Metropolis a écrit :Ziani a été bon, mais Messi ... il est ENORME 
il a loupé aussi 2-3 occasions très nettes...Par contre si ronaldinho et Henry étaient au même  niveau que Messi , les lyonnais en auraient déjà pris 3 de plus

Il est fort ce govou !
:add_vache

C'est reglé et de quelle façon!!!:drapeau_p

Perrin va fouetter ses joueurs 

Guignol a écrit :On est les champions , on est on est on est les champions 
.
Le 1-1 est jouable mais le 3-0 aussi ...........

Je 'me quote rarement mais la :add_vache.

Sont a la rue les lyonnais sur cette fin de match ... 

Le meilleur joueur de l'ol c'est vercoutre et il s'en est pris 3.

Résultat : vive la Ligue 1 Orange!

Aaaaarf... pas loin Alain, pas loin... peut-être Keita ou Ben plus tôt, s'il y avait des joueurs pour faire la différence tout seul, c'était eux...

J'imagine même pas la tôle qu'on aurait pris si on avait été à votre place 

Elephant Bird a écrit :J'imagine même pas la tôle qu'on aurait pris si on avait été à votre place 

Pas sûr du tout... vu la tactique choisie par Perrin, avec Nasri/Ziani et Cissé, vous aviez une bonne équipe de contre.

J'arrive pas à décider s'il a presque réussi en contrariant notre style habituel ou s'il s'est complétement planté.

LE Lyon se vengera dans sa tanière. 

ils ont pas toucher un ballon nos copains lyonnais, et juninho a été a la hauteur de sa reputation: coups de coude, semelles corner et coups francs de poussin !
 magnifique

Il cachait le logo nike de son t-shirt pendant son interview Henry ou bien? 

Le barca, c'est... comment dire... trop fort?

mekyben a écrit :ils ont pas toucher un ballon nos copains lyonnais, et juninho a été a la hauteur de sa reputation: coups de coude, semelles corner et coups francs de poussin !
magnifique

Je connais pas ta réputation, peux pas dire si tu es aussi basse qu'elle ou pas.