KangourOM a écrit :Attention ils remontent au classement...
Si Saint-Etienne reste en tête du championnat de France des Tribunes, la plus belle progression de la semaine est signée l'Olympique Lyonnais . L'OL s'est hissé de la 6e à la 3e place en inscrivant 18 points et obtenu un bonus de 3 points grâce au magnifique hommage rendu par le public lyonnais à la mémoire de deux supporters récemment décédés. L'OM, toujours deuxième, et le PSG, 5e, ont écopé d'un malus de trois points en raison des violences manifestées le week-end dernier par certains de leurs supporters.
Clubs PtsANAMFIBM1
SAINT ETIENNE148</B>55583502
MARSEILLE126434940-63
LYON12450442734
Valenciennes12151432435
Paris SG119465026-3
Bon bah restent plus qu'a faire un hommage a Marlet et Fiorese qui sont morts a l'OM le prochain match:meuh
En tout cas on est en tete du malus.
J'ai l'impression que ce classement au combien important (la preuve, j'en parle) consiste aussi a recompenser les equipes, pas forcement grandes, qui possedent des supporters et qui chantent parfois, ce que l'on pensait impossible pour eux.
Enfin Lyon a fait le plein la, 15pts plus bonus... A quand le bonus pour le vrai championnat, genre quand tu alignes que des internationaux ou alors quand un norvegien marque ? Ils vont nous faire ca d'ici peu...
Je t'ai connu plus inspiré

.
Ouais, vraiment pas beau tout ca.

Guignol a écrit :merci a tous pour votre soutien
voila je me presente julien 22ans de lyon c est ma fiat punto jaune qui etait a marseille je viens expliquer ce qui c est passer
deja je tien a vous remercier pour vos messages de soutien.
alors deja on etait 3grand supporters lyonnais romain benjamin et moi julien a partir pour om ol vendredi soir car on avait un ami lyonnais possedant un appart a marseille dc on le rejoint pour le week end.
arrivé la bas on visite tout se passe bien.
et samedi soir on va au red lion un pub irlandais sympa je bois pas pour ceux qui abregerais trop vite la lecture,donc en fin de soirée mes trois amis ont but unpeu tout se fini bien donc on sort on part pour rentrer ama voiture et 100m plus loin(ce que les journaux ne disent pas)un gars nous interpele surement le videur de la boite ou du bar ( le new delhi) d ou il sort et me sort "ho les filles allez vous mettre ailleurs qu ici" sentant l embrouille venir et n etant pas a lyon je luis di que c est bon on reste pas salut quoi,d un coup un otre vdeur ou serveur j en sait rien arrive en courant a fond et lache une patate a mon pote puis 6autre gars sortent en courant et se ruent sur nous sachant que j etait avc 3 ami unpeu alcoolisé voila quoi on peut strictement rien faire surtout que l un d eux sort un marteau!!!rendez vous compte a marseille a 8contre 4 on sort un marteau enfin bref on abrege ca imaginez juste les coup que ca done avc un marteau.
du coup je decide d emmener tt le monde a l hosto dc trouvez un hosto je trouv une patrouille jleur raconte ca il appele de suite les pompiers vu l etat.les pompier arrive il embarque romain moi je les suit avc mes 2autre collegue.
arrivé las bas je les atend ds la salle d attente apeu pret 3h avan que 2dentre eux sorte romain dormira a l hopital dc je repart en direction de l appart jai pas dormi depuis 25h pratiquement en aillant fait le chemin lyon marseille de nuit sous la pluie je suis anéantit.
et en fait je me souvient de rouler vraiment lentement je sais que je suis fatigué dc je suis a50 maxi.
et en fait je me rappele avoir repri conscience dès le crash et rester eveillé tte la journée.
je me rappele du poteau des secours du bruit de tout ces details qui m empeche de dormir.tout les passager avait la ceinture ne croyer pas les journaux et jai 22ans ben en avait 22 aussi et yacine 23ans et nous rentrions nous coucher et non pendre une cremaillere(quel manque de respect des journaux j hallucine).
pour ceux qui veulent des nouvelles yacine le passager va mieu je l ai pa encore revu ms je croi qu il avai la clavicule fracturée et il est sorti de réa avan vendredi je donnerais plus d info bientot.
moi je m en sort avc le poumon gauche perforé l accelerateur planté dans le tibia et des contusion ms ca je m en tape j ai un ami décédé sur la conscience et ca je peut pas expliquer les sentiment tt le monde me soutien y compris les parent de ben vraiment extraordinaire ce sont des personnes hors du commun.
voila j espere vous avoir eclairer en tout cas aillant lu ces article c a ma toucher je vous en remercie
merci aux joueur et a gerland d avoir respecter la minute de silence face a nancy un grand geste
je vous dis a bientot et un grand coup de chapo a l ol 11points d avance a 11journée impressionant
bye
ju

sorry pour un jeu de mots mal ta propos
Encore un membre des lugdnum non Guignol?
je connaissais un des gars qui s'occuper de ce groupe... Il avait déja eu plusieurs mort lors d'un déplacement a Nantes. Toujours malheureux

