:lol:Avec du retard, bravo Aqwabrel pour ton tube, mort de rire !
SONY30 a écrit :Pour parler d'autres choses que de l'arbitrage lors de ce match, j'ai trouvé Baros très intéressant. Il joue à un autre niveau que Fred et servira énormément aux Lyonnais lors des confrontations Européennes à venir. Il est beaucoup plus physique que Fred et n'est que très rarement le cul par terre... Si à tout ça, il arrive à ajouter l'efficacité, ce peut être une très bonne recrue pour l'OL.
Surtout un cul en extension, il en redemande le bougre :lol:
Je veux pas dire, mais si le match avait tourné du mauvais coté, ben je sais pas si ici même on aurait eut le même discourt que Guignol, alors bon moi je dis bravo à Guignol pour le fair play mais je dis rien à JMAmour car sa réaction est plus qu'humaine et je sais pas si j'aurai pas eu la même en cas de résultat inversé :add_vache
captain olorin a écrit :Je veux pas dire, mais si le match avait tourné du mauvais coté, ben je sais pas si ici même on aurait eut le même discourt que Guignol, alors bon moi je dis bravo à Guignol pour le fair play mais je dis rien à JMAmour car sa réaction est plus qu'humaine et je sais pas si j'aurai pas eu la même en cas de résultat inversé :add_vache
Cap'tain a parlé, je suis venu, j'ai lu et j'ai compru que jétais tout à fait d'accoru avec lu

captain olorin a écrit :je dis rien à JMAmour car sa réaction est plus qu'humaine et je sais pas si j'aurai pas eu la même en cas de résultat inversé :add_vache
Guignol ça compte pas il se fait des cocktail Tranxen/Valium au Chouchen depuis mercredi soir.
Une interview de Malouda aujourd'hui (on peut pas dire que ce soit la plus grande gueule du foot) assez intéressante, où il dit que le groupe en a marre de tomber sur des équipes qui les taclent à la gorge, que ça devient injouable.
"On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises
(Evasif) On va sadapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas sexprimer
On va jouer comme ça nous aussi."
Il reste toutefois fair-play :
"Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes.Ils ont été agressifs".
On en reparlera dimanche mais je crois que les Troyens n'ont pas intérêt à mettre des semelles canesques.
Et on en reparlera à la fin de la saison, mais on devra peut-être vous remercier d'avoir réveillé le côté sauvage du Lion.

JMAmours a écrit :Guignol ça compte pas il se fait des cocktail Tranxen/Valium au Chouchen depuis mercredi soir.
Une interview de Malouda aujourd'hui (on peut pas dire que ce soit la plus grande gueule du foot) assez intéressante, où il dit que le groupe en a marre de tomber sur des équipes qui les taclent à la gorge, que ça devient injouable.
"On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises
(Evasif) On va sadapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas sexprimer
"Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes.Ils ont été agressifs".
On en reparlera dimanche mais je crois que les Troyens n'ont pas intérêt à mettre des semelles canesques.
Et on en reparlera à la fin de la saison, mais on devra peut-être vous remercier d'avoir réveillé le côté sauvage du Lion. 
Maoulida et les lyonnais commencent à avoir la mine des mauvais jours. Les équipes commencent à ne plus les regarder jouer et c'est ça qui fait qu'ils croient qu'ils sont agressifs.
Le problème, c'est que Lyon s'y croivent un peu trop. Faudrait faire tous ce qu'ils veulent.
En ligue des champions, ils vont tomber sur des équipes qui vont encore plus mordre dans le ballon car y'a personne qui les crains.
JMAmours a écrit :"Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes.Ils ont été agressifs".
pas d'accord du tout! j'ai pas l'impression que ce soit uniquement physiquement que marseille s'est imposé!
JMAmours a écrit :Et on en reparlera à la fin de la saison, mais on devra peut-être vous remercier d'avoir réveillé le côté sauvage du Lion. 
là en revanche je suis d'accord! je pense que tout ceci n'est pas bien grave pour Lyon, d'autant qu'en ce moment votre effectif est plutôt limité, ça aide pas à finir les matchs dans des bonnes conditions.
Et effectivement c'est une très bonne remise en question avant les joutes européennes!
Le Lyon n'en aura que plus faim!
foutcheubol a écrit :je pense que tout ceci n'est pas bien grave pour Lyon, d'autant qu'en ce moment votre effectif est plutôt limité, ça aide pas à finir les matchs dans des bonnes conditions.
Et effectivement c'est une très bonne remise en question avant les joutes européennes!
Le Lyon n'en aura que plus faim!
Je pense plutôt que la fin du cycle Lyonnais touche à sa fin. Le recrutement n'est plus efficace, les têtes ont enflé. L'année prochaine , ils perdront encore 1 ou 2 joueurs qu'ils remplaceront avec des valeurs de L1 mais pas international.
JMAmours a écrit :"Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes.Ils ont été agressifs".
C'est légèrement condescendant...
Evidemment ça leur fait drôle de jouer contre des victimes qui ne sont pour une fois pas consentantes.

