JMAmours a écrit :Arf, Kim 
Prions pour que ce ne soit qu'une manoeuvre de son agent pour faire monter le salaire pendant les négos de prolongations.
Parce que pour aller à Valence, en plus :add_vache
valence essaierait-il d'affaiblir un concurrent direct pour l'uefa en obligeant lyon à augmenter le salaire de kallstrom?

bon en attendant, la nouvelle priorite ca va etre Da Rocha qui veut rejoindre le club de son coeur ?
Je comprends pas : y'a de la tune quand meme et si Mondy en lachait un peu il pourrait l'attirer leur star.
Enfin bon, Wiltord a ete recrute
KangourOM a écrit :bon en attendant, la nouvelle priorite ca va etre Da Rocha qui veut rejoindre le club de son coeur ?
Je comprends pas : y'a de la tune quand meme et si Mondy en lachait un peu il pourrait l'attirer leur star.
Enfin bon, Wiltord a ete recrute
ils ont un stade à payer et puis il faut appater le petit porteur en mal de dividendes

KangourOM a écrit :Enfin bon, Wiltord a ete recrute
Pierre Mondy peut faire le fanfaron dans la presse et agir comme sil était en position de force mais je mettrais bien une pièce sur un départ avant fin août. Wiltord ne renoncera pas à ses émoluments de sa dernière année ( 3,6 M tout de même ) et Pierre Mondy si il nen faisait quune question de flouzes prendrait un très gros risque à réintroduire Wiltord dans le vestiaire lyonnais - le clan des Brésiliens nest sûrement pas chaud pour le voir revenir suite à "laffaire Fred" et comme si ça ne suffisait pas il a du se mettre une autre bonne partie du vestiaire à dos puisqu on apprend aujourdhui dans la presse régionale lyonnaise que Wiltord aurait fait parvenir au club la liste des participants à sa petite partouze - afin d'éventuellement partager l'amende envisagée par le club au printemps

( punaise ce mec est énorme dans le genre fouteur de boxon ).
Mr.Grieves a écrit :Pierre Mondy peut faire le fanfaron dans la presse et agir comme sil était en position de force mais je mettrais bien une pièce sur un départ avant fin août. Wiltord ne renoncera pas à ses émoluments de sa dernière année ( 3,6 M tout de même ) et Pierre Mondy si il nen faisait quune question de flouzes prendrait un très gros risque à réintroduire Wiltord dans le vestiaire lyonnais - le clan des Brésiliens nest sûrement pas chaud pour le voir revenir suite à "laffaire Fred" et comme si ça ne suffisait pas il a du se mettre une autre bonne partie du vestiaire à dos puisqu on apprend aujourdhui dans la presse régionale lyonnaise que Wiltord aurait fait parvenir au club la liste des participants à sa petite partouze - afin d'éventuellement partager l'amende envisagée par le club au printemps
( punaise ce mec est énorme dans le genre fouteur de boxon ).
C'est Clair mais Pierre Mondy ne peux pas dire autre chose même s'il pense autrement.
D'un côté s'il vire Wiltord c'est 4 millions d'Euros qu'il va devoir lui verser dans l'autre cas il négocie avec un club et reçoit une indemnité de transfert pour sa dernière année.
Dans tous les cas, Willou veut toucher des sous de la part de Lyon.
C'est une solution inextricable et j'en viens à espérer qu'il reste à Lyon pour sa dernière année histoires qu'il organise des mégas bamboulas