(j'ai tenu parole pour mon avatar de boloni)
ça c'est vraiment con
si cela est vrai des fois j'ai honte d'etre marseillais, comme quoi la connerie est partout
Euh, désolé de débarquer, mais il s'est passé quoi??? Des supporters lyonnais se sont prus un mur en rentrant de Marseille?
Hellborg a écrit :Euh, désolé de débarquer, mais il s'est passé quoi??? Des supporters lyonnais se sont prus un mur en rentrant de Marseille?
Non, ce sont 3 jeunes supporters lyonnais qui étaient venus passer le week-end à Marseille, notamment pour voir OM-OL. Moi, j'avais entendu parler d'un accident vers Catalan samedi soir au cours duquel un des 3 était décédé et les 2 autres blessés. Mais, si ce qu'a posté Guignol est vrai, c'est un peu plus compliqué.
Hellborg a écrit :Euh, désolé de débarquer, mais il s'est passé quoi??? Des supporters lyonnais se sont prus un mur en rentrant de Marseille?
Alors si j'ai bien compris, 3 supporters de Lyon sont descendus voir un pote sur Marseille pour OM-OL.
Après le match vu dans un pub il se sont fait embrouillés par huit gars à coups de marteau

Ils sont allé à l'hosto. Celui qui écrit n'avait toujours pas dormi et comme il était entièrement sobre il a conduit tout le monde pour rentrer. Malheureusement, fatigue aidant, accident.
le cote dramatique , c'est que la soirée est parti en couille à partir d'une embrouille bidon
si c'est ça, c'est vraiment debile une fois de plus, la guéguerre entre supporters, ça doit pas aboutir à ça, ça devrait pas depasser les travées des tribunes ou des echanges virtuels sur le web, on est pas là pour se battre enfin moi il me semble
enfin bon, là aussi faut voir si tout cela est vrai, faut voir que c'est un accident mais que ce climat est pesant
punaise si je vais à Lyon ou à Paris, j'ai pas envie de risquer ma vie, on peut representer nos couleures sans s'entre tuer
y'a des trucs qui me depassent
Tout à fait d'accord avec toi
Je me souviens d'un 1/4 de finale de Coupe de France d'il y a deux ans, un Nîmes-Sochaux (où Cantareil était excellent d'ailleurs).
Un collègue s'est planté dans la réservation des billets et on s'est retrouvés dans le kop Sochalien
Aucuns soucis pendant le match, ça chambrait, pas plus.
Et quel bonheur d'avoir pû refaire le matchs avec ces gars là après.
Pourtant on était 2 Nîmois pour une grosse centaine de Sochaliens très énervés et déçus d'avoir perdu.
C'est comme ça que devraient se faire les rencontres de supporters, quel est l'interêt de se foutre sur la gueule ?

Question à deux balles, mais y a t'il un rapport entre le fait que des videurs les aient chargé avec des marteaux et le fait qu'ils soient supporters Lyonnais?
Maussanais a écrit :Question à deux balles, mais y a t'il un rapport entre le fait que des videurs les aient chargé avec des marteaux et le fait qu'ils soient supporters Lyonnais?
Non, ils avaient traversé en dehors des clous !

Maussanais a écrit :Question à deux balles, mais y a t'il un rapport entre le fait que des videurs les aient chargé avec des marteaux et le fait qu'ils soient supporters Lyonnais?
Peut-être qu'ils se balladaient avé leurs maillots Novotel et que les videurs aient moyennement apprécié :blondblush1:
Sinon je vois pas trop :blondblush1:
Pitain l'histoire, j'avais rien vu/lu/entendu sur le sujet, et le pire dans tout ça, c'est que c'est certainement loin d'etre un fait unique :n:
Vu la 1ere mi-temps du match de ce soir de l'OL.
Loin d'être la plus impressionnante des Lyonnais depuis ce début de saison, je me suis conforté dans l'idée que j'ai que je vois mal les Lyonnais ne pas figurer dans le dernier carré de la LdC cette saison.
Un ton au-dessus comme d'habitude ; bon là ok, c'est le Dynamo de cette année et il n'est guère reluisant, mais je n'ai pas cette impression que sur ce match.
Perso, les Lyonnais sont mon favori premier pour la victoire finale dans cette compétition cette année (même si ca me fait mal de dire çà), accompagné peut-être de Chelsea, du Barça mais aussi, avec moins de certitude, du Bayern, de Valence et de Milan.
Après avoir vu toutes les équipes engagées, sinon dans leurs matchs entiers, au moins via des résumés, cet OL-là me paraît au-dessus et semble aussi bénéficier d'une chance qu'il n'a pas eu jusqu'alors. De petits détails qui font souvent la différence à ce niveau.
Je pourrai détailler mais ca prendrait des heures et comme je préfère vous épargner :Pixie
A ce propos, en le voyant de plus en plus, je me dis aussi que Benzema serait bien en EdF d'ici à 2-3 ans, compte tenu de ses qualités et aussi de sa motivation, bref de tout le travail qu'il fournit. Quand il ne marque pas, il faut le voir faire les appels ou aller à la récupération du ballon, il ne rechigne pas souvent à la tâche (comme beaucoup de Lyonnais certes, mais lui paraît avoir une sûreté impressionnante à son âge).