Ben si vous voulez vraiment vous lancer dans ce genre de calcul, va falloir également compter les matchs de coupes nationales. Et ne pas comparer seulement avec l'OL mais avec toutes les équipes européennes, notamment celles qui jouent le jeudi.
Quand on a voit les calendriers Bordelais et Toulousains, je vois pas qui pourrait se plaindre.
Il faudra aussi que vous considériez le manque à gagner au niveau diffusions télé si on ne vous faisait pas la fleur de jouer le samedi à 17 heures.
Et pi faudra accepter les excuses des joueurs qui parlent de fatigue lors des (nombreuses) défaites, parce que vous l'invoquez aussi

Surtout que cela m'a fait marrer de voir que vous jouiez le dimanche alors que votre saison se joue mardi!
M'enfin on devrait te voir un peu moins jovial demain soir quand vous serez sortis de la C1.
Surtout si Benzema est absent pour deux mois et qu'en attendant tu te contentes de Fred ou Baros qui valent autant que Cissé à qui tu cherches des noises...
C'était pour mon mauvais esprit du lundi. (Depuis que tout le monde aime Niang je cherche de nouveaux fronts!)
Bein justement.
On dit pas qu'on est plus mal loti que les autres en général.
On dit que l'OL est systématiquement protégé..
Nuance...
Je suis quand même un petit peu surpris, qu'un St Etienne OM, par exmple, n'ait pas donné lieu au "match phare" du WE, et du coup ait du être joué le Samedi...
Héhé, Niang j'ai été un des seuls lucides, c'est votre meilleur joueur je l'ai toujours dit. D'ailleurs je suis toujours lucide c'est vous qui fermez les yeux, ignares !
Pi fais pas trop le mariole maintenant, il pas encore impossible que l'OL passe le premier tour et pas l'OM
Enfin pour Benzema, certes Fred est pas en forme, mais on peut aussi mettre Govou en pointe, sa meilleure position, ou Kader Keita voire Ben Arfa.
Je t'en veux pas pour le mauvais esprit, je préfère vous voir un peu combatifs.

JMAmours a écrit :Héhé, Niang j'ai été un des seuls lucides, c'est votre meilleur joueur je l'ai toujours dit. D'ailleurs je suis toujours lucide c'est vous qui fermez les yeux, ignares !
Pi fais pas trop le mariole maintenant, il pas encore impossible que l'OL passe le premier tour et pas l'OM 
Enfin pour Benzema, certes Fred est pas en forme, mais on peut aussi mettre Govou en pointe, sa meilleure position, ou Kader Keita voire Ben Arfa.
Je t'en veux pas pour le mauvais esprit, je préfère vous voir un peu combatifs. 
Tu dis ça parce qu'il t'en plante 4 par saison...
JMAmours a écrit :Quand on a voit les calendriers Bordelais et Toulousains, je vois pas qui pourrait se plaindre.
eeeeh lui non!!! on lui parle de l'OM, il te répond Bordeaux et Toulouse...

et pourquoi pas Valenciennes aussi...
non oh on est sérieux là
JMAmours a écrit :Pi fais pas trop le mariole maintenant, il pas encore impossible que l'OL passe le premier tour et pas l'OM 
:lol:
:vodevill

"il est pas encore impossible..." mathématiquement on ne peut pas dire que ce soit faux... footbalistiquement par contre :happy2:
peñiscola a écrit :Tu dis ça parce qu'il t'en plante 4 par saison...
ça doit jouer
Mais l'année prochaine, il va vous manquer autant que Ribéry cette année.
@Mazargues : le deal il est simple : vous vous trouez contre Besiktas c'est fini pour vous. On bat le Barça c'est ok pour nous. Pas si impossible...

JMAmours a écrit :vous vous trouez contre Besiktas c'est fini pour vous.
Non, puisque nous battrons les Reds chez nous.
JMAmours a écrit :On bat le Barça c'est ok pour nous. Pas si impossible... 
Non plus, puisque vous perdrez à Glasgow.
SONY a écrit :Non, puisque nous battrons les Reds chez nous.
Nous à Glasgow si on a gagné contre le Barça, en pleine confiance, je crains pas trop, mais à la limite ok on peut se faire avoir. Par contre je parie mon côté gauche (oreille, main, couille et pied) que les Reds vont vous pulvériser pour se venger de leur non-match à Anfield. Je prévois une boucherie, avec au moins un but d'écart. :mf_popean
Le match de demain c'est pour du beurre si Liverpool bat Porto...
Mais on va pas recommencer hein ...
JMAmours a écrit :vous vous trouez contre Besiktas c'est fini pour vous.

quand tu auras décuvé tu recompteras
JMAmours a écrit :On bat le Barça c'est ok pour nous.

pas la peine d'aller à Glasgow alors
Yankee a écrit :on ne joue pas à gerland
C'est dommage vous y gagnez plus souvent qu'au Vel.

Mais quand même, une ptite victoire de l'OL demain face à l'Ogre Barça, ça ne me piquerait pas les yeux..
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais demain, y a match...
Et c'est un match bien sympatoche quand même, qu'on aime ou qu'on aime pas l'OL, on ne peut pas nier qu'ils proposent un beau jeu, avec en face un Barça ...ça promet un joli spectacle..
bon allez le keyser...cette fois ci t'as mis combien sur une victoire lyonnaise ?
Haydjan a écrit :bon allez le keyser...cette fois ci t'as mis combien sur une victoire lyonnaise ?

Rien...mais j'ai reçu un mail de mes amis Betmachinchose...qui proposent gentillement de me créditer mon compte de la somme que je créditerai (dans la limite de 30 euros)....donc j'hésite...:mf_popean
Attention à l'accident demain amis lyonnais.