Houllier qui voit 2 occases et 2 buts pour Rome en 1ème mi-temps !
C'est drôle, moi je compte aussi un but valable refusé, et un hors-jeu imaginaire sifflé à Perrota qui va dribbler Coupet et a le but vide devant lui. Pour moi ça fait 4...
Plus les expulsions de Fred et Cris indiscutables...
Pour une fois qu'ils prennent une leçon de ballon, mamma mia quel pied !
Cela dit, si on pouvait se marrer grâce à nos victoires plutôt qu'aux défaites des autres...
jeroemba a écrit :Un cycle s'achève pour Lyon.
Malouda va partir, Wiltord se rapproche doucement de la fin, tout comme Juninho...
On va voir si le "miracle" de leur recrutemet va encore fonctionner...
+1 !
Je me suis fait exactement la même réflexion. Il est temps pour Lyon de se chercher de nouveaux leaders, de reconstruire...
Sinon e me demande comment Fred a pu rester sur le terrain jusqu'au bout, c'est scandaleux !!!
:lol: Naze de rire! Au regard de l'ambiance, vous méritez pas plus...
Mexés et Pizarro powa!
Allez à Dimanche

_Mazargues a écrit :Cedric, Samir, Micka... on passe la deuxième couche dimanche...
ça ! c'est moins sûr, malheureusement.
Nil Sanyas a écrit :Remember Monaco y'a quelques années, qui était allé en finale alors que Lyon s'était arrêté en... 8ème ? (ou quart)
c'etait en 1/4 je crois nil
lyon regresse et nous fait marer des les 1/8eme maintenant!!

Nil Sanyas a écrit :Faut pas exagérer.
Zizou a déjà mis des coups, ça en fait une baltringue ? 
non, mais juni met des sales coups à chaque match qu'ils ne maitrisent pas... je m'étonnais d'ailleurs qu'il n'ai pas mis sa touche perso dans ce glauque exercice
mettre et recevoir des coups, ça fait partie du jeu.... mais là, c'est

!!
j'attend la réaction des italiens aprés l'épisode de cet été

On notera les images absolument SCANDALEUSES de FRED et CRIS !!!
Il est hallucinant de voir que ces 2 joueurs aient pu finir le match !!
smash a écrit :+1 !
Je me suis fait exactement la même réflexion. Il est temps pour Lyon de se chercher de nouveaux leaders, de reconstruire...
Sinon e me demande comment Fred a pu rester sur le terrain jusqu'au bout, c'est scandaleux !!!
je faisais la reflexion pendant le match moua:mf_bluesb
juste pour la route parce que sur l'autre il a les yeux fermés:meuh
![[Image: tf120070306223508lk0.png]](http://img401.imageshack.us/img401/6924/tf120070306223508lk0.png)
Tarlak a écrit :Quarts contre le PSV
Quarts contre Porto, qui avait joué tous les clubs français (2-0 aller, 2-2 retour - doublé de Maniche)

Yankee a écrit :c'etait en 1/4 je crois nil
lyon regresse et nous fait marer des les 1/8eme maintenant!!
Pourtant dans la L1 ils n'ont jamais paru aussi fort.
Le 1er de la L1 qui se balade, a été sorti en 8 ème de finale de la LDC par le Lille italien.
deepbluebdr a écrit :ça ! c'est moins sûr, malheureusement.
l'année dernière ça avait bien marché... essayons de perpétuer la tradition
les lyonnaises vont avoir la tête dans le Q ils seront prenables... par contre ça va être une vraie boucherie en perspective
vais dodo moi a + sur ce magnifique match
:lol: Bah ça rassure de ne pas être les seuls au fond du trou :lol:
Bah ils vont gagner un championnat de Chèvres et une COUPE....
... de la Ligue (et encore...)
Bah ça réconforte un minimum.

_Mazargues a écrit :l'année dernière ça avait bien marché... essayons de perpétuer la tradition
les lyonnaises vont avoir la tête dans le Q ils seront prenables... par contre ça va être une vraie boucherie en perspective
Je crains que ça soit la boucherie... pour la Carasse ! Si encore le match avait lieu dans 3 jours, mais là, à mon avis ils seront remontés comme des coucous... (surtout s'ils viennent visiter ce forum!)
_Mazargues a écrit :l'année dernière ça avait bien marché... essayons de perpétuer la tradition
Que la Bonne Mère t'entende....;)
Nil Sanyas a écrit :Comme toutes les équipes 
c'est pas complètement faux

Vélodrome a écrit :Je crains que ça soit la boucherie... pour la Carasse ! Si encore le match avait lieu dans 3 jours, mais là, à mon avis ils seront remontés comme des coucous... (surtout s'ils viennent visiter ce forum!)
Moi, perso, je m'en tape...
Je veux bien leur offrir ce match, ce soir, c'est comme une victoire, et on les a taper et éliminer de la plus belle coupe.