JMAmours a écrit :Fais gaffe d'en prendre une ou y a pas le mari. 
Il y a suffisamment de bouses par ici après les matchs de ton équipe favorite...

wesh ma gueule Mamours, bien ou bien? :punk1:
:jout1:
Elle est belle, Cétacé, je la garde pour ma nuit.
Et Nil ça me fait une nouvelle signature, j'ai les yeux qui sont tombés.

peñiscola a écrit :Tu l'as pas vu dimanche contre Arsenal...
Face à Hoyte,en effet il a été bon.Face à Hoyte...
Enorme l'intervention de Mondy sur RMC

keyser a écrit :il a dit quoi ?
Qu'il croit encore à la victoire (ça il a raison).
Que les journalistes en veulent à l'OL, que le score de ce soir doit sûrement faire plaisir à ceux qui veulent destabiliser Lyon, bref en gros, le complot anti-lyonnais.
tiens on a retrouvé l'Adebayor de Monaco

Pierre Mondy a aussi mis en cause les deux dernières journées de L1,que "c'était dommage pour la France".
Sinon,Lyon,depuis 1996 et la Lazio,ils n'ont sorti aucun gros?
Même pas l'OM en Coupe de France...
Gamba a écrit :Qu'il croit encore à la victoire (ça il a raison).
Que les journalistes en veulent à l'OL, que le score de ce soir doit sûrement faire plaisir à ceux qui veulent destabiliser Lyon, bref en gros, le complot anti-lyonnais.
Quel pitre cet homme.
Son discours me fait parfois penser à ceux de JM Le Pen...
(je parle pas d'idéologie hein... juste la façon de communiquer)
l'ami Perrin bien décevant sur la feuille de match, puis terriblement long à déclencher le coaching..
quant à Ferguson, l'idée de réaxer Ronaldo n'était peut être pas la plus judicieuse : au final il se retrouvait avec Toulalan dans les pattes, ce qui vaut à l'aise 2 francois Clerc et 4 Grosso.
Elephant Bird a écrit :Comme l'OM alors 
ouai mais on a pas la prétention de la gagner nous:ball:
Je suis même pas sûr que l'OL a cette ambition. L'envie ui, mais l'ambition je suis moins sûr. Surtout avec leur match ultra-défensif de ce soir face à des Britons plutôt prenables.
Ma foi bien fait pour eux.
GodFather a écrit :Pierre Mondy a aussi mis en cause les deux dernières journées de L1,que "c'était dommage pour la France".
Sinon,Lyon,depuis 1996 et la Lazio,ils n'ont sorti aucun gros?
Même pas l'OM en Coupe de France...
Je suis bien d'accord !! Lyon n'a jamais réussi contre un grand d'Europe. Et c'est pas cette année que ça arrivera.
J'ai vu le match dans un bar. Pas le temps de lire tout ce qui s'est dit sur le topic because je travaille demain (il parait). Ma vision du match :
Ferguson est une petite nouille de n'avoir pas titulariser Tevez d'entrée. Tant mieux pour Lyon.
Perrin est une tanche. Sortir Benzema et Juninho (même si je l'aime pas) !!! Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux (je m'emporte, désolé).
J'ai pas trouvé que le match était d'un grand niveau. MU m'a déçu.
Au retour, ça sera Benzema contre MU...
:lol: y'a un rapport entre les deux posts que tu quotes?