Espigoulien a écrit :Ca y est, y en a un qui a enfin compris pourquoi JMA = Mondy,
tant il est vrai que le téléfilm bien propret montre en fait une collusion des pouvoirs assez inquiétante... au point qu'elle ne choque personne.
subtil subtil, reste maintenant à déchiffrer l'énigme Jean Carmet...

foutcheubol a écrit :subtil subtil, reste maintenant à déchiffrer l'énigme Jean Carmet...
Elle découle de la précédente par association d'idée...Si un troisième larron devient un peu trop envahissant nous sommes prêts pour l'affubler d'un Pierre Tornade du meilleur effet !

Fabio Santos, il me fait penser à Hannibal Lecter avec son petit sourire

Je me demandais pourquoi Puel avait titularisé Audel, je viens de comprendre. :add_vache
Audel applique littéralement la maxime : "Faut leur marcher dessus!"

Coupet peut en témoigner

ROOOOOOOOOO la barre de Cabaye :choque:
Et je vois très mal Lyon mettre un but aux lillois ce soir...
dune a écrit :Et je vois très mal Lyon mettre un but aux lillois ce soir...
y a mieux pour préparer un match de champion's leage
Dune ,tu le regardes en mandarin le metch ?

C'est usant pour les noreilles d'ailleurs

tu le regardes sur quoi Dune ??
dune a écrit :C'est usant pour les noreilles d'ailleurs 
Pourquoi tu ne le regardes pas en français ?

regarde sur soccer.fr avec le logiciel Sopcast tu peux accéder au match avec Balbir dans le texte ou anglais au choix

Les coups francs sans Juninho, c'est beaucoup moins dangereux tout de suite

soccer.fr ca marche pas zorg. C'est une boutade ??
On notera la splendide double Coupet Attitude les 2 actions lilloises, la barre et le but.
Sur la barre, le traditionnel "c'est bon les gars, je savais qu'elle irait sur la barre", tandis que sur le but, le fameux "non mais si je me baisse, l'autre méchant y va me salir mon OLmaillot aussi". :Beep
Les amateurs apprécieront la p'tite nouveauté du gueulage contre ses défenseurs...
'spèce de burn
e va !!

(j'ai pas pu le retenir celui là...)
lesudenforce a écrit :tu le regardes sur quoi Dune ??
Je regardais avec PPMate sur GoalTV2
lesudenforce a écrit :soccer.fr ca marche pas zorg. C'est une boutade ??
C'est soccerS.fr mais là, c'est avec Sopcast.

Superbe but de Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive vraiment pas à supporter les Lyonnais, et pourtant, je fais des efforts :add_vache