Yankee a écrit :chut chut il est bien le pervers à lOL :mf_popean
toi je te soupçonne de vouloir conserver Perrin au chaud pour mieux nous avantager....

RAZIBUS a écrit :Je trouve anormal que ce match se soit déroulé au SDF pour mettre les quenelles en situation pour mardi comme l'a clairement exprimé la coupette et aussi parce que sur le stade pourri de Lille ils auraient peut être eu plus de mal. Incontestablement le SDF n'avantageait pas Lille. N'oublions pas que Lyon entretient des relations plutôt troublantes avec Lille (se rappeler de certains matchs les saisons passées). En plus avec un Puel qui rêve de remplacer Perrin, un goal bien passif sur le but de Fred, bizarre, bizarre . . . Heureusement que le championat ne se jouait pas hier soir because le vainqueur du match était désigné à l'avance. Match acheté ? L'ange vert de mes deux, le roi des tiques il en pense quoi ?????!!!!
c'est d'avoir la tête en bas qui te fait réagir de la sorte....
les chinois du FBI de Gaston Flosse....
je sais pas pourquoi je sens que lyon va s'intéresser à wendel et demander une dérogation pour un ptit brésilien de plus

chichiman a écrit :c'est d'avoir la tête en bas qui te fait réagir de la sorte.... 
les chinois du FBI de Gaston Flosse....
Heu:blondblush1: en ce moment les chinois

et Flosse

c'est pas le grand amour :mf_argue:
Mais pour en revenir au match Lille OL je t'invite à regarder l'intervention de Carlier à l'émission Foot2

, très intéressant ce qu'il dit

boeuf mode a écrit :oui, ce en quoi il a eu raison à mon sens... perrin est un mastre... il est tellement imbu de lui-même qu'il en oublie même le respect... quand on a benzema dans son team, on le fait jouer à sa place de prédilection, pas dans une configuration à la con façon perrin... :nono1:
Mouais m'enfin en même temps quand on a Perrin en entraîneur, on peut finir tôt ou tard avec un côté gauche bien gauche et un côté droit pas vraiment adroit. Vachousek-Johansen-Chapuis spirit
Benzéma n'a que 20 ans et pourrait la jouer plus humble.

c'est clair que c'est pas classe comme attitude, il n'a que 20 ans et il est encensé comme jamais...

...bref, rien de surprenant... ceci dit le petit démontre qu'il a les dents longues et qu'il a des ambitions...prendre position ouvertement pour si peu contre son coach..nul doute qu'il partira tres tres bientot de lyon.......
Je sens vraiment que l'OL est capable d'un coup demain ...:punk1:
Une petite victoire est vraiment envisageable, si Mr de Fursac fait pas l'con ..

Cris de retour, Rvr suspendu, Coupet redevenu Coupet, Benz la rage au ventre, BenArfa qui retrouve son jeu, Fred son nom suffit à plaider pour lui

Bref, de quoi mettre au supplice les surcotés Mancuniens

ALLEZ L'OL faites moi taire ces Anglais

RAZIBUS a écrit :Lille a certainement l'entraineur le plus trou du cul de France . Qu'ils aillent en L2 dans leur stade tout pourri
D'habitude j'évite de répondre aux âneries mais là... j'espère que tu étais bourré et que tu as honte en te relisant à jeun.
Vulgaire, plein de haine, méprisant, méprisable ni argument ni humour... "les autres sont tous des cons", ton étron incarne parfaitement ce qu'il y a de plus laid dans le supporteurisme.
Le pire c'est que je vois pas le moyen de te répondre sans tomber aussi bas...
Tiens pour te concentrer sur le fond tu penses quoi du pronostic de Capello?
J'ai tendance à pas le suivre. Contrairement à ce que j'entends souvent ce n'est pas grave si l'OL prend un but. L'essentiel c'est d'en mettre un mais pour cela pas besoin de trop se livrer avant la deuxième mi-temps...
JMAmours a écrit :D'habitude j'évite de répondre aux âneries mais là... j'espère que tu étais bourré et que tu as honte en te relisant à jeun.
Vulgaire, plein de haine, méprisant, méprisable ni argument ni humour... "les autres sont tous des cons", ton étron incarne parfaitement ce qu'il y a de plus laid dans le supporteurisme.
C'est vrai que dans la forme c'est du Razibus. :Pixie
Par contre je pense que tu ne peux pas non plus répondre parce que l'équipe de Claude Puel n'est pas défendable en ce moment.
Quand à savoir si c'est-ce dû à Puel ... autant pour Emon je n'avais aucun doute ... mais Puel nous a habitué à mieux. L'envie n'y est plus peut-être ?
Le match face à Lille était quand même une vaste supercherie...comme celui d'il y a 2 saisons et qui permettait à Lille d'acceder à la LDC, (3 points + différence de but) , mais bon, c'est difficile de reprocher à deux frères de faire quelques arrangements lors de matchs importants.
Quoi, un troll ? ou ça un troll ?:D
bakaforever a écrit :Tiens pour te concentrer sur le fond tu penses quoi du pronostic de Capello?
J'ai tendance à pas le suivre. Contrairement à ce que j'entends souvent ce n'est pas grave si l'OL prend un but. L'essentiel c'est d'en mettre un mais pour cela pas besoin de trop se livrer avant la deuxième mi-temps...
Je plussoaïse ! Lyon n'a pas non plus 2 ou 3 buts de retard, ils peuvent se permettrent d'attendre un peu et de laisser Manchester faire le jeu (MU à domicile je les vois pas attendre pendant 90 minutes). Après y suffit d'une belle contre attaque et hop...
foutcheubol a écrit :Je plussoaïse ! Lyon n'a pas non plus 2 ou 3 buts de retard, ils peuvent se permettrent d'attendre un peu et de laisser Manchester faire le jeu (MU à domicile je les vois pas attendre pendant 90 minutes). Après y suffit d'une belle contre attaque et hop...
:echarpe-oCa me ferait quand même bien plaisir que l'OL aille taper le MU de cette saison qui mise tout sur la LDC...:camion
Et si, si Perrin ne déconne pas

