Yankee a écrit :vi à la qualif, là ce soir ils ont déjà crus gagner un match de prestige, pas une victoire contre un madrid en bois et oui ils ont surement du penser tenir le bon bout pour la qualif :)
ça leur laisse encore un espoir à la hauteur de leur arrogance pour le retour, moi ce résultat me plait et j'aimerais assez que MU ne la joue pas comme le milan, j'aimerais bien une petite fessée
MU ne PEUT pas le jouer comme Milan. Et tant mieux... (j'aime pas milan :vod:)
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mais faut qu'ils y croient, c'est bien qu'ils y croient, au moins jusqu'en avril, mars c'est pas suffisant.
bah on peut presque dire en fevrier cette année
l'an prochain peut être une élimination dès le mois décembre :183zm:
Lyon n'est pas encore éliminé hein

C'est rassurant de voir que quoi qu'il se passe, les mecs de grande classe ressorte toujours les même sottises.
On discutera du match plus tard

Yankee a écrit :bah on peut presque dire en fevrier cette année
l'an prochain peut être une élimination dès le mois décembre :183zm:
Ah, t'es sûr qu'ils vont passer le tour préliminaire ?

JMAmours a écrit :C'est rassurant de voir que quoi qu'il se passe, les mecs de grande classe ressorte toujours les même sottises.
On discutera du match plus tard 
Eh, tu nous dois une semaine d'optimisme béat et 10 Avé Perrin.
Même s'il n'a pas su empêcher son équipe de reculer.
peñiscola a écrit :Nani est un monstre...
Trop content....
Viva Tevez....
Nani,hormis sa coupe de cheveux,je trouve rien de monstrueux chez lui
Yankee a écrit :si si
Avec Ben Harfa titulaire au retour, et donc Govou à son vrai poste à droite, je parierais pas dessus considérant que MU est décidement nul à caguer dès que l'équipe d'en face sait défendre ( comme face à Lille l'an passé ). Ah ça j'adore le championnat anglais, mais c'est vrai que c'est un peu tout pour l'attaque et la défense ben on voit ça après quoi...Facile pour des Ronaldo ou Anderson ( nul ce soir ) de trouver des espaces...
nicom93 a écrit :Lyon n'est pas encore éliminé hein 
A l'heure actuelle c'est sûr, mais faudrait qu'ils sortent un énorme match pour aller se qualifier

Je les vois pas se qualifier, mais je les vois pas non plus se prendre une grosse branlée.
GodFather a écrit :Nani,hormis sa coupe de cheveux,je trouve rien de monstrueux chez lui
Tu l'as pas vu dimanche contre Arsenal...
Ferdinand Rio, c'est pas d'la tarte...surtout à la nage !
Si c'était pas encore assez clair pour tout le monde & bien là ça l'est:
"Alain Perrin est une vraie catastrophe en tant qu'entraineur":vodevill
J'ai rarement vu un coatching aussi laborieux à ce niveau là
C'est lamentable... Les joueurs de L'O.L meritent vraiment mieux que ça !!!!!!!!!

Mars a écrit :A l'heure actuelle c'est sûr, mais faudrait qu'ils sortent un énorme match pour aller se qualifier 
Je les vois pas se qualifier, mais je les vois pas non plus se prendre une grosse branlée.
Pas forcément...T'as eu l'impression de voir une énorme match de Lyon toi ce soir? Et pourtant à 4 minutes près Lyon gagnait. MU, il faut se rendre à l'évidence, a les pires difficultés à créer du jeu dans des défenses regroupées, talent des ses joueurs ou pas. Si Lyon refait le même match au retour, un but peut suffire. Et sans faire le match de sa vie, juste en étant sérieux sur ses fondamentaux ( lignes ressérées, les attaquants qui défendent, et Benzéma qui à lui tout seul ridiculise toute la pauvre défense mancunienne, Evra excepté - parceque Ferdinand-Vidic, c'est Pinder franchement

).
Faut voir que cette année on est des brêles à l'extérieur.
La seule chose qui me rassure, c'est que MU a rencontré une équipe traumatisée, au plus bas, qui s'est arraché dans tous les sens, toujours brouillon, avec un but de tueur de Benz'.
ça aurait pu être une catastrophe, si Coupet repousse pas Rooney en début de match par exemple.
Le seul espoir, c'est de la faire à la Milanaise, avec la montée en puissance au printemps. Sinon, on est éliminé et l'année sera aussi noire en L1.
nicom93 a écrit :Pas forcément...T'as eu l'impression de voir une énorme match de Lyon toi ce soir?
Non, loin de là. J'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon match, plutôt sérieux et vu la défense de MU ils auraient pu mener plus largement. Mais je vois vraiment pas MU se faire sortir à domicile. C'est sûr que défensivement ils sont prenables, mais offensivement ils peuvent faire mal

JMAmours a écrit :Sinon, on est éliminé et l'année sera aussi noire en L1.
Vite, une photo de Melissa toute nue, sinon on va le perdre...:helpsmili
cetace a écrit :Vite, une photo de Melissa toute nue, sinon on va le perdre...:helpsmili
Fais gaffe d'en prendre une ou y a pas le mari.