Bon apres les claques de Fred, on a les mimes de Baros.
J'ai bien pense que Baros essaye de mimer "tu dis des conneries MBIA et donc tu pus de la bouche". Mais bon, ca tiens pas ou alors il comprend deja super bien le francais et la bravo.
C'est
ici.
Bon sinon le titre n'est pas mathematiquement assure.
J'imagine dimanche soir, les visages des 2 finalistes des elections : Jean-Marie et Pierre Mondy. oups...

Comme
prévu, ils seront sacrés champions dans l'indifférence générale le 22 avril car les gens auront autre chose à faire. Ils n'ont vraiment pas de chance les lyonnais.

Belmadi94MVP a écrit :c'est tout ceux qui en parlent comme d'un geste raciste qui analysent ce geste en fonction de leurs propres a priori et se disent "bah attend les noirs puent donc si baros fait ça c'est forcément lié à la négritude de mbia donc c'est du racisme"...
mais bon c'est un joueur de lyon je réclame les sanctions les plus sévères à son égard pour ce geste inadmissible 

Il ne faut pas aller vite en besogne et dire que c'est un geste raciste. Mais, comme c'est un lyonnais, je demande 12 matchs de suspension. :rld
keyser a écrit :Foot - L1 - OL - «C'est la quatrième dimension»
Des joueurs qui rentrent tête basse directement aux vestiaires, un public qui repart déçu et siffle et seul, devant son banc, Gérard Houllier qui serre les poings. C'est dans une ambiance très bizarre, voire surréaliste, que s'est clos le match Lyon - Rennes (0-0), mercredi soir au stade de Gerland. L'OL n'a pas mathématiquement remporté le titre, mais peut se considérer comme champion de France au regard de sa différence de buts. Mais après une telle prestation sur le terrain, les Lyonnais peuvent-ils se sentir champions ? La confusion s'est poursuivie après le match, où des mots ont été mis sur cette drôle de situation.
Gérard Houllier a confirmé son bonheur personnel quelques minutes plus tard en conférence de presse. «C'est le point du champion. Moi, je vais fêter le titre», affirmait fièrement l'entraîneur lyonnais. Les autres étaient moins catégoriques. «On ne peut pas affirmer qu'on est champions», souligne Jean-Michel Pierre Mondy. «On va fêter ça chacun de notre côté», ose Anthony Réveillère. Grégory Coupet, lui, a préféré utiliser la dérision pour commenter la soirée. Et notamment la fin de match vécue par Juninho, malade, devant un écran de télé dans le vestiaire. «Ici, c'est la quatrième dimension, ironise le gardien lyonnais. Il n'y a pas d'euphorie particulière, il y a des choses bizarres, assez inexplicables. Mais ce soir, on est champion une sixième fois. Il y a de quoi être triste ! »
Wiltord : «On s'en fout de vos commentaires, on est champions»
Trois joueurs, Sidney Govou, Rémi Vercoutre et Sylvain Wiltord, ont tout de même entonné quelques «On est champions, on est champions» et lancé des bombes à serpentin dans le couloir des vestiaires. Que Wiltord a emprunté pour la première fois de la saison. Mais pas de réaction, l'ancien Gunner s'est seulement fendu d'un petit : «On s'en fout de vos commentaires, on est champions». Les Lyonnais sont peut-être champions, ils n'en ont pas eu le comportement sur le terrain.
Il leur avait demandé de se «lâcher». Gérard Houllier n'a pas vraiment été écouté. Un seul tir cadré en 90 minutes (coup franc de Källström à la 76e minute), c'est peu et suffisamment rare pour être souligné. «On n'était pas bien ce soir et on n'est pas contents de notre prestation. C'est dommage qu'on n'ait pas gagné pour fêter le titre chez nous», reconnaît Jérémy Toulalan, avec son sérieux habituel. Bref, l'OL n'a pas réussi sa sortie devant son public. Encore une fois, il sera sacré officiellement à l'extérieur, à Auxerre dimanche, et peut-être même devant sa télé dès samedi soir. «Moi, ça me blaserait pas du tout», conclut Coupet en rigolant. -
Je ne serais a tous vous conseiller la video suivante avec les reactions de Mondy qui enraconte sur les medias bien sur puis apres Coupette qui est bien ironique et Wiltord qui a la classe :
Ici donc.
Belmadi94MVP a écrit :raciste 
J'y ai pensé mais c'était trop tard

