Guignol a écrit :Le probleme c'est que meme s'il avait réssuciter le christ , vous auriez trouvé ca ringuard
.
Apres je ne dis pas non plus que c'était l'émeute mais bon dans la foulée d'un bon match j'ai trouvé ca plutot sympa .
Apres c'est sur que si on avait été à nice on aurait ptetre fait voler des aigles , à marseille on aurait pu faire faire un match à des chèvres........:Pixie
A Lyon on met des Lions ..........meme avec du recul ca me semble pas si ringuards que ca .
Mais attention , sinon j'ai pas dit que parfois il ne m'énervait pas un petit peu ......
.
Tant qu'il ramenne des titres .....
Tu as raison, c'est très fort sportivement ce que vous faites depuis pas mal d'années. A côté, nos dirigeants, stratégiquement parlant, sont vraiment des branques

. Mais je trouve que c'est sous-exploité, ou plus exactement, JMA n'a pas trouvé le juste équilibre entre le business et le sportif. Autrement dit, économiquement c'est sûr que ce qu'il réussit est très fort mais cela se produit au détriment de la valorisation de l'image sportive de l'équipe. Finallement, lorsque vous arriverez en fin de cycle, je ne sais pas ce que la France retiendra de votre performance...
dune a écrit :Ce que je trouve ridicule, perso, c'est d'en avoir fait tout un foin, d'avoir annoncé un truc EXCEPTIONNEL et pis... 
Sinon, comme animation après un match, c'est clair que c'est sympa mais comme fête pour un 6° titre... :mf_laug2
Pour un 6eme titre c'est peut etre un peu juste ....et encore .
Par ontre apres un Lyon - Sedan t'as raison ca peut le faire .

En même temps, c'est plus classe qu'une tournée générale de
![[Image: 102700.jpg]](http://www.unifrais.com/webcatalogue/visuel_produit/102700.jpg)
ou de
![[Image: lion.png]](http://www.nestle.it/NR/rdonlyres/CEAFE9CE-B79D-420A-B4F8-60DC487D4A9E/0/lion.png)
...

Guignol a écrit :Pour un 6eme titre c'est peut etre un peu juste ....et encore .
Par ontre apres un Lyon - Sedan t'as raison ca peut le faire . 
Mon post était il transparant ?

le_filtre a écrit :Pas champion de l'apéro en tout cas .. p'tite nouille 
J'suis deg , je viens de voir le résumé sur le topic j'avais pas vu .....
De toute facon la prochaine fois j'en suis , mais le soir en semaine......

il me faut mes 6 heures de sommeil moua , .
Par contre un p'tit bouchon à midi ca pourrait etre drole...... :drinks_wi
D'ici 6 mois j' ai 5 semaines à passer à Lyon ....
MAIS EN SEMAINE :blondblush1:
T'as interet à me faire découvrir Lyon , les bar gay j'en ai ras le cul ...
même si c'est sympa :blondblush1:
le_filtre a écrit :D'ici 6 mois j' ai 5 semaines à passer à Lyon ....
MAIS EN SEMAINE :blondblush1:
T'as interet à me faire découvrir Lyon , les bar gay j'en ai ras le cul ...même si c'est sympa :blondblush1:
6 mois........

j'vais avoir le temps d'en boire 2-3

.
Vous etes allez ou pour que tes fesses crient à l'aide ?

C'était vers la rue de la république ... après le reste ...
Nicotine premier sur les endroits gay friendly :pouce:
le_filtre a écrit :C'était vers la rue de la république ... après le reste ...
Nicotine premier sur les endroits gay friendly :pouce:
T'inquiete on trouvera un endroit plus dans l'esprit la caution Marseillaise

.
Par contre si certains sont dans le coin avant , y'a pas de soucis on peut boire un "café" :ball: .
Au fait la rue de la ré est assez longue .......

.
Allez au lit ou les 6 h de sommeil ......

Nil Sanyas a écrit :L'origine du malaise, selon moi.
Tu as de droles de fréquentation, jeune homme!:nono1:
jean michel Pierre Mondy est beau
Pierre Mondy va prendre la présidence du G14 demain. :hum:
source :
lequipe.fr
Et ben il est pas prêt de fermer ce topic (tout comme la mégalo de JMMMA)...
Ils commencaient à me manquer ces fameux démentis lyonnais :lol:
Houiller dement, mais il ne s'etonne pas, ca prouve qu'il n'est deja plus lyonnais dans l'ame :D (dsl guignols et mamours pour le rolling gag ;))
Ma foi... si le remplaçant d'Houiller s'avère être Deschamps voire Puel j'aurais bien les boules !
SONY30 a écrit :Ma foi... si le remplaçant d'Houiller s'avère être Deschamps voire Puel j'aurais bien les boules !
Ben pas moi...
DD, je l'aime plus :Pixie