J'ai pas vu Lyon joué cet apres midi, en fait je regarde jamais les matches de Ligue1, mais j'ai vu jouer Mutd. et le Nani, c'est un monstre, Fergusson a dirait on déjà pre´paré l'aprés Ronaldo...
Ils vont en prendre 7 les gones...
Jusqu'à présent Lyon en passait trois ou quattre juste avant de se faire étaler la tronche le mercredi suivant en LDC.
Ce coup ci ils y sont allés en roue libre, alors que coté MU ils jouaient à fond Arsenal.
Le Lyon va bouffer du Mancunien mercredi...il va plus savoir ou il habite Fergusson...
Un vrai massacre...
Ils ont joué à fond sans Ronaldo et Tevez.

keyser a écrit :Un vrai massacre...
Seul point sur lequel on est d'accord !!

Papaver Somniferum a écrit :J'attends de voir l'état du vestiaire Lyonnais après la double confrontation contre M.U.
Les égos surdimensionnés (Juninho...) vont en prendre un coup. Comment Pierre Mondy va gérer ça ? Comment Perrin va gérer ça (plus dur) ?
Faut en profiter !! Bordeaux, surtout, et l'OM, + chaud, doivent aller les chercher.
Le Lyon est mort ce soir (je m'emballe).
bordal est peut etre aussi chaud avec 9pts/12 dans les 4 derniers match me semble...le seul truc c'est moins mediatisé parce que c'est bordeaux...
vont tous dechirer ces lyonnais
"La pelouse n'explique pas notre défaite mais pour voir un bon match, il faut un bon terrain. Malheureusement, beaucoup en France ne sont pas dignes de la L1" 
A commencer par celle de Gerland, non ?
De toute façon c'est bien connu, à chaque fois que l'OL perd en L1, c'est la faute à la pelouse
Et une attaque BenArfa Govou et l'aut' Brésilien avec Benz malade sur le banc et Fred resté à lyon, ça risque de marquer un but ça ?
Non franchement Lyon n'a pas été exagérément mauvais au Mans, ils ont gagné beaucoup de matches comme celui là avec des coups francs ou des buts dans le dernier quart d'heure. Mais cette fois ci avec Juninho sorti en cours de match et pas en forme olympique et une attaque inoffensive, Lyon ne pouvait guère espérer mieux.
Lyon était à peine à 50% sur ce match.
N'empêche que je les vois prendre une fessée à Old Trafford. Peut-être dès mercredi
madinmars a écrit :"La pelouse n'explique pas notre défaite mais pour voir un bon match, il faut un bon terrain. Malheureusement, beaucoup en France ne sont pas dignes de la L1" 
Ils n'auront aucunes excuses à OLD TRAFFORD........
peñiscola a écrit :J'ai pas vu Lyon joué cet apres midi, en fait je regarde jamais les matches de Ligue1, mais j'ai vu jouer Mutd. et le Nani, c'est un monstre, Fergusson a dirait on déjà pre´paré l'aprés Ronaldo...
Ils vont en prendre 7 les gones...
Nani n'a qu'1 an et demi de moins que CR7
madinmars a écrit :"La pelouse n'explique pas notre défaite mais pour voir un bon match, il faut un bon terrain. Malheureusement, beaucoup en France ne sont pas dignes de la L1" 
Et puis de toute façon les manceaux avaient plus besoin de points que les lyonnais

Mars a écrit :Et puis de toute façon les manceaux avaient plus besoin de points que les lyonnais 
c'est vrai qu'on l'a pas entendue celle la hier
On l'entendra peut-être si Bordeaux perd tout à l'heure et qu'ils leur collent pas au train à seulement un tout petit point

Et on entendra sans doute une variante dans quelques jours : "Manchester avait plus besoin de la qualification que nous" :Pixie
Ou alors que cela réjouit tout le monde que LOL perde. On doit tous être sur le terrain alors...
J.R. a écrit :Non franchement Lyon n'a pas été exagérément mauvais au Mans, ils ont gagné beaucoup de matches comme celui là avec des coups francs ou des buts dans le dernier quart d'heure. Mais cette fois ci avec Juninho sorti en cours de match et pas en forme olympique et une attaque inoffensive, Lyon ne pouvait guère espérer mieux.
Lyon était à peine à 50% sur ce match.
Ceci dit, si les performances individuelles des Manceaux étaient intéressantes, leur jeu collectif offensif m'a paru quelque peu indigent (trop individuel, mauvais choix...) et je me suis plusieurs fois surpris à me dire que l'OM de la seconde mi-temps du Spartak aurait sévèrement tollé l'OL de la seconde mi-temps d'hier...
Nau Kofi a écrit :Ceci dit, si les performances individuelles des Manceaux étaient intéressantes, leur jeu collectif offensif m'a paru quelque peu indigent (trop individuel, mauvais choix...) et je me suis plusieurs fois surpris à me dire que l'OM de la seconde mi-temps du Spartak aurait sévèrement tollé l'OL de la seconde mi-temps d'hier...
et finalement c'est nous qui eussions à la finale pu prendre une tôle... chaque match est un mystère...

Nau Kofi a écrit :Ceci dit, si les performances individuelles des Manceaux étaient intéressantes, leur jeu collectif offensif m'a paru quelque peu indigent (trop individuel, mauvais choix...)
En lisant ça j'ai une action de Gervinho qui me revient en tête, en fin de match, où il fait un grand pont sur Boumsong, accélère et regarde au centre où se trouve un de ses coéquipier démarqué plein axe avant de faire un horrible centre....ou même une action de ce même Gervinho (il me semble) où il contrôle un ballon dans la surface et au lieu de la donner sur la gauche où il a 2 partenaires absolument seuls il préfère tirer en force, et au dessus

Mamours en voyant Boumsong sur le but j'ai pensé à toi..
C'était bien

C'est vrai qu'il prend le dessous sur De Melo de façon spectaculaire.
Mais méfi, le policier est de retour...
J.R. a écrit :C'est vrai qu'il prend le dessous sur De Melo de façon spectaculaire.
Mais méfi, le policier est de retour...
oui mais il lui faudra du temps avant qu'il ne retrouve son niveau