Guignol a écrit :On n'a jamais dit qu'on était de fadas , quoi que , j'ai bien cotisé à Opiom .....:fou: .
Arf, à Lyon ça fait 32 journées qu'ils fêtent le titre...
Je comprends, qu'à la longue, ça lasse !

GodFather a écrit :Baros réussi à faire parler de lui,c'est déjà ça.
J'aime bien la réaction de Coupet,il prend du recul.PLus ça va plus je l'aime bien.Je le verrais bien dans nos buts la saison prochaine.
Ho non malheureux, s'il déménage va falloir quil bricole des étagères dans sa nouvelle demeure...:nono1:
KodiaK a écrit :![[Image: 979589298.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/reuters_ids/20070419/15/979589298.jpg)
J'aurais été curieux d'avoir l'avis d'Pierre Mondy dans le cas ou Didot ou un autre aurait fait cela à Abidal ou Wiltord.
connaissant un peu la mentalité de wiltord il n'aurait pas laissé passer ça...
encore une fois c'est trop de bruit pour rien... et le communiqué du président rennais de la haute société perso je m'en contrefiche car ça ressemble a du Pierre Mondy!!
encore une fois attendont les paroles du principal interessé
Espigoulien a écrit :Arf, à Lyon ça fait 32 journées qu'ils fêtent le titre...
Je comprends, qu'à la longue, ça lasse !
C'est triste à dire mais t'es pas loin de la vérité .

Ralphd a écrit :connaissant un peu la mentalité de wiltord il n'aurait pas laissé passer ça...
encore une fois c'est trop de bruit pour rien... et le communiqué du président rennais de la haute société perso je m'en contrefiche car ça ressemble a du Pierre Mondy!!
encore une fois attendont les paroles du principal interessé
il faut combattre le feu par le feu... pour combattre Pierre Mondy il faut faire du Pierre Mondy :rld
Guignol a écrit :Bref , pour ma part je ne me fait pas de soucis plus que ca , il reste des match à Gerland avant la fin la fete on la fera .
MAis peut etre pas autant que l'année d'avant , ou que l'année d'avant avant , ou que ..........
Nous on est tellement difficile à Marseille, moi en tous les cas je le suis, mais je suis en bonne compagnie. Pour preuve en 91 on est pourtant champion mais on perd à Bari en finale de C1 et contre Monaco en finale de coupe. Et bien on était pas content-content....
deepbluebdr a écrit :Nous on est tellement difficile à Marseille, moi en tous les cas je le suis, mais je suis en bonne compagnie. Pour preuve en 91 on est pourtant champion mais on perd à Bari en finale de C1 et contre Monaco en finale de coupe. Et bien on était pas content-content....
normal la déception de 2 finales perdues en toute fin de saison... à lyon ça fait un moment qu'ils savent qu'ils n'auront que le championnat
d'aileurs je me demande bien quel nouveau règlement va nous sortir la lfp pour faire gagner lyon en coupe de la ligue la saison prochaine...
exemptés des 2 premiers tours et les adversaires qui n'ont pas le droit d'aligner plus de 3 joueurs professionnels? :mf_uncles
Yankee a écrit :quoiqu'il en soit, je rejoins mamba ce geste n'a rien à faire sur un terrain de foot
On en reviens au respect et au civisme, hé béh alors on est pas couché, car entre ce qui se passe sur nombre de terrains de foot (même les gonzesses se tapent sur la gueule et se traitent maintenant) et la vie quotidienne y de quoi écrire quelques lignes et débiter quelques paroles.....

Guignol a écrit :C'est triste à dire mais t'es pas loin de la vérité . 
A vrai dire, je dis toujours des choses tristes !:Pixie
Ovation à iMerle pour ce fake monumental !

iMerle, notre préééécccccieuuuuux !