Tant pis

KangourOM a écrit :Bon apres les claques de Fred, on a les mimes de Baros.
J'ai bien pense que Baros essaye de mimer "tu dis des conneries MBIA et donc tu pus de la bouche". Mais bon, ca tiens pas ou alors il comprend deja super bien le francais et la bravo.
C'est ici.
Bah t'as pas besoin de comprendre ce qu'on te raconte pour vanner quelqu'un à coup de geste hein

Surtout qu'MBia a l'air de pas arrêté de jacasser, de se plaindre et ce genre de truc passe facilement la barrière des langues

Belmadi94MVP a écrit :mais bon c'est un joueur de lyon je réclame les sanctions les plus sévères à son égard pour ce geste inadmissible 
tout a fait que justice soit faite

KangourOM a écrit :Je ne serais a tous vous conseiller la video suivante avec les reactions de Mondy qui enraconte sur les medias bien sur puis apres Coupette qui est bien ironique et Wiltord qui a la classe : Ici donc.
ils font tous pitiés les uns plus que les autres
EDIT : C'est normal on peut pas commenter la video?

:lol:
dune a écrit :Attendez là... En quoi c'est être raciste que de faire signe à quelqu'un qu'il pue de la bouche??
Alors, parce que Mbia est noir, c'est forcément raciste???!!! 
Y a des fois je comprends plus rien moi...
En ce qui me concerne ce geste est sans aucune équivoque, c'est justement parce qu'il a maille à partie avec un black que Baros utilise ce "cliché" pour blesser son opposant.
Fred pour être arrivé en retard à l'entraînement avec un chapeau de cow-boy sur la tête a été écarté, je suis curieux de voir leur réaction après ce geste méprisant...

Lyon a réussi à être champion à 6 ou 7 journées de la fin pour la 6ème fois consécutive avec un groupe désuni, un Caçapa au piquet, un Malouda epuisé, un Juninho en fin de cycle, un Abidal en retrait, un Fred blessé 50 % du temps, un Benzema de meme, un départ de Mamadou Diarra, une gestion difficile des attaquants, un RVR à son niveau, des tensions entre joueurs et entraineur ...et un mercato plutot moyen.
Bref, s'il était une saison où Lyon était prenable, c'était bien celle ci. Nul doute que le tir va être rétabli, et vite, et que la saison prochaine, Lyon sera beaucoup plus fort.
Bref; on l'a inthebaba pour des années, des années et des années...
et ouala...
lequife.fr
19/04/2007
Foot - L1 - Pierre Mondy promet de gros transferts
Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Pierre Mondy a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.
Par là pour la suite
Gros recrutement ne signifie pas automatiquement succès ni cohésion de l'équipe. Remember Pedretti, Lizarazu, Luyindula, Costa

le dopage lyonnais développe l'odorat ?
:lol:il attend toujours Drogba, Trezeguet etc...
plus serieusement c'est vrai qu'ils n'étaient pas vraiment au top et qu'il aurait fallu en profiter mais je me dis aussi que la lassitude dont ils font preuve ils vont tous se casser quand ils vont se rendre compte que tout le monde s'en bat les c**** de leur énième titre!

Ralphd a écrit ::lol:il attend toujours Drogba, Trezeguet etc...
plus serieusement c'est vrai qu'ils n'étaient pas vraiment au top et qu'il aurait fallu en profiter mais je me dis aussi que la lassitude dont ils font preuve ils vont tous se casser quand ils vont se rendre compte que tout le monde s'en bat les c**** de leur énième titre!
L'interview de Coupet sur l'Equipe TV ne dit rien d'autre... Ils sont surpris de l'absence d'engouement !
Ils réalisent un truc unique et les médias parle de nous grâce à la Coupe de France
En revanche, il faut pas rêver, dans le nombre de pointures qu'ils vont prendre il va y avoir des tueurs, pas que des Pedretti

J'espère que Diarra restera

Tofinou a écrit :En revanche, il faut pas rêver, dans le nombre de pointures qu'ils vont prendre il va y avoir des tueurs, pas que des Pedretti 
ils vont rien avoir moi je dis
le regne est fini et ils n'auront jamais plus la meme aisance pour ganer un championnat! ils ont en encore pour 2 ans avant de redevenir une equipe du niveau médiocre de L1 qui se fait éliminer au 1er tour de la LDC