Tu as bien raison dune, on les a jamais vu si fébrile depuis ce début d'année, si "on" peut en profiter et leur garder la tête sous l'eau longtemps ça peut être profitable à tout le monde et apporter une bouffée d'oxygène à la L1 Clémentaïiiine.
PS: on s'excite vite avec ces Gones quand même on a plus l'habitude de les voir galèrer...m'enfin à 3-2 pour eux à la fin du match on sera calmé @keyser :happy2:
dune a écrit :Moi je suis plutôt content si ça continue!
Le truc fou!! Lyon perd 4-5 matchs d'affilée, tout le monde derrière en gagne au moins 3-4 et le championnat est entièrement relancé :fumi-opio

Attention! M. DUNE il faut poster ce genre de post
.. ici!
enfin là!:happy2:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...06&page=39
Samsam a écrit :m'enfin à 3-2 pour eux à la fin du match on sera calmé @keyser :happy2:
Deux coup-francs de Juninho et un péno l'affaire est dans le sac.

Le déclin de l'OL est en marche !

Hé ben
Je suis d'accord avec toi Dune, si en plus on les bat en CdF ça peut lancer un processus de doute chez les Gones, et ça peut se ressentir sur la fin de la saison !
En même temps je sais pas si je peux vraiment y croire

deepbluebdr a écrit :C'est les auteurs des guignols de l'info qui doivent être contents, ils ont fait dire à la marionette de Mémé Jacquet que rien n'empêchait Lyon de perdre ce soir et un autre match, puis un autre, puis 30 matches de L1, histoire de relancer et surtout de valoriser les 600 boules de canal, a un Zizou, plus concerné pas ses contrats pub....
Ils ont du flair, y a pas a dire.

j'attends lundi 20 heures avec impatience

chauvet a écrit :
Attention! M. DUNE il faut poster ce genre de post.. ici!
enfin là!:happy2:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...06&page=39
Ca peut être dans les deux vu que je parle essentiellement de Lyon et de leur spirale négative qui s'amorce :mf_dribbl
Mais je vais attendre la fin du match pour aller mettre des fumis partout dans l'autre topic

attention! attention!

Si le score en reste là, je déclare le bal des pleureuses ouvert à Bordeaux
j'attends ardemment les Jérémiades de HOUILLER et ne manquez sous aucun prétexte le show AU LAS
je sens qu'on va manquer d'oignons à LYON cette semaine:mf_bluesb

chauvet a écrit :je sens qu'on va manquer d'oignons à LYON cette semaine:mf_bluesb

Un jeux de mot scabreux et salasse me vient à l'esprit...:blondblush1:
Mais non je resiste

Pfiiuuu ça joue là , c'est reparti à 3000 à l'heure, ça va être long pour Bdx
keyser a écrit :bouse...
bouse et remerde.
Pour une fois que je suis pour le PSG...et pour une fois que je suis derrière l'OL...
Bein ouala...
Fait caguer ...
Poissard...
Moi tout pareil... Que l'OL finisse avec 5, 10 ou 15 points d'avance, quelle importance? Quand on sera vraiment capables de rivaliser, on pourra s'enthousiasmer qu'ils laissent des points en route contre d'autres gros.
Mais que Bordal et L'île ne reviennent pas sur nos talons, ça me paraît quand même plus important...
Purée c'est un siège, s'ils ne se prennent pas de but là ...
on dirait que c'est les 5 dernières minutes du match tellement la pression lyonnaise est forte
'tiendrons pas, gnépapossib' !
Vélodrome a écrit :Moi tout pareil... Que l'OL finisse avec 5, 10 ou 15 points d'avance, quelle importance? Quand on sera vraiment capables de rivaliser, on pourra s'enthousiasmer qu'ils laissent des points en route contre d'autres gros.
Mais que Bordal et L'île ne reviennent pas sur nos talons, ça me paraît quand même plus important...
Mais c'est quoi ces gagnes petits ! On joue le titre bordal, c'est kashkar qui l'a dit :happy2:
Entree de mon chouchou Obertan !
Ca chauffe des deux côtés
Mais Bordeaux a bien tenu sur ce premier 1/4h
Allez, que les Lyonnais se crèvent à la tâche, ça nous aidera pour plus tard :langue:
comme toujours jamais dans le jeux