JMAmours a écrit :Guignol ça compte pas il se fait des cocktail Tranxen/Valium au Chouchen depuis mercredi soir.
"On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises… (Evasif) On va s’adapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas s’exprimer… On va jouer comme ça nous aussi."
Ui mon choux mais ces matchs là avant vous les gagniez c'est bien le probleme rien n'a changé sur le terrain mais vous n'avez plus ce petit truc qui faisait que... M'enfin ça va reviendre hein faut pas rever.
Ceci dit pisque t'en parles chacun voit midi et quart à sa porte avec toute la mauvaise foi qui nous caracterise, je ne commenterais pas les sois disants mauvais gestes de dimanche soir

mais parlerais plus volontiers du match contre les Bordalois (ennemi hereditaire s'il en est)
Peuchere ils sont passés pour des violents alors que le syndrome dit du mistral soufflait severe à l'approche des 30 metres du but... ça va finir par se voir qu'ils plongent tous en attendant le CF de Juni (contre nous d'ailleurs but d'un coup franc inexistant tiens je viens de parler de nous c'est pas bien) pi Juni l'artiste il aurait pas du prendre un jaune contre nous parce que les Bordalois ils ont été volés d'un rouge et d'une suspension de 6 ans pour agression sur le poet(e Franck Jurietti.
Tu veux pas dire des couillonades au lien de faire ton Gerard Houiller steuplé

Pixie a écrit :Tu veux pas dire des couillonades au lien de faire ton Gerard Houiller steuplé 
Je peux très bien faire les deux en même temps
PIIIIIII JE SUIS ENERVEEEEEEEEEEE !!!!! AAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES-MOI REJOUER CE PINAISE DE MATCH A DEUX FRANCS ET CETTE FOIS-CI LE PREMIER LYONNAIS QuI RECULE... ABATTEZ-LE !!! AAAAAAAAAAAHHHH !!!! SALETE DE COUPE !!!!!!! SALETE DE FOOTBALL !!!!!!!!
Pfiouuu. Merci de m'avoir écouté.

M'en parle pas , c'est la "rupture tranquille" comme dirait l'autre . :183zm:
D' un coté l'envie de tout casser et de dire : mais nom de D.... de nom de D....c'est pas croyable de se prendre 2 buts en 5 mn contre une équipe de Cotorep meme pas capable de passer le tour préliminaire de L'UEFA

.
Et de l'autre , c'est : "oui pardon ? L'Olympique de Marseille ?? Ma foi une fort belle équipe qui remonte bien la pente apres une période diffille due à une grosse branlée prise à la maison .............pardon mon Tranxen vite !!!!
Rupture tranquille ......oui bref barvo beau match et vivement le match en championnat qu'on puisse leur faire plein de bisous ."
Et puis je vais te faire une confidence , en fait je suis payé par JMA pour redorer l'image des supporters Lyonnais sur Opiom .
Ca marche non ????