Espigoulien a écrit :Ovation à iMerle pour ce fake monumental
C'est vrai chapeau Imerle superbe. punaise qu'il est maig le Pierre Mondy.
la MRAP s'y met, elle porte plainte... ce n'est que le début, attendons ce que va dire SOS racisme...
Superbe iMerle

!
Merci Kodiak pour la tof'. ;)
je viens de voir les images aux infos, je trouve (comme Mathildien et Yankee) ça très très très limite , après je ne prétends pas à l'objectivité, mais je pense qu'il n'aurait jamais fait ce geste envers un blanc, ça me paraît clair (sic).
Sur un terrain de foot on n'a logiquement pas le droit de s'insulter entre joueur, si l'arbitre le remarque il peut vous sanctionner/exclure...
Sinon pour Guignol, je pense que c'est normal que ce soit pas plus la teuf que ça, comme tu l'as dit et Espi aussi, le titre était joué depuis belle lurette, y'a eu les déceptions de C1,CDL et CDF, plus une équipe qui part bien en vrille quand même depuis la trêve... (mais bon vous avez tellement d'avance...

)
Samsam a écrit :Sur un terrain de foot on n'a logiquement pas le droit de s'insulter entre joueur, si l'arbitre le remarque il peut vous sanctionner/exclure...
Heu... remember finale de la coupe du monde 2006 :add_vache
Je sais bien Nil, c'est aussi pour ça que j'ai dit "logiquement", je suis pas naïf, j'ai aussi joué longtemps, mais là c'est flagrant tout le monde le voit... après je t'accorde bien volontiers que la dimension "raciste ou pas" du geste reste dépendante de l'appréciation personnelle de chacun.
Sinon pour Zizou, "logiquement" le premier sanctionnable c'est l'autre kékétte, si on se penchait et accordait un peu d'attention à tout ce qui est provocations-insultes-"je te chauffe pendant tout le match en toute impunité" ...
je sais bien qu'un peu de provoc' est nécessaire mais on peut aussi la faire dans le jeu en "dominant" son adversaire, ou, si on peut pas ,en lui mettant une pression physique (dans la limite du raisonnable) mais combien de cas où un joueur se fait insulter et dégommer par un adversaire pendant tout le match... et quand il péte un plomb au bout d'une heure de jeu c'est lui qui se fait sanctionner.
L'arbitre étant là pour protéger l'intégrité physique (et morale allons-y) d'un joueur sur le terrain....
Désolé j'ai dévié, j'ai fait mon Caliméro...dure journée

Bonsoir tout lemonde, bon je me lance, premier post. Je vais apporter un peu d'eau au moulin du pote à gnafron. Il y a quelques supporters qui sont restés des esthètes, alors les résultats c'est une chose, mais le reste, de dieu, le reste ! Pour l'instant, le jeu de l'OL, c'est comme un clown dans un erzatz de resto, il fait rire les enfants, mais il pleure sous son masque. Alors on est champion. Chouette.
On a au moins une chose en communs, vous et nous. On est cocus.
Vous, des résultats. Nous, du jeu.
Toynbee a écrit :On a au moins une chose en communs, vous et nous. On est cocus.
Du jeu sans résultat, c'est comme une équipe sans ferveur tu crois ?
(Bienvenue au passage ;) )
Toynbee a écrit :On a au moins une chose en communs, vous et nous. On est cocus.
Vous êtes pas cocus vous êtes malheureux @Aimable Castanier
C'est humain de ne pas sauter de joie pour un 6éme titre consécutif, ben voui, le succès ça lasse aussi comme l'a dit Espi. Mais votre Jean Mi c'est pas un homme c'est un chef d'entreprise, et il se trompe en cherchant toujours à en rajouter sur les performances de son équipe. Les exploits sportifs n'ont pas besoin d'être valorisés, il faut juste les vivre en tant que joueurs, en tant que supporteurs, en tant que président, et surtout en tant qu'homme.
Jean Mi essaye de tromper son monde et se voile la face derrière ses 6 couronnes nationales, mais il aura beau nous dire ce qu'il veut, il sait pertinemment ce qu'il y a dans son coeur et dans le coeur des lyonnais. Il sait pertinemment que ce qui aurait fait chavirer Lyon cette année, ça n'est pas le championnat français, mais c'est bien la Coupe aux Grandes Zoreilles!!
Et notre Merle nous l'a magnifiquement illustré!!

Schtroumpf a schtroumpfé :)