KodiaK a écrit :En même temps si tel est le cas cela signifie qu'Anelka irait plus du côté de Valence 
J'ai pensé la même chose en voyant la news.
Une attaque Villa-Anelka ça va faire mal !
Givet-Rodriguez face à ces deux là...
sinon Morientes vient d'avoir 31 ans, c'est pas non plus le jeunot du coin. Mais c'est pas un mauvais pour autant, je le vois bien au Coogee United sinon...
Si personne en veut du Morientes, alors moi je prends !
Je mets Taiwo dans la balance, et je prends Del Horno qui se fait caguer en même temps.
Taiwo = Del Horno + Morientes.
Pour les salaires, voyez directement avec Mr Diouf, parait qu'il fait de la magie...
JMAmours a écrit :Que dalle ! J'en veux pas de Morientès ! Ou surtout je veux pas perdre Kallström ! 
Si ils veulent un de nos joueurs, c'est Mounier en prêt ou Rémy en échange, pas plus.
Morientes a la particularité d'être vraiment efficace en Ligue des Champions, bien plus qu'en championnat généralement. Si vous voulez enfin :add_vache passer les quarts, ce ne serait pas une mauvaise recrue (il y a bien meilleur, ceci dit).
AHHHH !!
Enfin :
Même kiplé s'y met..
L'Olympique Lyonnais s'est dit «étonné», lundi, des informations publiées par le quotidien espagnol Marca sur l'existence de discussions engagées avec le FC Valence pour le recrutement de Fernando Morientes, Kim Källström faisant le chemin inverse. «On n'a pas fait d'offre pour Fernando Morientes et nous ne sommes pas en contacts avec le FC Valence» nous a déclaré le directeur de la communication du champion de France, Olivier Blanc, de retour de Corée du Sud où l'OL a remporté la coupe de la Paix. «Pour Källström, Valence a bien fait une proposition, mais nous n'avons pas donné suite» confirme le bras droit de Jean-Michel Pierre Mondy. Le journal madrilène assure ce lundi, sans citer de source, que l'OL est prêt à faire un chèque de 10 millions d'euros pour l'ancien joueur de Monaco, après en avoir refusé 12 pour céder Källström.
Dans sa volonté de recruter un attaquant «solide» (Alain Perrin), des contacts plus ou moins avancés ont été attribués à Lyon avec Nicolas Anelka (Bolton), Johan Elmander (Toulouse) et Louis Saha (Manchester United). Désireux de jouer en 4-4-2, Alain Perrin dispose dans son effectif de Karim Benzéma (élu meilleur joueurs de la coupe de la Paix, où il a inscrit deux buts), Fred (victime d'une fracture du cinquième métatarse et très discret sur son état de santé), Milan Baros (souvent ménagé en Corée), voire Abdulkader Keita, parfois aligné en pointe lors de la tournée asiatique. Par ailleurs, Olivier Blanc dit ne pas savoir si Fred sera présent à Tola-Vologe mardi pour la reprise de l'entraînement. Mais «aux dernières nouvelles, il n'(était) pas à Lyon» lundi. - Cé. Ro.
Selon des sources proches de mon entourage (mdr), Le gars Sylvain W. aurait eue des approches plus qu'approchantes avec la femme d'un certain Gregory C. !!!!!
Un certain SASSUS avait déjà essayé la chose avec la femme d'un certain OLMETA.........avec des conséquences "bourre-piffante" à la clé........
Toujours à l'OL ces histoires.....
Quoique..........j'en connais d'autres du côté de Guingamp, mais il y a prescription !!!!!
vas y raconte, j'adore ces histoires de ballons ronds
Pour Wiltord, qui adore faire ses courses a La Halle, ce n'etait qu'une approche pragmatique guidee par le porte monnaie
Mais lui et Laslandes etaient tres reputes dans le bordelais a l'epoque
philsiz a écrit :Selon des sources proches de mon entourage (mdr), Le gars Sylvain W. aurait eue des approches plus qu'approchantes avec la femme d'un certain Gregory C. !!!!!
Un certain SASSUS avait déjà essayé la chose avec la femme d'un certain OLMETA.........avec des conséquences "bourre-piffante" à la clé........
Toujours à l'OL ces histoires.....
Quoique..........j'en connais d'autres du côté de Guingamp, mais il y a prescription !!!!!
A Lyon la rumeur dit que c'est surtout celle de Fred qui aurait été approchée...
Nicotine a écrit :A Lyon la rumeur dit que c'est surtout celle de Fred qui aurait été approchée...
Du coup il s'est marié ! et voilà l'explication du pourquoi il ne veut pas rentrer du Brésil.

Francis Perrin, le vrai Fred en sorte, est lui aussi connu pour etre un Wiltord en faux. Ah, l'ironie de la vie....
SONY a écrit :Du coup il s'est marié ! et voilà l'explication du pourquoi il ne veut pas rentrer du Brésil. 
Ca je sais pas !
Si c'est son ex ou l'actuelle Mme Fred.
En tout cas à Lyon ils sont tendus comme des strings en ce moment. Faut dire que y a des dossiers croquignolets (et ils ont pas l'habitude chez les gones) :
- Fred pour eux le futur Grandattaquantdumonde qui est en vadrouille au Brésil et qui se fout du monde.
- Wiltord : Mon Dieu quelle horreur !
- Rothen : je comprend pas pourquoi ils l'aiment pas car ce joueur leur va comme un gland...
- Les sorties de Pierre Mondy sur les partants. Affaire Abidal.
- Tiago qui se tire comme un voleur.
- Et chez les vrais de vrais footeux (pas des JMAmours like ou Footix...) : Ils sentent bien que le championnat part en brioche et que du coup leurs titres ne valent plus grand chose. Ils sont d'ailleurs comme des dingues de voir l'OM avec un peu d'ambition alors que Bordal, Paris et autres font un mercato de nazes.
Voila c'était Nicotine en direct de Lyon à vous les studios ! :add_vache
le foot balleur c'est le seul mec qui peut faire n'importa quoi ey qui ne se fera jamais virer (sauf si il est dans sa dernière année de contrat)
Nicotine a écrit :- Et chez les vrais de vrais footeux (pas des JMAmours like ou Footix...) : Ils sentent bien que le championnat
Il ne faut pas mettre de majuscule après deux points.

cetace a écrit :
Ni une seule, d'ailleurs.

LOL pourrait bien obtenir le transfert de Reyes, vu le manque d'envie flagrant du Real de l'acheter. Ben Arfa va encore une fois partir de très loin cette année...