Olé, Govou va rester dans ce club de HP (hijo de puta), Joaquin va signer à Valencia pour 18m + Regueiro.....dans ton cul Hol-Ass....
Pffiiooouuuu ,
Comment ça chlingue le post qui pue ici !!
Pipi caca pue du cul
bon ça c'est fait on passe au CM2 maintenant ?
Pixie a écrit :Pipi caca pue du cul
bon ça c'est fait on passe au CM2 maintenant ?
punaise pas le CM2, c'est l'année où j'ai commencé à apprendre à faire les divisions, c'était galère........

oél
ca y est je crois que l'on a fait le tour
melannemesis a écrit :oél
ca y est je crois que l'on a fait le tour
Et léo, faut pas l'oublier même s'il joue avec la réserve...

En tout cas le Pierre Mondy sait maintenant ce qu' on ressent quand un club veut te piquer un joueur et que le dit joueur veut à tout prix partir
Diarra:
< quand un grand club aussi prestigieux que le Réal, qui fait rêver tous les joueurs de la planète, souhaite votre venue impossible de ne pas vouloir y aller ...<
Tiens ! l' OL n' est pas un grand club ? hein Rib
AH ! que je suis content :lpouletda de ce retour de baton dans les dents de ce grand président, donneur de leçons qui ne s' est pas géné pour nous snober et fut con-descendant envers nous comme si l' OM est un club de minables
JMAmours a écrit :Je n'entre que dans les Novotel.
Holà. 
Je ne suis pas venu depuis un certains temps (

) , je constate que tu as du boulot en ce moment :Pixie .
Comment ca Djila au réal :choque: ?????

Pfiou il est resté ferme Jean Mimi
au moins une nuit
si le réal à mis 35 Millions d'euros je mange une autruche par la queue
Ca va vite chez vous, dans un sens comme dans l'autre.

Pixie a écrit :Pfiou il est resté ferme Jean Mimi
au moins une nuit
si le réal à mis 35 Millions d'euros je mange une autruche par la queue
Un négociateur qui vient à la table en étant prêt à faire des concessions est un négociateur en carton. Moi je pense que ça fait un moment qu'ils savent bien qu'ils ne pourront pas garder Diarra...

Donc L'OL va vendre leur Diarra autour de 30Meuros et récupérer l'autre Diarra, Alou pour 6 Meuros.
Certe, ce n'est pas le meme talent, mais tout de meme...la balance est favorable et va leur permettre de sacrément se renforcer, en prenant par exemple l'attaquant d'exception qui leur manque.
keyser a écrit :Donc L'OL va vendre leur Diarra autour de 30Meuros et récupérer l'autre Diarra, Alou pour 6 Meuros.
Certe, ce n'est pas le meme talent, mais tout de meme...la balance est favorable et va leur permettre de sacrément se renforcer, en prenant par exemple l'attaquant d'exception qui leur manque.
Va falloir le trouver l'attaquant d'exception
pi ils ont Fred

Pixie a écrit :Va falloir le trouver l'attaquant d'exception
Et pis, va falloir aussi qu'il veuille bien venir
Les lyonnais sont dans le même cas de figure qu'au moment du départ d'Essien avec les mêmes intentions... on verra bien s'ils se plantent encore cette fois-ci