chichiman a écrit :Et Lens a brillament fait match nul 1-1 contre le FC Copenhague, à domicile... pas sur que le foot français (de club) ait gagné beaucoup
Surtout que faut pas oublier l'indice UEfa...
Même si je vois mal comment on pourrait un jour rattrapper le troisième à moins d'une finale OM/OL deux ans de suite en C1 :mf_popean
KodiaK a écrit :60.000
Pas près d'être construit vu les actions de l'asso Carton Rouge, cela à de grande chance de finir au tribunal 
Par contre, le stade en lui même l'extérieur j'aime pas trop, par contre à l'intérieur cela à l'air vraiment superbe.
L'interieur ca fait stade de porto d'arsenal , je suis sur que le toit en diamant va disparaitre

Dans la catégorie je suis journaliste et j'aime employer des mots compliqués kifonbien:
"Malgré cette désillusion, l'heure n'est pourtant pas à la dédramatisation." Et derrière ça, Källström qui dédramatise complètement la défaite. J'adore.

L'intégrule:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-d...9872.shtml
[
quote=JMAmours;617271]Perso, j'ai trouvé Messi en très grande forme [/quote] oui 15 minutes sur 90
JMAmours a écrit :tout comme Abidal, Zambrotta, Xavi et Deco.
OK
JMAmours a écrit :Henry et Ronnie pas mauvais
mais presque
JMAmours a écrit :Les types étaient surmotivés
j'ai vraiment pas eu cette impression bien au contraire
Sans vouloir dénigrer l'OL, je pense que vous avez fait preuve d'une timidité exagerée face à un Barça tres moyen mais pour moi grand favori de cette compétition ;)
jici a écrit :Sans vouloir dénigrer l'OL, je pense que vous avez fait preuve d'une timidité exagerée face à un Barça tres moyen mais pour moi grand favori de cette compétition ;)
Toutes proportions gardées, ça me rappelle un peu le Real Madrid-OM de l'époque Perrin et son coaching critiquable.

jici;617349[FONT=Verdana a écrit :][/FONT]
Sans vouloir dénigrer l'OL, je pense que vous avez fait preuve d'une timidité exagerée face à un Barça tres moyen mais pour moi grand favori de cette compétition ;)
Non, non, on est d'accord, trop timides à cause des consignes. Je vois plus de frustration que d'abattement dans les discours de joueurs, j'espère seulement que Perrin se remet en question ce matin.
La mauvaise operation de la soirée, c'est stuttgart qui la réalise, pas lyon.. Je pense que la 2eme place du groupe se jouera au nombre de points pris contre Glasgow dont le meilleur joueur de la saison elu par les supporters s'appelle Brahim Hemdani (que j'aime bcp au demeurant, mais bon... Quand même..)
cch a écrit :La mauvaise operation de la soirée, c'est stuttgart qui la réalise, pas lyon.. Je pense que la 2eme place du groupe se jouera au nombre de points pris contre Glasgow dont le meilleur joueur de la saison elu par les supporters s'appelle Brahim Hemdani (que j'aime bcp au demeurant, mais bon... Quand même..)

C'est vrai, le problème c'est que du coup le prochain match est un vrai piège pour les Lyonnais.
Comme je l'expliquais tout à l'heure, les Rangers peuvent jouer le nul et placer un contre ou un coup de pied arrêté et là d'un coup l'OL se retrouve très mal!
bakaforever a écrit :
C'est vrai, le problème c'est que du coup le prochain match est un vrai piège pour les Lyonnais.
Comme je l'expliquais tout à l'heure, les Rangers peuvent jouer le nul et placer un contre ou un coup de pied arrêté et là d'un coup l'OL se retrouve très mal!
Style France - Ecosse....
Caligula a écrit :Toutes proportions gardées, ça me rappelle un peu le Real Madrid-OM de l'époque Perrin et son coaching critiquable. 
Le real avait fait un très grand match ce soir là ( le but de R.Carlos...)....quand à nous, il suffisait de pas grand chose pour ramener un nul de là bas....si je me souviens bien.....

le football français va bien aujourd'hui?
rassurez vous comme vous pouvez les gars

bonjour a tous, je suis tout nouveau, mais je vous lisez de temps en temps

fatchdecon a écrit :bonjour a tous, je suis tout nouveau, mais je vous lisez de temps en temps 
Bonjour fachde...
Pour te présenter c'est par
ici...
L'hallu ce qu'il a fait l'Alain hier soir quand même (même si c'est pas la seule explication) : Bodmer en défense centrale, Grosso sur le banc, Keitastrophe (@olweb, le joueur le plus cher de l'histoire du club, 18 million d'euros) sur le banc, Belhadj pas la peine d'en rajouter... Sans parler du reste. Il peut dire un grand merci à Vercourtre. S'ils avaient pris 2 ou 3 de plus, on serait en train de parler de Perrin à Lyon au passé...
Barcelone a montré qu'on pouvait très très bien joué avec des joueurs de petites tailles, vifs et complémentaires et bourrés de talent.
Par contre, Benzéma le canonier de la L1 m'a paru bien lourdeau ; l'OL a mal joué et son entraîneur n'a pas du retenir les lecons de la LDC quand il entrainait l'OM
Old Trafford a écrit :L'hallu ce qu'il a fait l'Alain hier soir quand même (même si c'est pas la seule explication) : Bodmer en défense centrale, Grosso sur le banc, Keitastrophe (@olweb, le joueur le plus cher de l'histoire du club, 18 million d'euros) sur le banc, Belhadj pas la peine d'en rajouter... Sans parler du reste. Il peut dire un grand merci à Vercourtre. S'ils avaient pris 2 ou 3 de plus, on serait en train de parler de Perrin à Lyon au passé...
D'accord avec ça !
Messi a bouffé la feuille de match. A la place de Richkaard, je lui réserverais une belle séance d'entraînement basée sur les tours de terrain et les pompes...

bedo a écrit :Moi je le prête à l'OM pour lui faire les pieds
Comme il s'arrange le bedo !