Mathildien75 a écrit :On dirait que ses agissements, ses paroles et ses certitudes se retournent contre Peirre Mondy. Comment va-t-il se sortir de ce cas Diarra ???
Vu la motivation du malien pour se barrer vite fait, le président lyonnais risque d'avoir du pain sur la planche et il devrait commencer à baisser le tarif car un Diarra plus cher qu'un Drogba à l'époque, c'est du grand n'importe quoi !!! 
Le Real serait prêt à mettre 30 M. Le prix de Drogba, c'était la plus value Chelsea c'est à dire largement au dessus du marché. Diarra est un joueur énorme, dans un registre qui est dans le foot d'aujourd'hui le poste clé. Ce qui aurait dû inciter l'OM à investir sur Yaya Touré...
Sportivement, ce serait une perte énorme pour l'OL
Et ça, ça me plaît

Pierre Mondy nous a bien fait baver...
maracudja a écrit :Sportivement, ce serait une perte énorme pour l'OL
Et ça, ça me plaît 
Pierre Mondy nous a bien fait baver...
Mouais. Ils ont perdu Essien, ils se sont relevés. La perte sera moins énorme qui si on avait perdu Ribéry, car derrière y'a du répondant.
Ca va, ils ont Toulalan voire Källström, qui peut reculer, derrière Diarra...
Toulalan et Kim, c'est pas le même gabarit. Et puis ils se sont relevés parce qu'il y a eu un Tiago exceptionnel, et un Tiago comme ça, ça court pas les rues, surtout à cette heure du mercato...
M'enfin je dis ça chaque année
le douanier Rousseau a écrit :Le Real serait prêt à mettre 30 M. Le prix de Drogba, c'était la plus value Chelsea c'est à dire largement au dessus du marché. Diarra est un joueur énorme, dans un registre qui est dans le foot d'aujourd'hui le poste clé. Ce qui aurait dû inciter l'OM à investir sur Yaya Touré...
Tout à fait d'accord ! Cependant, le choix de Yaya Touré me paraît plus s'inscrire dans une logique financière ! On lui avait prêté des velléités lyonnaises et il atterrit à Monaco pas d'impôts. Quand on voit la situation du club, même si elle n'est pas perdue, ça laisse songeur quant aux véritables raisons de la signture de Touré ! :n:
Mathildien75 a écrit :Tout à fait d'accord ! Cependant, le choix de Yaya Touré me paraît plus s'inscrire dans une logique financière ! On lui avait prêté des velléités lyonnaises et il atterrit à Monaco pas d'impôts. Quand on voit la situation du club, même si elle n'est pas perdue, ça laisse songeur quant aux véritables raisons de la signture de Touré ! :n:
Tout a fait, d'ailleurs ça m'étonnerait fort qu'il ait signé à l'Olympiakos pour apprendre le grec.
Quant à Govou à Valence, j'attend de le voir pour le croire :meuh
Hellborg a écrit :Tout a fait, d'ailleurs ça m'étonnerait fort qu'il ait signé à l'Olympiakos pour apprendre le grec.
Quant à Govou à Valence, j'attend de le voir pour le croire :meuh
Ouais bah dis toi qu'à Valence, ils doivent pas avoir bien envie d'y croire...
:Beep
Passer de Drogba, Van Nistelroy, Trezeguet à Florent Sinama-Pongolle, rien à dire, c'est vraiment un comique Pierre Mondy. :langue:
En ce qui concerne Diarra, il sait bien qu'on ne retient pas un joueur qui veut partir. Il l'a même répété il y a quelques semaines. :langue:
ça, ça dépend du club. A la juve, ils gardent di trezeguet et du camoranesouille, qui avaient pourtant tout les 2 un autre club dans leur coeur...
Nous à Marseille, on arrive même a vendre des supers joueurs qui veulent rester...
Mais à Lyon, le club aimé de tous, bah je sais pas mais ons emble vouloir aller ailleurs (bon ok ils ont peut-être le niveau pour aller dans des gros clubs, nous on n'en a pas 50, yalaouioui est déjà parti...)
Ce sera plus dur pour eux de se relever après le départ de Diarra que d'Essien.Physiquement il est crucial,alors que ceux qui vont le remplacer jouent plus sur leur technique.
GodFather a écrit :Ce sera plus dur pour eux de se relever après le départ de Diarra que d'Essien.Physiquement il est crucial,alors que ceux qui vont le remplacer jouent plus sur leur technique.
+1
Diara est pour moi le principal élément du systéme défensif de l'ol si mondy le perd ca va être dur de récupérer un joueur de son calibre en 2 semaines
26MAI93 a écrit :+1
Diara est pour moi le principal élément du systéme défensif de l'ol si mondy le perd ca va être dur de récupérer un joueur de son calibre en 2 semaines
Puisses-tu être entendu en hauts lieux :mf_popean
26MAI93 a écrit :+1
C'est clair, perdre Diarra après Essien, c'est leur atout physique au milieu qui disparait. Reste Juninho, Tiago et Ben', peuvent se rabattre sur le Diarra de Lens mais c'est pas du même tonneau. Me souvient plus si le Gravesen est toujours au Real, si c'est le cas, ça peut être une piste, mais retrouveront pas le Essien-Diarra facilement.
Ils gardent un milieu de terrain de qualité : Tiago-Juninho-Kallström-Toulalan-Wiltord sans oublier Pedretti-Benzema-Ben Arfa sur le banc... Quoiqu'en milieu défensif, le départ de Djila va être certainement très dur à compenser comme vous le signalez !
Arriveront-ils à faire signer un Makoun, un Romaric ou un Matuidi, ce genre de grands gabarits de type africain qui leur sourit si chèrement depuis 5 ans !!!
L'OL conserve d'après moi le meilleur milieu de terrain du championnat !

ui Math, Kallstrom Toulalan Tiago Juni c'est magique mais vrai que Diarra dans son registre je ne lui voit pas d'équivalent.
Suis curieux de voir les Lyonnais se relever aprés une bonne rouste 1 à 0 à Bordal dimanche.
La Crizalol ?
Pixie a écrit :ui Math, Kallstrom Toulalan Tiago Juni c'est magique mais vrai que Diarra dans son registre je ne lui voit pas d'équivalent.
Suis curieux de voir les Lyonnais se relever aprés une bonne rouste 1 à 0 à Bordal dimanche.
La Crizalol ?
La Crizalol et la Crizaupéèsegé ce ouikende

d'aileurs, une info crucial pour le match de ce WE...
Foot - L1 : Bordeaux - OL : plus de place !
Le choc au sommet de la 3e journée de L1, Bordeaux-Lyon, qui aura lieu dimanche à 21 heures, se disputera à guichets fermés. Plus aucune place n'est disponible à la vente. L'affiche entre le deuxième et le premier de la saison dernière se disputera sous les yeux de 32 500 personnes.
Si départ de Diarra il y a, il est clair que Mondy ne vise pas la C1. Par contre, ce qu'il reste est malheureusement largement suffisant pour la Ligue 1 Orange