frustré (tout comme lui ) face à Marseille , Paris , Voir St etienne .
Je n'excuse pas tout , mais je peux comprendre qu ' un "gamin " qui se fait taper à la récré pendant un certain temps , le jour ou il grandi et fini par etre "plus grand " que ses petits camarades veuillent "
prendre sa revanche"."
Dans le cas d'Pierre Mondy, comme dans celui de TAPIE d'ailleurs, je ne vois que des businessmen en recherche de
1) fric
2) réussites capables de valoriser leurs égos.
Je trouve déplorable d'idolatrer Pierre Mondy aujourd'hui comme on continue à idolatrer TAPIe aujourd'hui. Quand on voit que ce dernier est un voyou truqueur, et bien que supporter de l'OM, je ne comprends pas la nostalgie de cette époque. Je pense que pour Pierre Mondy, il en sera de même dans quelques années....Ce qui faiot les clubs, en dépit des résultats, c'est la ferveur des supporteurs. Pas les dirigeants. De même que ce qui fait les entreprises, c'est l'ensemble des salariés, pas les PDG ou les actionnaires....
Dapuel15 a écrit :"L'amour rends aveugle
, JMA à fait passer ma génération de la ligue 2 (groupe B ), à la LDC . On à longtemps été frustré (tout comme lui ) face à Marseille , Paris , Voir St etienne .
Je n'excuse pas tout , mais je peux comprendre qu ' un "gamin " qui se fait taper à la récré pendant un certain temps , le jour ou il grandi et fini par etre "plus grand " que ses petits camarades veuillent "prendre sa revanche"."
Dans le cas d'Pierre Mondy, comme dans celui de TAPIE d'ailleurs, je ne vois que des businessmen en recherche de
1) fric
2) réussites capables de valoriser leurs égos.
Je trouve déplorable d'idolatrer Pierre Mondy aujourd'hui comme on continue à idolatrer TAPIe aujourd'hui. Quand on voit que ce dernier est un voyou truqueur, et bien que supporter de l'OM, je ne comprends pas la nostalgie de cette époque. Je pense que pour Pierre Mondy, il en sera de même dans quelques années....Ce qui faiot les clubs, en dépit des résultats, c'est la ferveur des supporteurs. Pas les dirigeants. De même que ce qui fait les entreprises, c'est l'ensemble des salariés, pas les PDG ou les actionnaires....
:pouce: :fumi-opio La ferveur est ce qu 'il y a de plus important je te le concède .
Guignol a écrit ::nono1:
JMa n'a pas créé L ol , mais meme si je n'étais pas vraiment au fait avant 1987 , on peut dire que nous existons "palmarèssement" parlant depuis qu 'il est la.......
Et la coupe ! :lol: 1964, 1967, 1973 c'est pas rien quand même et Di Nallo !
Blagues à part ce que je veux dire c'est que c'est l'histoire qui fait un club. Et de dire "avant Pierre Mondy rien" comme le sous-entend Blanc c'est grave pour ce qu'est votre club car sans les coupes des années 60/70 Lyon ne serait peut être pas là aujourd'hui et Pierre Mondy aurait repris le club en PHR et le Crédit Agricole l'aurait jamais suivi pour son club et sa boîte (Cegid qui va mal en ce moment). L'Histoire fait les clubs mais c'est la ferveur comme dit plus haut dans ce topic qui fait durer la tradition. Et la ferveur c'est quelque chose d'irrationnel que ni une gestion pitoyable à la RLD ou une gestion StartUp à la Pierre Mondy ne peut influencer.
Pour changer un peu de sujet .....
Le président de lOM Pape Diouf ne savoue pas vaincu concernant le dossier François Clerc. Ce dernier avait prolongé son contrat avec lOL, en ayant passé au préalable un accord pour rejoindre Marseille. Après de multiples démarches infructueuses auprès de la LFP, le dirigeant phocéen est optimiste dans la perspective dune décision de la FIFA. "La Ligue (LFP), qui est juge et partie dans cette affaire, ne sest pas conformée à la réglementation FIFA qui nous a permis dacter avec le joueur un contrat au mois de février dernier. La Ligue ne veut pas se déjuger. Cest ce qui nous a pénalisés au vu des premiers jugements, confie Diouf sur le site internet de lOM. Une chose est sûre, nous aurons raison devant la FIFA ou devant une juridiction civile. Nous réfléchissons aujourdhui avec notre service juridique sur la démarche à entreprendre afin que nous soyons entendus dans notre bon droit, et que nous soyons dédommagés."
source : maxifoot
A ce rythme la dans 6 mois on aura remplacé les parisiens dans vos coeurs.............