y a quand même moyen, parce que devant, Govou - Benzema - BenArfa en forme, ça n'a pas finalement grand chose à envier à Giggs - Tevez - Rooney - Ronaldo

enfin, pas tant que ça.
Et comme derrière, c'est autrement plus solide que la défense en mousse et le gardien en [EMAIL="bois@pasMadeinMarseille"]bois@pasMadeinMarseille[/EMAIL], et qu'au milieu Toulalan Juninho Kallstrom ça a quand même de la gueule...
MU devant son public va jouer le tout pour l'attaque, le premier 1/4h risque d'être déterminant...s'ils tiennent, en contre ça peut aller super vite.
foutcheubol a écrit :Je plussoaïse ! Lyon n'a pas non plus 2 ou 3 buts de retard, ils peuvent se permettrent d'attendre un peu et de laisser Manchester faire le jeu (MU à domicile je les vois pas attendre pendant 90 minutes). Après y suffit d'une belle contre attaque et hop...
Ui, m'enfin faut pas non plus prendre MU pour des ânes, sur les gros matchs cette année ils ont été esstrèmement pragmatiques:
MU-Chelsea: 2-0
Liverpool-MU: 0-1
MU-AS Roma: 1-0
Arsenal-MU: 2-2 avec une égalisation de Gallas dans les arrêts de jeu.
J'pense que ceux qui s'attendent à voir MU partir à l'abordage portés par la ferveur d'Old Trafford, histoire de bien laisser des espaces aux Ben's Brothers vont être sacrément surpris demain soir...

Je ne serais au contraire absolument pas etonné de voir LOL dominer sans trop le vouloir le début de la rencontre, et subir les plongées ultra-rapides de Rooneyldo, Naniggs et autres. Juste pour info: la Roma avait dominé MU quand ils en ont pris 7...
JMAmours a écrit :D'habitude j'évite de répondre aux âneries mais là... j'espère que tu étais bourré et que tu as honte en te relisant à jeun.
Ouais, m'enfin ceci dit on parle de Puel là quand même :nono1:
Miki_OM a écrit :Ui, m'enfin faut pas non plus prendre MU pour des ânes, sur les gros matchs cette année ils ont été esstrèmement pragmatiques:
MU-Chelsea: 2-0
Liverpool-MU: 0-1
MU-AS Roma: 1-0
Arsenal-MU: 2-2 avec une égalisation de Gallas dans les arrêts de jeu.
J'pense que ceux qui s'attendent à voir MU partir à l'abordage portés par la ferveur d'Old Trafford, histoire de bien laisser des espaces aux Ben's Brothers vont être sacrément surpris demain soir...
Je ne serais au contraire absolument pas etonné de voir LOL dominer sans trop le vouloir le début de la rencontre, et subir les plongées ultra-rapides de Rooneyldo, Naniggs et autres. Juste pour info: la Roma avait dominé MU quand ils en ont pris 7...
MU - Lyon : 2-3 avec un but de Juninho dans les dernières secondes sur CF, le premier but étant l'oeuvre de Benzema

sur un centre de Grosso :545:et le second de Cris sur Corner.