Alors kiki part ? kiki reste ? kikiki revient ?

C'est long, le mercato, heureusement que le foot va redémarrer les week-end 

D'ailleurs ça serait bien de raccourcir ce punaise de mercato et supprimer celui de l'hiver ! 

Mercato démission ! 

nikoairways a écrit :D'ailleurs ça serait bien de racourcir ce punaise de mercato et supprimer celui de l'hiver !

Mercato démission !

Ce serait marrant de raccourcir le mercato à une seule journée. On en fait un jour férié mondial, et c'est 24 heures de dingue avec trois milles transferts, pas le temps de gamberger

Ou alors on le supprime. Il faut qu'un joueur de l'effectif atteigne quarante ans pour le remplacer par un jeune.

Pinaise, j'ai de ses idées, je vais bientôt arriver au niveau de Thiriez et Hidalgo. 

n'empèche ça éviterait toute ces faux semblants et cette hypocrisie qui décrédibilise le football

oula !!! faux semblants, hypocrisie et décrébilise dans la même phrase sur un forum footbalistique ! 
 j'aurais jamais cru ! :happy2:

Attention, Mondy a dit que malouda et abidal n'etait pas transferable... J'espere donc que personne ne contactera les joueurs:y: 
Si seulement ils avaient chacun un bon agent luxembourgeois...

Malouda et Abidal intransférables et Govou intransféré depuis deux ans. 

Altaturk a écrit :Malouda et Abidal intransférables et Govou intransféré depuis deux ans. 

si le non départ de Govou qui empeche Lyon de recruter ribery !!!!! 

winners92 a écrit :si le non départ de Govou qui empeche Lyon de recruter ribery !!!!! 

C'est surtout la porte de secours d'Pierre Mondy pour expliquer pourquoi il n'a pas pris Ribery.

Ou si ça se trouve il nous cause des lésions testiculaires avec Ribéry alors qu'il est en train de négocier en douce avec quelqu'un d'autre. La rumeur Camoranesi était fondée ou c'était du bidon ? 

bah la juve arrete de vendre apres Vieira, donc Camo et Trezegoal ils ne devraient pas venir dnas ce club tant aimé qu'est le FC Lyon.

Bon Govou en attendant il est dans la bouse pour un joueur qui coute 10M.
Il veut partir mais personne ne veut de lui. Au final, il est même pas en position pour renégocier son contrat, qu'il demande à holde-trlder, bon le luxembourgeois.

Pierre Mondy a un très bon joueur en la personne de Fred et avec Carew, ils auront la meilleure attaque de la LDC. De toutes façon, 
Trezeguet n'est pas à vendre.

KodiaK a écrit :Pierre Mondy a un très bon joueur en la personne de Fred et avec Carew, ils auront la meilleure attaque de la LDC. De toutes façon, Trezeguet n'est pas à vendre.
La meilleure attaque de LDC....faut pas déconner non plus!!

LedZepelin a écrit :La meilleure attaque de LDC....faut pas déconner non plus!!

Depuis le temps Led Zep, tu devrais commencer à me connaître 

BOSS a écrit :Ligue 1 - Transfert OM / OL : Lyon maintient la pression sur Franck Ribéry, JMA "J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités."

LYON (Reuters) - Lyon n'a pas renoncé à s'attacher les services du Marseillais Franck Ribéry, affirme le président des quintuples champions de France, Jean-Michel Pierre Mondy.
L'OM a affirmé vouloir conserver Ribéry, lié par contrat avec le club phocéen pour encore une saison. 
Le milieu de terrain de l'équipe de France, qui a obtenu de ses dirigeants deux jours de vacances supplémentaires, était attendu lundi au centre d'entraînement de l'OM et devait s'expliquer dans la journée avec son président, Pape Diouf. 
En attendant, Lyon ne désarme pas. 
"On est lié à la décision de Pape Diouf", a reconnu Jean-Michel Pierre Mondy après la victoire de l'OL dans le Trophée des Champions, dimanche à Gerland. "Maintenant, comme on l'a rappelé, être président d'un grand club comme Marseille, c'est aussi gérer au mieux les comptes d'un club et renforcer son équipe". 
"Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question." 
Le président lyonnais relance ainsi la proposition de Lyon de céder des joueurs de son effectif à Marseille dans le cadre d'un accord sur un transfert de Ribéry. 
"Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Pierre Mondy. 
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."
www.football.fr
c'est ce que j'appele cracher dans la soupe
il faut pas qu'il oublie qu'il a appris le foot en regardant faire nanard

Ce c.n.a.d ne comprend decidement pas que sa réponse il l'a depuis fin mai.

ben mon petit floydien prefere on te voit plus , ou te caches tu donc ?

"Ramener l'OM à la voie de la raison (à propos du transfert de Ribéry à l'OL)... une bonne fois pour toutes" (JMA sur L'Equipe TV).

Toujours aussi comique ce Pierre Mondy...
Il commence sérieusement à se décribiliser, et pas seulement aux yeux des dirigeants et supporters de l'OM.
Je serai lui, je tenterai un minimum de venir à la raison s'il ne veut pas connaître de possibles déboires cette saison ou par la suite...

Bizarrement (ironie), l'attitude qu'il a avec l'OM et Ribéry, il ne l'a pas avec la Juve et Camoranesi et Trezeguet ou bien encore avecc la Fiorentina et Toni... Cherchez l'erreur.

passiom a écrit :Bizarrement (ironie), l'attitude qu'il a avec l'OM et Ribéry, il ne l'a pas avec la Juve et Camoranesi et Trezeguet ou bien encore avecc la Fiorentina et Toni... Cherchez l'erreur.

A mon avis (il vaut ce qu'il vaut), Ribery il n'en veut pas ! par contre les Ritals dont tu parles Oui.

passiom a écrit :"Ramener l'OM à la voie de la raison (à propos du transfert de Ribéry à l'OL)... une bonne fois pour toutes" (JMA sur L'Equipe TV).

Toujours aussi comique ce Pierre Mondy...
Il commence sérieusement à se décribiliser, et pas seulement aux yeux des dirigeants et supporters de l'OM.
Je serai lui, je tenterai un minimum de venir à la raison s'il ne veut pas connaître de possibles déboires cette saison ou par la suite...

Bizarrement (ironie), l'attitude qu'il a avec l'OM et Ribéry, il ne l'a pas avec la Juve et Camoranesi et Trezeguet ou bien encore avecc la Fiorentina et Toni... Cherchez l'erreur.

C'est ce qu'on appelle la suffisance, l'arrogance, le pépère nous fait un complexe de supériorité.

Avec ce que lui a mis Pape, il doit être tendu comme un string sur une paire de fesses:mf_dribbl  Eh Coco, détends toi tu n'as qu'à jouer avec la ficelle.