JMAmours a écrit :On va pas trop pouvoir en débattre puisqu'il n'existe pas de stats pour ça, et que la démonstration par l'exemple non merci, mais j'ai de nombreuses actions en mémoire ou il y a une occasion voire un but sur des relances longues de Coupet;
Il relance vite, précisémment et intelligemment, j'en ai aussi souvent eu l'écho chez les commentateurs.
M'enfin. On en reparlera dans quatre mois. 
Y'a un topic pour ça , c'est joke of the day merci de poster au bon endroit !
Frana a écrit :Pour 4 mois, je demande le e...
Ha... p***** de b***e* de me**e à la c** ça fait vraiment c**e* la b**e.
Le R
Ha... p***** de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c**er la b**e.
Je profite de cet intermède poétique pour poster mon 666e message dans le topic de lol.

Si ca peut leur porter un peu la poisse on va pas s'en priver!
Jimmy_3d a écrit :Le R
Ha... p***** de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c**er la b**e.
Le T
Ha... p*t*** de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c**er la b*te
J'ai les boules pour Coupet,quand il reviendra,l'OL sera en 1/8 de finale de ChampionsLeague et il n'aura donc connu aucune victoire en C1.
Pour ses relances,j'ai en mémoire sa passe pour Fred contre Lorient.
Forza Coupet :lol:
allez les gars, y'a itandje sur le marche

GodFather a écrit :Pour ses relances,j'ai en mémoire sa passe pour Fred contre Lorient.
:drinks_wi.C'est un festival , coupet relance aussi mal que carrasso une patate devant et debrouille toi .
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le T
Ha... p*t*** de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c**er la b*te
Le I
Ha... p*t*i* de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c*ier la nouille
Masterjm a écrit :Le I
Ha... p*t*i* de b*r*e* de mer*e à la c** ça fait vraiment c*ier la nouille
Le N pour moi !
Ha... p*t*in de b*r*e* de mer*e à la c*n ça fait vraiment c*ier la nouille
Et hop le o et je crois bien que j'ai gagné! :fumi-opio
Ha... putois de bornéo de merle à la clé ça fait vraiment crier la nouille
Je connaissais pas. C'est surement une expression lyonnaise.

Caligula a écrit :Ha... putois de bornéo de merle à la clé ça fait vraiment crier la nouille
Je connaissais pas. C'est surement une expression lyonnaise. 
Quand le docteur m'autorise à aller sur internet, j'aime bien venir ici parce que c'est le seul endroit où j'ai l'impression d'être normal.

Old Trafford a écrit :Depuis son arrivée à lOlympique Lyonnais, Grégory Coupet a déjà manqué 15 matchs de championnat de France en raison de blessures.
C'était indispensable d'inclure cette phrase dans le communiqué ? 
Ca c'est surtout pour les actionnaires et tout je pense, c'est histoire de dire que "c'est pas grave, il a deja loupe des matchs mais on continuait a gagner, donc n'ayez pas peur".
Enfin Gregorini va pouvoir avoir sa chance en Equipe de France...
c'est sa femme qui va faire la gueule, Il va rester à la maison plus longtemps elle pourra pas faire la numba avec wiltord :lol:
et en plus, elle va se taper du rugby

Oh purge avec ton topic !
:roll1:
Allez meussieu, il faut arrêter d'embêter les gens maintenant, on vous dit que dégun ne veut jouer au foot avec vous mossieur, il faut arrêter maintenant !
Paddy a écrit :Et les lyonnais, entre deux ligaments, ça vous dirais de vous étirer ? 
Gne vais tenter... un lyonnais à la tête du classement Opiom, ce serait tellement bô.