14 Millions pour Kallstrom de Valence @ Marca
En même temps, le cas Wiltord est assez rigolo. Pendant 2 ans 1/2 Pierre Mondy, Lacombe, Le Guen, Houllier et autres nous ont bassiné avec le professionalisme exemplaire, la rage de vaincre et le talent exceptionnel de ce joueur. En 6 mois LOL se casse plus ou moins la gueule, Wiltord devient un fêtard invétéré, semeur de zizanie dans le vestiaire, mauvais exemple pour les jeunes pousses du club etc etc... Ça ressemble vaguement à un bouc émissaire j'trouve, et on aura du mal à me faire croire que les problèmes de LOL s'envoleront comme par enchantement quand Willou quitera le club pour Paris ou Toulouse selon les dernières tendances...
Miki_OM a écrit :En même temps, le cas Wiltord est assez rigolo. Pendant 2 ans 1/2 Pierre Mondy, Lacombe, Le Guen, Houllier et autres nous ont bassiné avec le professionalisme exemplaire, la rage de vaincre et le talent exceptionnel de ce joueur. En 6 mois LOL se casse plus ou moins la gueule, Wiltord devient un fêtard invétéré, semeur de zizanie dans le vestiaire, mauvais exemple pour les jeunes pousses du club etc etc... Ça ressemble vaguement à un bouc émissaire j'trouve, et on aura du mal à me faire croire que les problèmes de LOL s'envoleront comme par enchantement quand Willou quitera le club pour Paris ou Toulouse selon les dernières tendances...
Toulouse??? Elmander à Lyon et Wiltord au TFC

Miki_OM a écrit :En même temps, le cas Wiltord est assez rigolo. Pendant 2 ans 1/2 Pierre Mondy, Lacombe, Le Guen, Houllier et autres nous ont bassiné avec le professionalisme exemplaire, la rage de vaincre et le talent exceptionnel de ce joueur. En 6 mois LOL se casse plus ou moins la gueule, Wiltord devient un fêtard invétéré, semeur de zizanie dans le vestiaire, mauvais exemple pour les jeunes pousses du club etc etc... Ça ressemble vaguement à un bouc émissaire j'trouve, et on aura du mal à me faire croire que les problèmes de LOL s'envoleront comme par enchantement quand Willou quitera le club pour Paris ou Toulouse selon les dernières tendances...
Cest pas faux.
En même temps partout ou Wiltord est passé, ça sest plutôt mal terminé avec souvent des histoires sulfureuses (il était jeune, Rennes a du passer léponge mais il a été impliqué dans des embrouilles en sortie de boite , procès au cul des Girondins pour des salaires prétendument dues, pas parti dArsenal en très bon terme avec le Arsène, le sac dembrouille lyonnais). Bref ça semble quand même être un drôle de lascar.

Sportivement il est vrai quil a été très bon en sortant du banc et a aidé à faire basculer pas mal de matchs quand Lyon carburait plein pot lannée dernière.
Et pour son coté "leader par leffort"en match ou à l'entrainement, Lyon nest pas une exception, ses entraîneurs précédents lont aussi souvent souligné.
Les partouzes ont pas empecher le Barça de gagner la ChampionsLeague...
GodFather a écrit :Les partouzes ont pas empecher le Barça de gagner la ChampionsLeague...
Tout dépend à quelle moment elles sont faites

Finalement, une partouze, c'est ce que les entraîneurs appellent la "saine émulation" :D
KodiaK a écrit :Tout dépend à quelle moment elles sont faites 
bahoui, en déplacement un partouze c'est un bon score

foutcheubol a écrit :bahoui, en déplacement un partouze c'est un bon score 
Le problème vu derrière cela souvent 0-0, pauvre L1

Miki_OM a écrit :En 6 mois LOL se casse plus ou moins la gueule
Je sais pas quoi mettre entre "ha bon ?" et "gné ?".
JMAmours a écrit :Citation:
Posté par Miki_OM
En 6 mois LOL se casse plus ou moins la gueule

Je sais pas quoi mettre entre "ha bon ?" et "gné ?".
Ainsi a parlé l'Oracle mon bon Mamours ! :mf_popean
L'amour rend aveugle. Tu ne veux pas l'admettre mais ton club est plongé depuis 6 mois dans une chute irrémédiable, irréversible, implacable. Un bilan affligeant en coupes, un championnat pris par dessus la jambe et depuis l'ouverture du mercato c'est la fuite, le pillage organisé, c'est vraiment triste de voir ça, j'en verserai presque une larme...
de joie.
Une victoire en coupe des pets et un trophée des lampions qui ne sont que deux pauvres arbustes rabougris qui cachent une forêt d'emmerdes à venir...:mf_popean