.
Finalement sans Pierre Mondy et Diouf je suis sur qu'on pourrait se faire des calins dans les fesses

.
Lu sur francefootball.fr
Calendrier - Lyon revient à la charge
Débouté par la Ligue, l'Olympique lyonnais revient à la charge concernant son calendrier et entend saisir le Comité national olympique et sportif français afin de reporter son premier match en L1, prévu le 4 août contre Nantes.
Le quintuple champion de France en titre justifie sa démarche par l'absence de ses internationaux dont neuf ont participé aux quarts de finale de la Coupe du monde et ne devraient reprendre l'entraînement que le 29 juillet, après trois semaines de congés. Avant la L1, l'OL aura même un premier match de compétition à disputer : le Trophée des Champions qui doit l'opposer à Paris-Saint-Germain, le 30 juillet au stade de Gerland.
passiom a écrit :Lu sur francefootball.fr
Calendrier - Lyon revient à la charge
Débouté par la Ligue, l'Olympique lyonnais revient à la charge concernant son calendrier et entend saisir le Comité national olympique et sportif français afin de reporter son premier match en L1, prévu le 4 août contre Nantes.
(...)
Ben, n'a qu'à aligner l'équipe qui s'est "honorablement" pris un 4-0 contre Lille dans les dernières journées...
à 1 contre 5 qu'il n'y aura pas de 6ème titre consécutif... :smoke1:
Guignol a écrit :ET pour ma part je ne trouve pas Mondy plus irrespectueux que d'autres recruteurs , simplement je pense que Mondy le veux sincèrement (ca dure quand meme depuis la remise des trophés UNFP la plaisanterie ....) apres concernant la méthode elle est critiquable quand on est "en face" ....
Mais bon , meme si le cas n'est pas tout à fait le meme , quand les rosbifs voulaient Essien , on à quand meme fait la tronche (avec lui ) pendant un moment !!! Apres est ce qu' on a eu à le regretter ??......
Et est-ce que tu ne penses pas alors que Pape est sincere quand il dit qu'il veut garder notre diamand poli comme du calcaire ? Faut qu'il arrete le tient de papa, surtout que concernant Essien, on savait tous qu'il partirait pour Chelsea, il faisait juste monter le prix. En esperant que ce n'est pas ce que notre club fait, je ne le pense pas.
Et tu as raison, pas besoin de le regretter, vous avez fait un nouveau quart, 2 meme

et dire qu'on aurait pu avoir une trève pendant la CAN ......
chichiman a écrit :et dire qu'on aurait pu avoir une trève pendant la CAN ......
Et dire que tous les ans les clubs de rugby commencent le championnat sans les internationaux, ou jouent des rencontres pendant les week-ends de tests-matchs.
Ca n'empêche pas les (vrais) grands clubs d'être devant à la fin !

KangourOM a écrit :Et est-ce que tu ne penses pas alors que Pape est sincere quand il dit qu'il veut garder notre diamand poli comme du calcaire ? Faut qu'il arrete le tient de papa, surtout que concernant Essien, on savait tous qu'il partirait pour Chelsea, il faisait juste monter le prix. En esperant que ce n'est pas ce que notre club fait, je ne le pense pas.
Et tu as raison, pas besoin de le regretter, vous avez fait un nouveau quart, 2 meme 
Ca me fait trop rire (en fait non ca me saoul ) les gars qui chambrent parce qu'on à paumé en quart de final de LDC , mais bordel (ba voila tu ma énervé) tu comprends pas qu' à partir du moment ou on est champion de France , la saison est en grande partie réussie , les coupes ba c'est les coupes (bravo au passage pour votre match à Gerland ) , et la ligue des champion le jour ou tu y aura remis les pieds et bien tu comprendra peut etre ........
Rigolo va

.
ps : ca fait du bien des fois ...............