Mondy sur coup, exceptionnellement il n'est pas credible. Si la ligue ne prends pas en compte les recommendations de la prefecture (des prefectures, Mondy ayant apparemment oublié de mentionner que le prefet du Rhone est d'accord avec cette decision) et qu'il y a rien qu'un blessé, sur qui ca tombe ? Bah la ligue, pas sa poire. Donc il a beau pleurer, y'avait pas d'autres choix.
(en même temps dans leur reponse regionale les Caiazzo et Romeyer sont pas toujours au top. Mais quand on a à faire à Mondy, a-t'on le choix ?)
Allez que la Roma et les verts s'occupe de vous, vers galants, comme il se doit.
Nutella à volonté.
JMAmours a écrit :Traduction de français consensuel à français normal (google.fr) :
Làlàlàlère, avec mon copain le préfet, on te l'a mis dans le baba.
Lalalalalèreu, lalalalèreu
Les lyonnais sont des fiottes et des fifilles, comme leur président ! Bisque bisque rageuh !
Je me demande en quoi on va se déguiser cette année pour leur coller leur fessée bi-annuelle. :lol:
Arrête Mamours, fessée ou pas, tu te fais du mal

C'est un concert de qui en fait?
Samsam a écrit :Arrête Mamours, fessée ou pas, tu te fais du mal 
Mais c'est l'ignominieux Caiazzo... mais les verdâtres l'aiment pas.
Je préfère écouter un duo Delerm-Corneille sur des paroles de K-Maro que de l'entendre, bon sang, c'est dire.

KodiaK a écrit :Mickey 3D
Non je déconne
C'est que je me disais l'autre fois au concert de" Marcel et son orchestre "
Dans la chanson "mefie teu du 62" ils disent :" le meilleur club de france c'est le racing club de Lens "
Et pour Paris ?
Rien queu dalle ?

JMAmours a écrit :Je préfère écouter un duo Delerm-Corneille sur des paroles de K-Maro que de l'entendre, bon sang, c'est dire.
Ah ouais, quand même ! :meuh
tu me diras j'arriverai même pas à te décrire l'effet qu'entendre Pierre Mondy peut avoir sur moi

Samsam a écrit :tu me diras j'arriverai même pas à te décrire l'effet qu'entendre Pierre Mondy peut avoir sur moi 
Rien de plus normal... mon président c'est du jazz. Au début ça intrigue, ça dérange, ça irrite. Pi une fois initié, là c'est le pied, c'est subtil et succulent, dibidibibidibidi....

Tu as bon goût Mamours, mais bitte schöne pas de blasphème sur le Jazz :incline:
zorg a écrit :C'est que je me disais l'autre fois au concert de" Marcel et son orchestre "
Dans la chanson "mefie teu du 62" ils disent :" le meilleur club de france c'est le racing club de Lens "
De mémoire ils posent juste la question "et qui sait le meilleur public de France"... sans répondre mais avec un bon accent ch'ti mi.
J'adore :add_vache
kdom93 a écrit :C'est un concert de qui en fait?
C'est un concert de Diam's...
hey dites ! : grillé par Jici... ( mais bon je l'avais déjà dit y a une semaine )
...ça m'avance pas beaucoup.
En tous cas, c'est un nom à la con.
Ah ouais, je viens de taper son nom dans google, y a plein de truc dites donc...elle est donc connue !
Elle a meme un site...par contre j'ai comme l'impression que je vais pas aimé ce qu'elle fait...