peñiscola a écrit :Pour moi la pire déclaration c'est celle là :
"Dès que j'ai découvert le tirage au sort de la C1 avec un OL-Real pour commencer, j'ai pensé que le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon. Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses... "
Mais pour qui il se prend ce con...:fou:
:mf_laug2
en tout cas il va pas lui apprendre à passer un 1/4 de final

Yankee a écrit :raisons ou pas toi t'as Govou, nous a Franck Ribery, plus que jamais heureux d'etre là
il est ou Joaquin? il est ou Camoranesi? il est ou Trezegol?
en fait ils sont ou les joueurs que tu voulais?
Mais non mais non puisque en fait il voulait pas vraiment Ribery et il voulait pas vraiment Trezeguet, il est bien content de Govou et Benzema va devenir le meilleur joueur du monde :mf_laug2

il n'arrete pas, un vrai comique!
Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet.:pouce:
puis le "grace à Ribery", ce con il doit pas regarder les memes matchs

, qu'il pense ça et il se prendra un sacre camouflet, l'OM n'a certes pas l'effectif lyonnais mais l'OM est un groupe:blondblush1:
qu'il parle et qu'il l'aprenne à ses depends:punk1:
Trezeguet et autres joueurs de classe apprecieront ce genre d epropos, etre compare à Benzema, il va super bien le prendre Trezegol, pour ce genre de chose il viendra jamais chez vous, et des mecs comme Barros prefereront s'enterrer que de venir faire le guignOL à LOL
Barros rampait devant Pierre Mondy pour venir à LOL, mais finalement Mondy a refusé quand il a vu son prénom.

Enfin Baros, parceque Barros c'est Rui son prénom...
Je comprenais pas la blague:blondblush1:
kdom93 a écrit :Barros rampait devant Pierre Mondy pour venir à LOL, mais finalement Mondy a refusé quand il a vu son prénom. 
Tu ne serais pas en train de pipoter un petit peu

kdom93 a écrit :Barros rampait devant Pierre Mondy pour venir à LOL, mais finalement Mondy a refusé quand il a vu son prénom. 
traumatisme quand tu nous tiens
il doit pas boire de ricard ce con
à LOL ça ne passe pas le ricard...hu hu
ui ui Baros, ou "Baloche" pour les commentateurs francais qui veulent se la jouer je-prend-un-accent-pour-dire-les-noms-des-joueurs.

Paddy a écrit :c'est Juste son prénom 
et c'est quoi au juste son nom?
:vod: mon avatar me donne des ulcéres

L'autre son prénom c'est Milan, c'est juste?
Ben lui c'est juste...
qui c'est le plus malade sur ce forum, je me le demande

Yankee a écrit :raisons ou pas toi t'as Govou, nous a Franck Ribery, plus que jamais heureux d'etre là
il est ou Joaquin? il est ou Camoranesi? il est ou Trezegol?
en fait ils sont ou les joueurs que tu voulais?
J'espere voir une banderolle "Van Nistelrooy, non merci" ce soir a Gerbeland.
Big a écrit :qui c'est le plus malade sur ce forum, je me le demande 
On te l'a dit, c'est Juste!!!

Altaturk a écrit :J'espere voir une banderolle "Van Nistelrooy, non merci" ce soir a Gerbeland.
à quand une banderolle " une c1 non merci"

Altaturk a écrit :- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..

http://www.estrepublicain.fr/sports/2006...21073.html
C'est bien envoyé quand même.....
Il aura quand même réussi son coup, lui qui se plaignait de l'indifférence dont fait l'objet son club, il a réussi à le faire haïr par bon nombre de personne, Je m'etais même surpris en début d'année à être pour Paris lors du trophée des champions...
Je pense pas que ce soit un hasard s'il s'attaque au club le plus populaire, il grignote petit à petit la place qui revenait à paris...