Tu nous fais un coup du Houiller un coup du Pierre Mondy, ça va les vestiaries sentaient bons. ? Vous avez pas bu du jeus d'orange frelaté, y a pas de livre en vue ?
Cela dit à la radio il commentait ce match étant du niveau ligue des champions, si vous passez la Roma vous nous dirait merci, encore que ma foi j'ai pas vu d'agression tous les lyonnais sont sortis indemnes ? Juste un truc Cissé s'est prit un carton pour avoir frappé au but au Mans après un coup de sifflet je ne me souviens plus qui dégomme Carrasso, mais bon ça il est tranquille comme Baptiste le garçon.Sans parler du même but que vous mettez, il nous ai refusé au Mans. Quoi qu'il en soit à Rome, faudra que vous jouiez les
Gladiator et non pas à la
Pédale douce.

deepbluebdr a écrit :Tu nous fais un coup du Houiller un coup du Pierre Mondy, ça va les vestiaries sentaient bons. ? Vous avez pas bu du jeus d'orange frelaté, y a pas de livre en vue ?
Cela dit à la radio il commentait ce match étant du niveau ligue des champions, si vous passez la Roma vous nous dirait merci, encore que ma foi j'ai pas vu d'agression tous les lyonnais sont sortis indemnes ? Juste un truc Cissé s'est prit un carton pour avoir frappé au but au Mans après un coup de sifflet je ne me souviens plus qui dégomme Carrasso, mais bon ça il est tranquille comme Baptiste le garçon.Sans parler du même but que vous mettez, il nous ai refusé au Mans. Quoi qu'il en soit à Rome, faudra que vous jouiez les Gladiator et non pas à la Pédale douce.

Oh oui j'adore...
Exactement ce que je pense !!!
n'empêche que, sans rien enlever à la victoire marseillaise amplement méritée, je maintien et développe mon idée exposée un peu plus haut :
si Lyon s'est fait bouffer dans les 5 dernières minutes c'est parce qu'il y avait de très bons joueurs en face, mais aussi parce que Lyon fait face à une situation temporaire difficile. Sans évoquer la motivation qui ne sera surement pas la même entre un 1/8 de C1 et un 1/8 de CdF (notre C1 à nous...) Lyon a un effectif limité, Junhino et Tiago en seuls milieu def au début du match ce qui a obligé le juni a jouer plus bas que d'habitude, donc des lyonnais moins dangeureux qu'à l'accoutumée, moins pressant, moins offensifs, et devant ben ma foi quand il vous manque ne serait-ce qu'un Wiltord qui peut rentrer à 1/4 d'heure de la fin pour aller titiller la défense adverse, ben la seule solution qui vous reste c'est de bétonner, de plier et finalement de rompre sous la puissance, la maitrise et les gestes de grande classe des artistes marseillais que sont Ribery et Pagis! :happy2:
foutcheubol a écrit :n'empêche que, sans rien enlever à la victoire marseillaise amplement méritée, je maintien et développe mon idée exposée un peu plus haut :
si Lyon s'est fait bouffer dans les 5 dernières minutes c'est parce qu'il y avait de très bons joueurs en face, mais aussi parce que Lyon fait face à une situation temporaire difficile. Sans évoquer la motivation qui ne sera surement pas la même entre un 1/8 de C1 et un 1/8 de CdF (notre C1 à nous...) Lyon a un effectif limité, Junhino et Tiago en seuls milieu def au début du match ce qui a obligé le juni a jouer plus bas que d'habitude, donc des lyonnais moins dangeureux qu'à l'accoutumée, moins pressant, moins offensifs, et devant ben ma foi quand il vous manque ne serait-ce qu'un Wiltord qui peut rentrer à 1/4 d'heure de la fin pour aller titiller la défense adverse, ben la seule solution qui vous reste c'est de bétonner, de plier et finalement de rompre sous la puissance, la maitrise et les gestes de grande classe des artistes marseillais que sont Ribery et Pagis! :happy2:
Lyon recrute pour recruter mais je pense qu'il ne le font pas où il est le plus important mais aussi commence à le faire moins bien...