Nouveau, aprés les étonnements à repetition, voici venu le temps des  "
précisions et compléments dinformations à larticle publié dans le quotidien Aujourdhui en France au sujet du licenciement de Vikash DHORASOO."
Dans l'ordre:
- Il enfonce definitivement le joueur, suit
- Une longue bafouille sur 
"les lois sociales qui avantageraient de maniére extremement favorable les salariés" et 
- Ecorche "
le contrat à temps dont peut être « victime » tout club qui prend une telle décision, comme la courageusement fait Alain CAYZAC."
Et moustache, il est ou? qu'est qu'il fout? serait ce (vraiment) un faire valoir?
Ecoeurant
Source   

cetace a écrit :Laurent Jalabert était jadis tombé d'une échelle en faisant du bricolage...
Yannick Noah s'était brûlé avec son barbecue et avait  dû déclarer forfait pour l'US Open...

Le handballeur Jérôme  Fernandez qui se brûle gravement sous sa douche en 2000 et déclare forfait pour l'Euro   :winner_fi

jeroemba a écrit :Yannick Noah s'était brûlé avec son barbecue et avait  dû déclarer forfait pour l'US Open...
Steve Marlet s'est bien blessé avec son acreditation à l'euro (je radote) 

canizares a raté la coupe du monde pour une bouteille de parfum sur le pied , je crois qu'il avait raté aussi un match 2-3 matchs de champions leagues pour avoir ratrapé un fer a repasser qui tombait !
Mais le pire c'est emerson qui s'est blessé la veille de la finale de la coupe du monde en etant au goal a l'entrainement !

et Govou avait pas eut des hémoroïdes pendant la coupe du monde ??

nikoairways a écrit :et Govou avait pas eut des hémoroïdes pendant la coupe du monde ??
Non, il avait les pieds carrés, ça l'a suivi toute sa carrière 

"LOlympique Lyonnais et son Président ont répondu aux questions de ce quotidien, pour apporter leur témoignage en ayant connu Vikash DHORASOO pendant plusieurs saisons et en aucun cas dans la perspective de simmiscer dans la gestion du P.S.G. LO.L. tient au contraire à rappeler quil est très sensible à la nouvelle orientation prise par le club parisien sous limpulsion du Président Alain CAYZAC que Jean-Michel Pierre Mondy apprécie"

il vous en remercie........ alain delon aime bien que son nom se déguise en au.las si cela sert à montrer une trés grande image de la france. alain delon aime se voir associé à une équipe qui gagne absolument tout depuis cinq ans, en particulier si ces victoires laissent trainer le doute de relations amicales amorales dont il se félicite de longue date. il est modeste et tolère que le terme de vil vassal ne soit mentionné pour le gueux cayzac, et sa pitoyable masure .... il vous fait grâce de vos remerciements pour ces instants de pur bonheur qu'il vient de vous offrir.:rld

claude françois qui s'électrocute dans sa salle de bain...lui au moins est allé au bout de son délire :blondblush1:

Clarky a écrit :claude françois qui s'électrocute dans sa salle de bain...lui au moins est allé au bout de son délire :blondblush1:
Et manolo du fc metz dans son garage il s'electrocute !

dougue a écrit :il vous en remercie........ alain delon aime bien que son nom se déguise en au.las si cela sert à montrer une trés grande image de la france. alain delon aime se voir associé à une équipe qui gagne absolument tout depuis cinq ans, en particulier si ces victoires laissent trainer le doute de relations amicales amorales dont il se félicite de longue date. il est modeste et tolère que le terme de vil vassal ne soit mentionné pour le gueux cayzac, et sa pitoyable masure .... il vous fait grâce de vos remerciements pour ces instants de pur bonheur qu'il vient de vous offrir.:rld

Enorme  
Alain Delon est mort de rire  
PS:  pour Manolo on rigole pas :nono1:

nimportequi a écrit :Et manolo du fc metz dans son garage il s'electrocute !
je comprends mieux maintenant pourquoi  ribery semble parfois survolté 

t'étais pas au courant? ça m'étonne que tu fasses de la résistance, je te croyais plutot en phase avec lui:blondblush1:

Le FC Lyon et son president s'etonne qu'IKEA n'ai pas encore appele pour prendre des nouvelles de son joueur et se reserve le droit a tout recours pour faire valoir ses droits.

et Coupet il est meme pas bon en pronostics, il indiquait avant le matchde ce WE :
Foot - L1 - Lyon : Coupet :«3 points avant tout» 
N'importe quoi, il en a eu 6 de poses.

cynik a écrit :L'autre gardien de mes deux, il est blessé a la main pour jouer contre les iles Féroé, mais en meme temps il joue du marteau chez lui ???

C'est vraiment n'importe quoi 

Les blessures qui jadis, étaient reprochées à Barthez, sont bien entendu fondées envers Coupette...
Mais c'est vrai, t'es gardien de l'équipe de France, tu te blesse à une main, eh bien, normal, en rentrant chez toi, tu vas mettre en place des étagères en Alu......

Sacré Coupet, rendons lui grâce, il a débloqué notre créativité !
J'ai comme le pressentiment que cet épisode va le suivre pendant un certain temps.
Allez amis lyonnais venaient rire en notre compagnie...:lol:

dougue a écrit :t'étais pas au courant? ça m'étonne que tu fasses de la résistance, je te croyais plutot en phase avec lui:blondblush1:
je fonctionne en monophrasé avec une tension en continu logghorréetmique, le papy ne fait plus de la résistance vu que tous mes condensateurs ont été fusillés la semaine dernière.
je suis plus emphase voire aphasique ces derniers temps