Gégé la Tourbe a écrit :Evidemment, je n'ai pas gagné 3-0 comme mon successeur (Paul Le Guen, ndlr) à Brême. Je ne suis pas aussi fort et aussi chanceux que lui.»
Oh comme c'est petit ça, du Houiller tout craché
Je crois que plus que Pierre Mondy, l'OL ou ses supporters, c'est Houiller la partie crispante en ce moment.
Rien de ce qu'il dit n'est jamais méchant, mais c'est dit sur un ton tellement hautain
Bouh je vais me coucher avec un ulcère si ça continue

chichiman a écrit :Evidemment, je n'ai pas gagné 3-0 comme mon successeur (Paul Le Guen, ndlr) à Brême. Je ne suis pas aussi fort et aussi chanceux que lui.»
A moins qu'il ait des infos de première main pour la saison prochaine, je crois que c'est plutôt son prédecesseur que son successeur...
MDR, j'avais même pas fait gaffe à cette bourde !

:lol:

si quelqu'un a l'ITW audio pour se marre encore plus?
chi² a écrit :[i]Evidemment, je n'ai pas gagné 3-0 comme mon successeur (Paul Le Guen, ndlr) à Brême. Je ne suis pas aussi fort et aussi chanceux que lui.»[/i]
Quelle vouivre !:add_vache
Des deux adjectifs, on ne retient que le dernier...
Sinon, sur une échelle de richter de la pénibilité, il frôle le 10.

Houiller à l'image de son club et de son président détestable et arrogant

moi ce qui me fait rire, dans ce p.... de club, c'est dés qu'il n'ont pas un bon résultat, ils se prennent à l'arbitre. ( trop habitués à être avantagés par nos arbitres français.)En italie, ils se sont fait secoué physiquement comme à marseille en coupe de france, et là ca ne plait plus. Remarquer bien les roulades de Juninho, malouda, govou sur un simple contact. En france on siffle,mais en europe et surtout avec les arbitres anglais,que neni.
Bon allez , un petit 1-1 à gerland et c'est parfait pour le retour de la Roma.
Au passage , Mexes m'a impressionné !!!
0-0 à Rome, y'a pire comme résultat...
Christophe Bouchet : "L'OL c'est gonflant à tous les points de vue"
Alors qu'on l'annonce chez Sportfive du groupe Lagardère, Christophe Bouchet reste toujours collé à l'actualité de son ancien club l'OM. L'ancien président approuve la vente du club par RLD et attend avec impatience le jour où l'OM passera devant l'OL :
"Le plus important c'est qu'il y est de la stabilité à l'OM. Je ne connais pas Jack Kachkar, mais il n'arrivera à rien s'il change encore une fois l'organigramme. En continuant de grandir l'OM finira peut-être par taper Lyon. Car l'OL franchement c'est gonflant à tous les points de vue. C'est super-pénible" déclare l'ancien journaliste dans les colonnes de
l'Equipe Magazine ce samedi.
Y.C le 24/02/2007 à 10:25
On se console comme on peut.
Les lyonnais se prennent une branlée

dune a écrit :On se console comme on peut.
oiseau de mauvaise augure va !
Ils viennent d'égaliser sur pénalty...
Mais c'est pas possible ça :choque: Je vais arrêter de faire des commentaires sur les lyonnais moi... ça fait deux fois...
bein entre nous...vaut mieux éviter de voir chocho gagner...un nul à dom, c'est comme une défaite.
Avec encore un grand, grand merci à l'arbitre, Cris n'aurait jamais du rester tout le match sur le terrain.et le peno ...
keyser a écrit :bein entre nous...vaut mieux éviter de voir chocho gagner...un nul à dom, c'est comme une défaite.
Avec encore un grand, grand merci à l'arbitre, Cris n'aurait jamais du rester tout le match sur le terrain.et le peno ...
sur Cris, tout pareil ! Déja son intervention sur le penalty sochalien était super limite, ensuite, v'là que je te mets des tampons, que je gueule... bref !
Sinon, pour le peno, je trouve qu'il est mérité, Camara (je crois) à un (re)levé de main coupable

Cris reserve son expulsion pour le match retour de La Roma!!!
dune a écrit :On se console comme on peut.
C'est malin.

Tu ne pouvais pas attendre 5 minutes ?