Il n'y a pas que les français qui placent l'OL favori, les bookmakers anglais place l'OL dans le dernier carré et dispose de la plus grosse cote derrière le Barça.
Pierre Mondy est un con, mais il faut reconnaître qu'ils sont impressionnant.
Iggy Pop a écrit :Ce qui me fait quand même marrer, c'est quand on lit la presse, ils sont maintenant les grands favoris de la LDC... 
Comme toutes les saisons.....
Mais il est vrai que battre Dynamo Kiev en Ukraine 3-0, le Réal, se balader dans ce tour de poule, ça marque les esprtits. Mais cette LDC débute vraiment avec les 8èmes de finale. Là c'est l'échauffement qu'il faut certes passer, mais ça devient plus sérieux après cet échauffement. Encore que l'on peut pas dire qu'un club italien, espagnols, anglais ou allemand domine vraiment l'Europe, comme pouvait la dominer le Milan AC dans es années 90. Normalement Lyon doit saisir sa chance, mais c'est une autre chose.....
Faut pas se leurrer, ils vont obligatoirement finir par les passer les quarts
Clair ça fout les jetons....
Déjà l'an dernier je dois avouer que j'étais pas rassuré, je me souviens encore que j'étais en train de pester à 10min de la fin du match contre Milan.
On ne peut que reconnaître qu'ils sont costauds et impressionnants, ils ont une capacité déconcertante à gérer leurs temps faibles en limitant la casse et à être très réaliste et maximiser la moindre des occasions obtenues.
En plus il va falloir voir le niveau des autres équipes, qui pour l'instant me semble légèrement inférieur à l'année dernière.
Mais comme Iggy Pop le dit, la C1 ça commence en 1/8è, avant c'est quasi impossible de faire des pronos...et je rappelerai que Lyon est presque toujours sorti 1er de son groupe.
La Juve ne sera plus là non plus cette année, Barca a Eto'o en moins pour un moment, le Milan AC que j'ai vu à Lille aurait du y perdre 2 points et d'ailleurs je crois bien que Lyon l'aurait mangé tout cru ce Milan là...ou j'exagère ?
Pour Chelsea on va voir si la mayo prend enfin, car si elle composée de stars du ballons cette équipe n'a pas encore trouvé un véritable style de jeu.
Après on a ManU (voir petit-Louis trouer la Coupette ça me plairait bien), Arsenal, l'Inter peut être s'ils sont plus réguliers...
Bref faudra voir les tirages aussi....
En tout cas j'avoue que ça me ferait un "fussoir", comme vous dites, qu'ils l'a ramènent cette coupe.....
Mais ils auront une carte à jouer cette année c'est indéniable, maintenant en C1 chaque année il y a une surprise....Porto, Liverpool, Arsenal en finale....
Samsam a écrit :Mais ils auront une carte à jouer cette année c'est indéniable, maintenant en C1 chaque année il y a une surprise....Porto, Liverpool, Arsenal en finale....
donc cette année Lyon?...

Iggy Pop a écrit :On dirait que la presse française a oublié le Barca, Chelsea, le Bayer, Liverpool, Valence, AS Rome, Real Madrid, Manchester United, Arsenal, le Milan AC...
Ouais enfin bon,la je crois que tu peux quand meme enlever real madrid,as rome,liverpool,le bayern,arsenal.,valence....Seul(selon moi)MU,milan,l'international,chelsea ,le barca et Lyon(et dieu sait si je les hais) on leur chance dans la victoire final,du moins se sont mes favoris....

Tu peux encore enlever MU, Milan AC et Inter
BOSS a écrit :Ouais enfin bon,la je crois que tu peux quand meme enlever real madrid,as rome,liverpool,le bayern,arsenal.,valence....Seul(selon moi)MU,milan,l'international,chelsea ,le barca et Lyon(et dieu sait si je les hais) on leur chance dans la victoire final,du moins se sont mes favoris....
Valence dois mener aux points dans les confrontations avec le barca sur les 2 dernières années...
poluxo a écrit :Tu peux encore enlever MU, Milan AC et Inter
Oh que non !! MU je les sens bien moi cette année !

J'mettrais bien un billet sur eux ! :ball:
Masterjm a écrit :Oh que non !! MU je les sens bien moi cette année ! 
D'accord là dessus! J'ai vu pas mal de matchs de Premiere League et quand MU se met en marche, ça fait très mal! Rooney, Ronaldo ou Saha peuvent faire la différence tout seuls! Sans compter les Giggs, Scholes, Solskjaer et Richardson!
Bon après il sont assez juste défensivement (mon dieu que Neville vieillit vite) et il leur manque un vrai MD!
C'est les seuls qui m'ont fait une très grosse impression mais bon c'est de la Premier League et on sait que l'aspect défensif importe assez peu là bas! J'attends de les voir face à un gros!
La perte de Park est très préjudiciable au milieu de terrain, la défense peut mieux faire, mais ils ont une telle animation offensive, qu'il y a de quoi compenser !!
Avec les rentrées de Heinze et Sylvestre cela va gagner en solidité. Evra après un passage difficile revient super bien.
Masterjm a écrit :Oh que non !! MU je les sens bien moi cette année ! 
Hey, faudrait sonner la cloche pour tout le monde quand vous parlez de Manchester sur le topic de l'OL les gars :vodevill
L'épisode Park, j'ai loupé un truc ?

Yankee a écrit :je connais un mec qui a perdu 100e comme ça l'an dernier, il a voulu parier le contraire...aujourd'hui il joue du pipo :lol:
Pas cap', on parie la meme somme Yankee ?

Qu'est ce qui lui arrivé à Park? Ils ne doivent parler que de ça à la TV coréenne (en plus du nord), mais comme j'ai pas la TV et que je comprend rien .. ^^
Hellborg a écrit :Qu'est ce qui lui arrivé à Park? Ils ne doivent parler que de ça à la TV coréenne (en plus du nord), mais comme j'ai pas la TV et que je comprend rien .. ^^
sport24 :vod: 14/09 10h46
Après Park Ji-sung, victime d’une entorse à la cheville le week-end dernier est contraint de s’arrêter pendant trois mois, Ryan Giggs est à son tour blessé. L’ailier de Manchester, touché lors de la victoire de MU contre le Celtic Glasgow (3-2) mercredi en Ligue des Champions, souffre des ischio-jambiers et devra observer trois semaines d’arrêt.
L'OL est monstrueux ! Ils sont parmi les favoris de cette Ligue des Champions mais ce n'est pas fait pour eux. Attention au melon messieurs, attention...
Ce soir le duel Chelsea-Barça vaut son pesant de cacahuètes : on va savoir ce que le Barça a dans le ventre et qui sera à même de freiner, si c'est encore possible, l'ascension lyonnaise !!!
Je tiens à saluer ici le MAGNIFIQUE but de Kallström hier soir à Kiev, plein de finesse technique et de sang froid ! Avec Yankee, nous avons été de farouches partisans à sa venue, mais les dieux en ont voulu autrement...

Guignol a écrit :Kim Kim Kim
.
Quand j'ai vu son contrôle orienté, j'ai mouillé mon boxer, pas besoin de voir le but après quand tu as savouré ce geste de classe internationale !!! Bravo Kim ! :y:
Je te rassure guignol, je n'ai pas regardé la fin du match après le 3-0...

C'est quand même bien plus joli tout cet amour, plutôt qu'une haine stupide