Delgado est dans la place 

Par contre j'ai vu 3 millions d'euros et 10 millions d'euros... me demande où est la vérité. 

Fait caguer  pour Fabio... c'est attendrissant les pitbulls dans le foot. On devrait avoir un jeune du Barça pour le remplacer, vu que Diarra aime ni la L1 ni le banc.

Crosas signe à Lyon

Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, 
Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...52Dev.html 

marc crosas 1M72....bah notre mil def du mercato kabore lui il dépasse le metre 90 !!!! bouh il est tout pourri le votre !

-Mars- a écrit :Crosas signe à Lyon

Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...52Dev.html
Un bon espoir de la Cantera qui dixit Guardiola lui-même a besoin de temps avant de s'affirmer comme un très bon joueur et avant de s'imposer avec l'équipe première du Barça. 

Pourquoi prendre en prêt un gars qui n'a pas encore le niveau?Du moins à priori

GodFather a écrit :Pourquoi prendre en prêt un gars qui n'a pas encore le niveau?Du moins à priori
C'est pas qu'il n'a pas le niveau, juste qu'étant jeune, il a besoin qu'on lui laisse le temps avant de s'affirmer. 
L'OL fait sans doute un pari en le recrutant, sans grand risque cela dit.

GodFather a écrit :Pourquoi prendre en prêt un gars qui n'a pas encore le niveau?Du moins à priori
C'est pas plus bête que recruter Arache, Moussilou voire Akalé quand l'entraineur veut jouer en 4-4-2

surtout qu'il a peut etre pas le niveau pour jouer en liga ...mais probablement en ligue1...

Pour arrêter avec les plaintes du banc... d'autant qu'avoir quatre milieux sous contrat plus un qui va revenir dans 6 mois, ce serait ballot d'en refaire signer un.

C'est vraiment histoire de, il y a des chances que l'organisation change ou que Bodmer passe 6 en cas d'indisponibilités de Toulalan. A moins que ce garçon soit vraiment un tit génie.

Pi 1m72, ça doit pas être loin de la taille de Makélélé. :happy2:

Crosas à Lyon en prêt, sachant que le Barca n'est pas très prêteur ca sent Benzema ou Ben Arfa comme priorité pour le Barca lors d'un prochain transfert

Pourtant Saviola ils l'ont prêté et reprêté... mais bon ok tu m'as quand même fait verser une larme.

JMAmours a écrit :Pourtant Saviola ils l'ont prêté et reprêté... mais bon ok tu m'as quand même fait verser une larme.
Pour liberer un gros salaire, de temps à autre. Mais je les vis mal prêter Crosas comme ca...

Mickouse a écrit :Pour liberer un gros salaire, de temps à autre. Mais je les vis mal prêter Crosas comme ca...

Quand tu vois leurs milieux... le p'tit jeune est pas prêt de jouer. Et Jean-Mimi brade pas ses perles contre un prêt...

...j'espère.

je parlais pas d'un transfert mais d'une option, genre le BARCA sera privilégié... C'est mon hypothèse

Mouais enfin c'est pas parcequ'il vient du barça que c'est un killer. (On en a déjà fait l'experience)
Je pense que cela arrange tout le monde.... Il donne du temps de jeu et de la visibilité à un joueur et si il est bon ils pourront le revendre plus cher.
Le barça c'est comme l'om, ils ne pretent pas les cracks, essaient juste de monetiser des talents potentiels.
M'enfin je peux me tromper...