Coupet : «J'ai vécu le pire»
Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.»
"Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même."
Bricoleur comme t'es, c'est déconseillé, en effet.
captain olorin a écrit :Ben ouai! on a même la photo (30cm t'es un peu vantard non ?) :meuh
![[Image: 6.jpg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/6.jpg)
Ca ressemble plutot à un enterrement de vie de garcon ca...
Puis ca d'abord c'est pas un dauphin, juste une copine.
Guignol a écrit :Dans un élan de générosité pour ceux qui ne l'auront pas lu , voici un peu de rigolade qui ne manquera pas de vous faire penser 5 mn à autre chose qu' aux mains en or de Carraso . :paysan:
http://www.cahiersdufootball.com/article...535c0a51df

Moi je prefere celui la :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2052
pas une attaque contre Mondy mais plutot contre les journalistes qui servent la soupe. Et là, ce ne sont pas les restos du coeur (même si c'est pour l'équipe préférée nananani nanananere patati patata...)
Kalamáta a écrit :Et Piquionne qui nous fait une petite crise.
http://www.football365.fr/depeches/filin...fer-.shtml
Il devrait écrire un livre JMA, où comme te déstabiliser un club en quelques leçons...
Avec en bonus, comment niquer la fin de saison de ton grand rival!
:rld
Même si cette histoire peut nous arranger en affaiblissement les verts, il faurait que quelqu'un se décide à faire quelque chose. La ligue ne fera rien, mais il y a toujours l'uefa et la fifa voir même les tribunaux publiques.
Mais non,JMa est irreprochable,il n'a pas approché Piquionne en tant que président de l'ol mais en tant que simple fan.
Sinon,Piquionne,il a foutu la bouse partout où il est allé,pas étonnant.Puis il est en surégime,ce mec ne vaut pas mieux q'un Hervé Tum ou un Mamadou Bagayoko.
Ils auraient mieux fait de le vendre.
En tout cas après Bordeaux, Marseille, Paris voilà Sainté qui y est passé.
Lille devrait faire attention car si ils vont plus loin que lyon en league des Champions ils vont surement être intéressé par un Bodmer ou un Keita.
Tinkiette on va leur boter le cul a ces lyonnais si aucun club français veut le faire...
TOU-LOU-SAIN!!!!!!
Ce soirrrrrrrrrrrrr on laaaaaaaaaaaache riennnnnnnn... lalalalallalala!
Au fait, le meilleur attaquant de L1 c'est Elmander et de loin... C'est Drogba en suédois...
Ce serait tellement beau que ça leur mette un coup au moral, et s'ensuive une période de crise sans précédent !! Mais bon... Faut pas rêver, c'est Lyon ils ont un moral d'acier malheureusement, prochaine journée ils vont soit cartonner, soit l'emporter dans les dernières minutes, puis toute façon ils seront champions en mars... Dure la vie...

jici a écrit :Toulouse est magique !
Juninho ne l'a pas été, tout de suite c'est plus la même chose.

Premier match, première défaite pour les Lyonnais (edit : oups la bévue).
Ils recommencent cette année comme ils ont commencé le championnat...
Oups, j'ai craqué moi là effectivement, merci Kalamàta de me ramener à la raison.
Enfin bref, Toulouse ils ont du mal cette année les Lyonnais avec.
CrainDegun a écrit :Au fait, le meilleur attaquant de L1 c'est Elmander et de loin... C'est Drogba en suédois...
Et 10 buts de moins au compteur...

J'habite pas loin de la ville natale de Belhadj ernier et premier achats du mercato des quenelles (Saint Claude dans le jura).Et la semaine dernière dans la presse locale il y a avait un "rejoindre l'ol c'est un rêve de gosse".
Sachant que ce dernier a 24 ans,et si on remonte le temps ca veut dire que quand l'ol remontait en ligue1 il y a une vingtaine d'année,belhadj revait de joueur chez un club de bas de tableau..............
Il faudrait que les joueurs apprennent des nouvelles phrases pour dire qu'ils sont content de signer dans un nouveau club...
26MAI93 a écrit :J'habite pas loin de la ville natale de Belhadj ernier et premier achats du mercato des quenelles (Saint Claude dans le jura).Et la semaine dernière dans la presse locale il y a avait un "rejoindre l'ol c'est un rêve de gosse".
Sachant que ce dernier a 24 ans,et si on remonte le temps ca veut dire que quand l'ol remontait en ligue1 il y a une vingtaine d'année,belhadj revait de joueur chez un club de bas de tableau..............
Il faudrait que les joueurs apprennent des nouvelles phrases pour dire qu'ils sont content de signer dans un nouveau club...
On peut être gosse jusqu'à 20ans aussi