kdom93 a écrit :
bref
toujours est il que Diarra est (ou etait selon où en est son transfert) à Lens et pas à Lille.
J'avoue platement mon erreur.
Guignol a écrit :Tu me fends le coeur
.
Vous voyez qu'est-ce que je vous disais???? Tous des tricheurs ces lyonnais!!!! Tu crois qu'on t'as pas vu annoncer la coupe a coeur????
Allez ah! donne nous 160!
Vous voyez qu'est-ce que je vous disais???? Tous des tricheurs ces lyonnais!!!! Tu crois qu'on t'as pas vu annoncer la coupe a coeur????
Allez ah! donne nous 160![/quote]
Donne nous Rybéri alors

.
Plaisantes pas avec ce genre de choses malheureux.
:ange: Je le ferais plus.
Le lyonnais est taquin en cette belle soirée d'été!
Sport Goofy et Mamours, on respire! Pour l'instant, vous ne devez cette ignoble seconde place, qu'à votre différence de buts...
Patience, Djib' arrive...:D
Oc! a écrit :Parcequ'il y avait des gens qui supportaient l'OL avant que ca aille bien?
merci j'allais poser la meme question
c'est comme les mecs qui ont etes à OM Forbach, tu les ecoute ils etaient 40000, en comptant bien 433 je crois

Guignol a écrit :Tout comme beaucoup de sup Marseillais sont né en 1993 ....c'est la rancon de la gloire .
Pour ma part (et je ne suis pas le seul dans ce cas ) , j'ai connu la fin de la deusieme division avec le mythique Eugene Kabongo .
Je crois meme que mon pere a vu jouer Di nalo , et que mon grand pere.....

mais t'es fou toi ! l'OM a 107 ans d'histoire, le club est le club le plus populaire d el'hexagone bien avant 93
a la limite tu peux dire qu'on a depasse les verts de ce cote là en 93 encore je sois septique
Le vel' a toujours ete pleins comme un oeuf depuis des lustres ;)
Kenneth-Brylle a écrit :c'était celle la ?
![[Image: aulpalpatinezu9.jpg]](http://img178.imageshack.us/img178/5341/aulpalpatinezu9.jpg)
enorme c'est vrai qu'il y a un air!!

Yankee a écrit :
mais t'es fou toi ! l'OM a 107 ans d'histoire, le club est le club le plus populaire d el'hexagone bien avant 93
a la limite tu peux dire qu'on a depasse les verts de ce cote là en 93 encore je sois septique
Le vel' a toujours ete pleins comme un oeuf depuis des lustres ;)
Tu as mal interpréte mes propos je sais que L'om est le cub le plus POPULAIRE et ca je te l'acorde , je disais simplement (meme si j'ai du mal à me rappeller de quoi on parlait a la base ) que ne te déplaise, il y avais des "gens " qui allaient voir de matchs de foot à Lyon avant 2001 .
Marseille est un grand club populaire au glorieux passé je ne le ni en aucun cas .:paysan:
Guignol a écrit :Je crois meme que mon pere a vu jouer Di nalo , et que mon grand pere.....
Moi aussi,

je l'ai vu au vélodrome fracasser une transversale contre la Yougoslavie en qualif CEN 1968. :lpouletda
bon certes tu etais parmis les egarres de Geoffroy Guichard...

Pour la Ligue 1, l'effectif lyonnais amputé de Diarra est largement suffisant pour jouer le titre.

En C1, par contre, ça risque de manquer de présence physique.. ;)
Pour le physique, avec Diarra II le retour, ça devrait le faire ...
deepbluebdr a écrit :Moi aussi,
je l'ai vu au vélodrome fracasser une transversale contre la Yougoslavie en qualif CEN 1968. :lpouletda
Vous faites rien qu'à m'embetter snifff

.
andpastagaforall a écrit :Pour le physique, avec Diarra II le retour, ça devrait le faire ...
Ui mais il ne fait pas partie des 5 meilleurs milieux défensifs d'Europe !
Ils ont proposé 1M de plus que ce que demandait la clause libératoire de 6M.
Guignol a écrit :Vous faites rien qu'à m'embetter snifff
.
Mais c'est vrai.
Di Nalo, Chauveau, Rambert, Combin, puis Chiesa de sacrés joueurs. Dooamge que les Lyonnais avaient deux tueurs Baéza et...........

Domenech.
Et pis vous ressemblez un peu à une sélection de Domenech maintenant..

deepbluebdr a écrit :Mais c'est vrai.
Di Nalo, Chauveau, Rambert, Combin, puis Chiesa de sacrés joueurs. Dooamge que les Lyonnais avaient deux tueurs Baéza et...........
Domenech.
Ca valait largement Moser et Blondeau.

Toulalan-Diarra, ça pourrait effectivement être le MD de l'EDF qui va se faire sortir des qualifs ...
andpastagaforall a écrit :Toulalan-Diarra, ça pourrait effectivement être le MD de l'EDF qui va se faire sortir des qualifs ...
+ Malouda + Abidal + Govou + Squilacci s'il revient en forme + Réveillère (1 sél ?) + Clerc (1 sél) + Coupet (1 sél ? :blondblush1: )
Manquait plus que Ribéry en fait !:langue: