chichiman a écrit :Pedretti et Lamouchi.
Ah oui mais si on commence à compter pedretti comme un joueur de marseillle..... Mais bon chose promite, chose dute
:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
On peut compter Gallardo , ca fait 4 ans qu' il doit signer à chaque intesaison :blondblush1: .
" yé vé biène vénir mé yé vé pas passé dans li couloir " aurait il déclaré à José

.
C'est pas beau de se moquer de Gallardo à l'OM...
Vous verrez d'ici cinq ans, quand à chaque mercato on vous aura servi la soupe "Ribery veur venir à l'OL" sans plus de resultats, ca vous fera plus rire...

Pas beau de se moquer en effet !
Au fait il signe quand à Lyon Ribéry ?
Ok je sors....:MooM:
Guignol a écrit :On peut compter Gallardo , ca fait 4 ans qu' il doit signer à chaque intesaison :blondblush1: .
" yé vé biène vénir mé yé vé pas passé dans li couloir " aurait il déclaré à José
.

Un peu comme Drogba à Lyon. Ca fait 3 saisons que JMA le veut à Lyon, mais il n'y parvient pas. :add_vache
Et puis, pourquoi vouloir Gallardo dans son effectif quand on a Ribéry?

Et dire que ce topic à momentanément fermé

.
Encore :vodevill
Altaturk a écrit :
Un peu comme Drogba à Lyon. Ca fait 3 saisons que JMA le veut à Lyon, mais il n'y parvient pas. :add_vache
Et puis, pourquoi vouloir Gallardo dans son effectif quand on a Ribéry? 
ou Trezeguet, ou Ibrahimovic, ou:fou:
Et sinon je rêve ou le CF Lyon apres Alou est à la recherche semble t'il d'un autre milieu ? Pedretti, il veut vraiment être remplaçant en CFA ou quoi ? Il a toujours pas compris ?
Et quelqu'un sait qui va payer la somme des clubs formateurs dans le transfert de mahmadou ?
KangourOM a écrit :Et sinon je rêve ou le CF Lyon apres Alou est à la recherche semble t'il d'un autre milieu ? Pedretti, il veut vraiment être remplaçant en CFA ou quoi ? Il a toujours pas compris ?
Et quelqu'un sait qui va payer la somme des clubs formateurs dans le transfert de mahmadou ?
La règle veut que cela soit Lyon qui reverse 5 % du transfert aux clubs formateurs, d'où l'importance pour Lyon d'en tirer le meilleur prix.
KodiaK a écrit :La règle veut que cela soit Lyon qui reverse 5 % du transfert aux clubs formateurs, d'où l'importance pour Lyon d'en tirer le meilleur prix.
oui oui, normalement c'est à eux, mais au final ils avaient du zapper ça et ils ne voulaient pas payer les 1.3M et demandaient au Real de le faire...
Les cons, ils doutent de rien, et y'en a quelques uns qui doutent pas beaucoup

(moi le 1er

)
et sinon sur le site du ballon toute l'année (non bissextile)...
De source espagnole, l'Olympique lyonnais serait entré dans la danse pour recruter l'ailier espagnol du Betis Séville, Joaquin.
Joaquin n'a toujours pas signé à Valence, comme c'était prévu. Et pour cause, les négociations achoppent entre le Betis et le club valencian. Diverses sources espagnoles indiquent que Lyon se serait mis sur le coup. A la recherche d'un milieu droit en cas de départ de Sidney Govou, les dirigeants lyonnais seraient positionnés, incitant l'entorurage du club à patienter.
Bon alors s'ils choppent se joueur je veux bien me couper... ouais non quand même pas (surtout qu'un pote avait fait se pari avant Clermond-Paris... il a perdu), surtout que ça ne sera pas facile de chopper la place de Clerc (???) ou de Govou...
Nous on a pas OM coiffure, mais on a
ça
Désolé les quenelles, c'est pas de l'acharnement, c'est juste que je savais pas où le poster
andpastagaforall a écrit :Nous on a pas OM coiffure, mais on a ça 
Désolé les quenelles, c'est pas de l'acharnement, c'est juste que je savais pas où le poster 
C'est quand que la sauce organise un voyage là-bas pour y aller boire un coup.
Guignol a écrit :On vous le rendrait que personne ne se rendrait compte qu'il y a un jour eu un transfert
..........( à part son agent:rld ) .
Et, son compte en banque :Pixie
IL joue où maintenant ????
saly a écrit :Et, son compte en banque :Pixie
IL joue où maintenant ????
A ce propos j'étais à l'entrainement cet apres midi et je me demandais en le voyant ou (à part dans les 130000 euros mensuel qu'il percoit

) il trouvait la motivation pour courrir dans tous les sens comme ca ??? (il y a des phases de jeux ou tu vois qu'il à du ballon quand meme ).
Ou bien son transfert à Auxerre est proche et il veux péter la forme pour prendre des pilules à l'abbé D .
Ou alors c'est un grand professionnel qui croit toujours en son étoile :vodevill .
En tout cas je l'aime bien moua

. (dommage qu'il ait le meme corps que le vainqueur de la nouvelle star ) .
Oyez !

Il y a une info sur le web qui veut que Ch. Rodat ait dit sur LCM que A. Diarra signerait à l'OM au lieu de signer à l'OL.

c'est quoi LCM? :blondblush1:
kdom93 a écrit :c'est quoi LCM? :blondblush1:
La Chaine Marseillaise. :santa3: