Tss :lpouletda
N'empêche que je me suis amusé à faire des compos en imaginant que l'on perde Abidal, Malouda, Govou, Wiltord, Caçapa, Vercoutre et Diarra en ne recrutant que Belhadj, ben on a encore une équipe de fou.
Voilà, c'était le petit moment sopalin. :lpouletda
JMAmours a écrit :Tss :lpouletda
N'empêche que je me suis amusé à faire des compos en imaginant que l'on perde Abidal, Malouda, Govou, Wiltord, Caçapa, Vercoutre et Diarra en ne recrutant que Belhadj, ben on a encore une équipe de fou.
Voilà, c'était le petit moment sopalin. :lpouletda
Et c'est possible de gagner des matchs a elimination directe avec ce genre d'equipe ?

Certes mais je suis speptique pour la prochaine LDC. Lyon a changé de statut et contrairement aux années précédentes vous aller moins travailler tranquille Tous vas être décortiqué. Quand Malouda va aller à la selles, le journaliste va aller derrière voir s'il n'a pas trop mangé épicé.
De plus la hausse de budget 200M€ par rapport au 175M€ de cette année, alors que l'équipe va devoir être complété cela ne me paraît pas énorme d'autant que certains contrats auront été revu à la hausse.
Pour le championnat, vous êtes hors catégories pour le reste...
Néamoins je te l'accorde vous avez un super effectif et des joueurs de gros calibre. J'aimerais tant un Benzema ou un Kallstrom chez nous et pi Belhadj

pour le reste j'apprécie moins.
nimportequi a écrit :Et c'est possible de gagner des matchs a elimination directe avec ce genre d'equipe ? 
C'est possible de gagner des matchs, en tout cas
Kodiak, à mon avis, dans les selles de Malouda ils vont trouver du boeuf à la menthe et de la jelly. :545:
KodiaK a écrit :Quand Malouda va aller à la selles, le journaliste va aller derrière voir s'il n'a pas trop mangé épicé.
Ils en ont rien à faire des selles de Malouda vuq ue l'année prochaine il ne sera plus là

Dans tous les cas, avec ou sans malouda, Lyon restera premier de L1 et se fera sortir dès les 1/8è de la LDC.
C'est ça le championnat français !!!
i
lesudenforce a écrit :Dans tous les cas, avec ou sans malouda, Lyon restera premier de L1 et se fera sortir dès les 1/8è de la LDC.
C'est ça le championnat français !!!
i
Ta réflexion m'a instantanément fait penser à cette vignette des CDF ...............pourquoi ??? Je sais pas

.
"Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"
Il est vrai que si t'es supporter Lyonnais nos reflexions de supporters marseillais paraionaques peuvent sembler dépasser mais le constat reste là vous êtes actuellement les rosenborg francais : toujours premier en championnat mais aussi toujours les premiers éliminés.
Bien sur cela reste ma reflexion que partage pas d'autres personnes tels que ....
Comment dire....
Ah oui supporter lyonnais :langue:
lesudenforce a écrit :Il est vrai que si t'es supporter Lyonnais nos reflexions de supporters marseillais paraionaques peuvent sembler dépasser mais le constat reste là vous êtes actuellement les rosenborg francais : toujours premier en championnat mais aussi toujours les premiers éliminés.
Bien sur cela reste ma reflexion que partage pas d'autres personnes tels que ....
Comment dire....
Ah oui supporter lyonnais :langue:
Et plein d'humour .......
Si, si, on se souvient encore de Lyon à l'AS Roma.

par contre en perdant abidal et malouda la meme année, ca va pas etre simple.
Je vois pas qui recruter pour ne pas perdre au change, si ?
(enfin j'en vois mais pas dans la fourchette de prix souhaitée et mise sur la table, ou alors ca serait une 1ere)
KangourOM a écrit :par contre en perdant abidal et malouda la meme année, ca va pas etre simple.
Je vois pas qui recruter pour ne pas perdre au change, si ?
(enfin j'en vois mais pas dans la fourchette de prix souhaitée et mise sur la table, ou alors ca serait une 1ere)
Il y a déjà le sedanais (belhadj) et tu dois pouvoir mettre Kallstrom sur la gauche.
Daniel Carvalho et Belhadj
Foot - L1 - Lyon - Incident entre Diarra et Houllier
Alou Diarra et Gérard Houllier se sont pris le bec vendredi à l'issue de l'entraînement. L'incident a éclaté lorsque l'entraîneur lyonnais a annoncé au milieu international qu'il évoluerait en CFA ce week-end. Immédiatemment, raconte
L'Equipe samedi, l'anciens Lensois a répondu qu'il refusait de jouer avec la réserve, Houllier lui rétorquant que dans ces conditions il serait exclu du groupe pro jusqu'à la fin de la saison.
la suite :
http://lequipe.fr/Football/breves2007/20...57Dev.html
Je rêve ou les supporters lyonnais chantaient sur le même air "l'OL va marquer et nous allons gagner, allez l'OL allez l'O, allez l'OL allez l'O..." ???
Qui a plagié qui dans ce cas ? A moins que ce soit les supporters valenciennois ???

Des bouffons ces quenelles
Merci pour ta participation

C'est toujours un plaisir à chaque fois renouvellé
nimportequi a écrit :Foot - L1 - Lyon - Incident entre Diarra et Houllier
Quel boulet ce Diarra, il doit regretter de pas être venu à Marseille, quand il voit que Modeste joue presque tous les matchs malgres son niveau de m:censored , ça doit le faire raler!
Bien fait, nah!:langue:
Maussanais a écrit :Quel boulet ce Diarra, il doit regretter de pas être venu à Marseille, quand il voit que Modeste joue presque tous les matchs malgres son niveau de m:censored , ça doit le faire raler!
Bien fait, nah!:langue:
sans oublier qu'il a dit adieu à la séléction en même temps qu'à son temps de jeu... pedretti stayle :183zm: ça va peut être enfin en faire réfléchir certains
nous on n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre garder lamouchi nous aurait suffit à faire une bien meilleure saison...